Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benq90301

Col de signe 405 t16 sur swap 205 t16

Messages recommandés

Je n'ai pas l'argent pour faire fabriquer une ligne sur mesure comme mon ancienne 205 t16, alors j'aimerai savoir ci le col de signe de la 405 t16 la ou se trouve la cat passe sur une 205 swap t16, ou ci il y a de la modif a faire?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai demandé a nano, et il s'est fait arnaquer plusieurs fois apriori pas des non payeurs, du coup il ne fait plus ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moin qu''il change d'avis ci je paye d'avance, après ca depent combien il prend, nano ci tu vois mon messsage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien toujours embêté avec ma descente d'échappement, au final nano devais me la faire j'ai payé d'avance pour pas qu'il y ai de soucis mais il na pas compris que s'etais pour une 205 moteur 405 t16 d'origine.

Du coup pas de bol pour moi, alors voici des photos de la descente de tct et celle de t16 pour que vous puissiez voir qu'il n'y a guerre de différence a par l'inclinaison de la collerette.


T16






TCT





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick c'est pas un tct 16 ?

Il me semble bien ...

Tu coupe , tu ajuste , tu pointe vite fait et tu renvoie a nano ...

Enfin si il ve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est trop compliqué pour moi tout ca.

Du coup j'ai pris rendez vous pour demain vers le gars que fait les pots sur mesure a coté de chez moi, mais s'est cher entre 200 et 250€, enfin pasl e choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as l'air de te débrouillé , si t'as une disqueuse et que c'est juste une histoire d'angle , c'est pas du gros taf ...

Enfin c'est bien toi qui vois , mais apres c'est vrai que le taf sur mesures c'est jamais tres bon marché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'est clair, que j'avais pas envie de payer un echapement pour le recouper derriere, et, ou, faire une connerie cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonne vraiment de nano, il a toujours été tres arrangent avec moi et d'autre du forum .
Tu as vue avec lui , tu lui as dit ton souci ?
Il ne pe rien faire ?
Si il ne pe pas c'est qu'il lui manque des données je pense , comme l'angle exacte de sortie d'échappement d'un vrai mouls T16

Pour moi il c'était bien pris la tete pour me faire un collecteur sur mesure pour accueillir un gt2876 , avec des montage a blanc sur une de ces caisse et tout le bordel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite il ma tout simplement dit qu'il n'avais pas compris que s'etais un t16 d'origine vat 25, et qu'il ne fesais que du tct, du coup il ma renvoyé mon chèque car je suis asse presser.

Le jour ou je montrai un tct je serais vers qui me tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été pendant trop longtemps sur booké ...

je suis capable de faire mais je consacre mon temps à d'autre priorité cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien franchement du taf vite fait car il a pris un bout d'échappement qui avais déjà été cintré et qui passait nickel, il s'est pas fait chier, sinon il ma pris 250€ en petit sous avec le montage de la ligne complète, s'est cher.

Voici une photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas le diamètre mais tu a raison on dirait que s'est plus petit que la ligne qui elle est en 63.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait du 50mm par rapport a la ligne en 63

et les fil de la sonde lambda sont trop tendu ça va pas tenir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le bout de manchon que l'on voit est plus gros que 63 car il passe par dessus ma ligne, sinon non le fil de la sonde a du jeu, s'est juste un effet je reviens de sous la voiture justement car j'ai un soucis avec mon capteur de boite qui ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu te fais plais alors , c'est cool ca roule !

Bon comme tout le monde tu doit avoir toute les finitions de merde a faire mais le gros c'est fait .

Et regarde ton dim. de col de signe , ca peut etre une grosse bride si c'est du 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
j'ai été pendant trop longtemps sur booké ...

je suis capable de faire mais je consacre mon temps à d'autre priorité cool2

sexsexsexsexsexlollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon compteur est reparé, je n'avais pas mis le bon pignon sur le capteur de vitesse, sinon rien que avec 500g et 700g en overboost, s'est un avion comparer a mon autre t16.

Sinon j'ai casiment fini toutes les petites bricoles, il mereste encore le compte tour et sinon mon probleme de capteur pour que la puce fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faco a écrit:
nano a écrit:
j'ai été pendant trop longtemps sur booké ...

je suis capable de faire mais je consacre mon temps à d'autre priorité cool2

sexsexsexsexsexlollol


et ouaihhh lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon compte tour fonctionne, mais j'ai toujours un soucis, le capteur de vitesse ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...