Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joanne Ledoux

Qui est prete??

Messages recommandés

Ok les filles il me semble que ca fait longtemps quon na pas de nouvelles d'une tigresse alors dites moi lesquelles sont pretes a courser, qui a hate etc...moi chu tellement prete que si la piste ouvrait demain matin je serais la premiere a vouloir embarquer.
J'attend de vos nouvelles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, nous avons restauré mon cavalier de tigresse...pas tuable bordel et je vais le garder en spare et j'ai aussi promis a quelques amies de leur laisser question de donner la piqure à de future coureure...je songe à le faire rouler toutes les fin de semaines,question d avoir un véhicule de plus sur la track.

mais on est en train de remonter une nouvelle voiture pour aller en élite et c'est pas parce que j'ai pas hâte mais nous ne sommes pas très avancé.... faudrait qui neige un peu encore !! question d être au point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref mentalement je suis prete ... crime j ai asser hate que la neige fonde et que la piste ouvre..
la voiture n est pas commencer , car comme vous le savez deja peut etre mon ancien bolide c'est fait découper pour laisser la chance a Juan et peut etre a moi aussi ( si il me laisse des pieces) d'avoirs quelque trucs de rechange...
le début de la transformation n'est pas commencer mais bon d'ici avril ca devrais etre fait..

puis je voulais vous demandez , je sais pas si vous vous en rappelez mais nous étions senser aller une journée au Rameau-d'or..
es ce que ca tien toujours ou tout le monde est environ comme moi trop occupée pour le moment .... Cool
bref prenez bien soit de vous les tigresses pour etre en forme au début de la saison.. *&@#!% j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet Karine jme souviens d'avoir parlé d'une journée au Rameau d'or et l'idée n'est pas morte et Dieu c'est que j'EN AURAIT BIEN BESION...

je métais dit qu'on pourrait organiser ca pour la fin mars début avril et en faire une journée et finir ca avec un bon souper...alors je mettrai le sujet sur la table dans ce temps la, si c'est ok avec les tigresses...
Vous en dites quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis bien d accord
car avec l ecole le boulot et le char je vais en avoir grand besoin ..
alors les filles qui embarque????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouka les filles ,si ca marche pas , j'ai ai un centre de détente chez moi ,juste pour vs mesdames...sans rendez-vous au 162 du boisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
entouka les filles ,si ca marche pas , j'ai ai un centre de détente chez moi ,juste pour vs mesdames...sans rendez-vous au 162 du boisé




c est pas toi j espere qui va faire les massages car si c est le cas moi je suis pas vraiment intéresser a ce que tu me tripotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
le rat a écrit:
entouka les filles ,si ca marche pas , j'ai ai un centre de détente chez moi ,juste pour vs mesdames...sans rendez-vous au 162 du boisé




c est pas toi j espere qui va faire les massages car si c est le cas moi je suis pas vraiment intéresser a ce que tu me tripotes


Frank frank frank...jpasse mon tour moi aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
C'est pour ca quil a toujours le sourir en rentrant Cool


si tu vois d'la bué dans ses lunettes , effectivement , il est possible que ca justifie son sourire ... sinon , c'est d'autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
C'est pour ca quil a toujours le sourir en rentrant Cool


si tu vois d'la bué dans ses lunettes , effectivement , il est possible que ca justifie son sourire ... sinon , c'est d'autre chose !!!


Dit comme ca, jespere que cest pas autre chose Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais-tu vraiment ce qu'il fait ... seul ... dans son garage ???

hihihi ... Naaa on niaise ben , mais pierre s't'un bon gars ... quand il arrive avec un sourire dans son visage , ca doit être a cause qu'il est content de revoir toute sa p'tite famille adorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
bin oui cé ca amusé vous a fesser s'un gars qui est déja a terre Crying or Very sad


Ki ca le gars a terre ??? Pas toé certain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
bref tant dit que vous etes sur ce poste les boys .. vos char sont-ils prêts?


y doivent ce chercher des amis karine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff pas facile d'avoir votre age?

ou plutot c'est l'ennui de l'hiver qui vous ronge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non pour moi ... comme il était , je pourrais courrir avec , mais je ne serais pas compétitif !!!

A partir de Mars j'va avoir accès a mon garage donc je vais investir pas mal d'heure a le remettre sur pieds s'te p'tit honda la !!! ( Du moins de l'espere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numéro 26 en tigresse n'est pas pret pour le moment parce que mon garage a brulé et le numéro 26 de mon chum Guillaume dinelle était dedans donc je ne sais plus si je course parce qu'il faut maintenant trouver et remonter une autre auto pour mon amoureux .... D'autre nouvelle suivrons bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bb26racer a écrit:
Le numéro 26 en tigresse n'est pas pret pour le moment parce que mon garage a brulé et le numéro 26 de mon chum Guillaume dinelle était dedans donc je ne sais plus si je course parce qu'il faut maintenant trouver et remonter une autre auto pour mon amoureux .... D'autre nouvelle suivrons bientot !!!


Surprised

On pourra pu prouver qu'il n"était pas légale !!! hihihi non mais sérieusement , c'est vraiment poche comme situation !!!

Bonne chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance et au plaisir de pouvoir courser ensemble cette ete ou sinon de ce croiser dans les puits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine tu peut bien nous traiter de vieux sauf qu'il y a des avantage a ca et moi j'ai une voiture toute prete reste a voir si je fais toute la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
je suis peut-etre vieux mais j'ai le coeur jeune.
c'est ca qui arrive quand on est 2 sur le meme ordi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon ...

premierement si je te traite de vieu c'est simplement pour te faire réagir ( et ca fonctionne)
deuxiement mon char, je suis pas inquiete pour ca j'ai un frere en or , un pere incroyable et un pépé encore en forme .. alors je suis pas a pied...

bouche bé le vieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
non ses vrai Karine ses pas ton char le probleme Twisted Evil


seuls mots a dire pour toi dave .... sans commentaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais souhaiter une tres bonne saison a toute les filles qui serons en piste a st eustache cette saison .

Moi et ma femme serons present encore cette année comme partisans acharner des courses . Bonne chance les tigresses. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Merci christian...Ca devrait en etre une bonne ...
Venez faire votre tour dans les puits yeah


On y es toujour . salut et a demain et bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Je voudrais souhaiter une tres bonne saison a toute les filles qui serons en piste a st eustache cette saison .

Moi et ma femme serons present encore cette année comme partisans acharner des courses . Bonne chance les tigresses. Cool


teteux teteux LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
christian a écrit:
Je voudrais souhaiter une tres bonne saison a toute les filles qui serons en piste a st eustache cette saison .

Moi et ma femme serons present encore cette année comme partisans acharner des courses . Bonne chance les tigresses. Cool


teteux teteux LaughingLaughingLaughing


jaloux Laughing
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...