Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

je serai en sport compact en 2008

Messages recommandés

je suis content de vous annoncer que je serai en sport compact en 2008.J'ai beaucoup de job qui m'attend parce que j'ai rien de fais encore et le char que je monte est un shadow 92 tres propre mais automatique.Je doit prendre toute le stock d'un manuel pour modifier le mien en manuel et faire tout ce qu'il y a a faire sur un sport compact cage,
suspensions etc.
Je vais avoir du fun dans les prochains mois surtout que je ne suis pas mécanicien,
une chance que j'ai mon pere pour m'aider et m'apprendre a monté un char de course
a qui je doit dire un gros merci.
En passent les boys je pensse pas etre sa coche tout suite dans les premier programmes
mais je pensse réussir a etre compétitif.Je vais devoir travailler tres fort pour réussir a suivre des garc comme Juan Paradis,Arthure Parent,Steve Beauchamp etc,mais je souhaite vous donner du file a rotorde hi hi hi.Bon pour moi année 2008 serat une année
d'apprentisage mais j'apprend vite Very HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta laire de bien conaitre ce model de char la sa devrai pas etre un trop gros probleme de te preparer pour 2008 un sport compact de plus cool bienvenue roger66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé roger ... j'va laisser passer Beauchamp , paradis pis les autres ... Mais toé , tu vas travailler aussi fort que tu m'as fait travailler en 2007 pour me dépasser !!!

héhéhéhéhé

j'ai encore plus hâte en 2008 , maintenant que je sais que tu vas être là !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Tsé roger ... j'va laisser passer Beauchamp , paradis pis les autres ... Mais toé , tu vas travailler aussi fort que tu m'as fait travailler en 2007 pour me dépasser !!!

héhéhéhéhé

j'ai encore plus hâte en 2008 , maintenant que je sais que tu vas être là !

Cool


Merci Sub, pas besoin je vais travailler pour te dépasser, on est au course!!!!
Bravo Roger, bonne saison avec nous en NASCAR SC! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice!! Bonne chance des ton projet Roger! Un shadow en SC ça peut donner qqch de beau, on l'a vu avec Mario Remillard et son shadow qui a presque pas de setup (même pas de camber en arrière). Avec les bons setups, ça peut être magique sur la piste! Moi j'te supporte avec les Dodge au lieu de te niaiser comme en font plusi38rs Laughing C'quand même ma marque préféré Cool J'ai hâte de voir ça rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi,roger.pour le set-up ont n a pas l habitude(sc) de laisser les gars s arranger tous seul.avec deux trois verifications de papier de balance a des gars de sc habituellement sa aide.bon projet d hiver ont se revoit au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les garcs et sé ce que j'aime des sport compact les garcs s'aide et ce donne
des conseilles.Et comme je connais tres bien les shadow je pensse reussir a trouver
un bon set up mais on va le savoir au printemps pis les conseilles son toujours les bien
venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroomvroom a écrit:
cooooollll ont va avoir du fun Twisted Evilyes flameyeah je serais pa la seul recrue combien font le saut en sc


selon moi vous aller etre au moins 6-7 recrue.

ma blonde #42
toi #19
Roger #66
sub #11
Sarge #83X
M Ford #22

les autres manifestez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
vroomvroom a écrit:
cooooollll ont va avoir du fun Twisted Evilyes flameyeah je serais pa la seul recrue combien font le saut en sc


selon moi vous aller etre au moins 6-7 recrue.

ma blonde #42
toi #19
Roger #66
sub #11
Sarge #83X
M Ford #22

les autres manifestez-vous


vous aurez compris que c'est Steve qui ecris tes droleLaughingtes droleSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
bonne chance men CoolTwisted Evil


Merci men,tu vas venir nous rejoindre assez vite d'apres moi en nascar sc
et bonne chance a toi en élite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne saison avec nous mr 66.ca prend des nouveaux avec les pro-truck qui nous volent des bons pilotes. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai sortie la transmision,moteur et que j'ai tout démonter ce qui étais
bon je peux enfin commencer mon char.Une chance qui me reste une semaine de vacance je vais pouvoir stripper le char et commencer la cage.J'ai hate en *&@#!% que
se sois fais et que le printemp arrive Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
maintenant que j'ai sortie la transmision,moteur et que j'ai tout démonter ce qui étais
bon je peux enfin commencer mon char.Une chance qui me reste une semaine de vacance je vais pouvoir stripper le char et commencer la cage.J'ai hate en *&@#!% que
se sois fais et que le printemp arrive Very HappyVery Happy



wow tu travalle fort moi jai plus de reparation a faire a mon char que toup la preparation mis en semble , tu vas etre probrablement pret avant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
Roger 66 a écrit:
maintenant que j'ai sortie la transmision,moteur et que j'ai tout démonter ce qui étais
bon je peux enfin commencer mon char.Une chance qui me reste une semaine de vacance je vais pouvoir stripper le char et commencer la cage.J'ai hate en *&@#!% que
se sois fais et que le printemp arrive Very HappyVery Happy



wow tu travalle fort moi jai plus de reparation a faire a mon char que toup la preparation mis en semble , tu vas etre probrablement pret avant moi.


pas sur moi,mais sé vrai que je vais avoir passer mes vacances a travailler sur mon char
sauf que une fois les vacance finie sa va avancer moins vite.Mais je vais asseiller d'avancer le plus possible cette semaine,je veux pas etre pogner a derniere minute.
Et quand il va etre finie tu vas le savoir (a suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres moi ces commencer le projet qui est long un coup c``est commencer ces dur de le lacher go roger lache pas you rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
d apres moi ces commencer le projet qui est long un coup c``est commencer ces dur de le lacher go roger lache pas you rock


tu as ben raison men sauf que c de la job en *&@#!% de monté un sport compact lol
moi qui étais habituer en chanlenge de commencer au mois de mars et d'etre prete
a derniere minutes.
Mais ca va quand meme bien le moteur est sortie l'intérieur est vider il me reste a
stripper le char et faire la cage ce qui devrais débuter en fais semaine.
J'espere pouvoir mettre des photo dans pas trop long. CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...