Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

je serai en sport compact en 2008

Messages recommandés

je suis content de vous annoncer que je serai en sport compact en 2008.J'ai beaucoup de job qui m'attend parce que j'ai rien de fais encore et le char que je monte est un shadow 92 tres propre mais automatique.Je doit prendre toute le stock d'un manuel pour modifier le mien en manuel et faire tout ce qu'il y a a faire sur un sport compact cage,
suspensions etc.
Je vais avoir du fun dans les prochains mois surtout que je ne suis pas mécanicien,
une chance que j'ai mon pere pour m'aider et m'apprendre a monté un char de course
a qui je doit dire un gros merci.
En passent les boys je pensse pas etre sa coche tout suite dans les premier programmes
mais je pensse réussir a etre compétitif.Je vais devoir travailler tres fort pour réussir a suivre des garc comme Juan Paradis,Arthure Parent,Steve Beauchamp etc,mais je souhaite vous donner du file a rotorde hi hi hi.Bon pour moi année 2008 serat une année
d'apprentisage mais j'apprend vite Very HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta laire de bien conaitre ce model de char la sa devrai pas etre un trop gros probleme de te preparer pour 2008 un sport compact de plus cool bienvenue roger66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé roger ... j'va laisser passer Beauchamp , paradis pis les autres ... Mais toé , tu vas travailler aussi fort que tu m'as fait travailler en 2007 pour me dépasser !!!

héhéhéhéhé

j'ai encore plus hâte en 2008 , maintenant que je sais que tu vas être là !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Tsé roger ... j'va laisser passer Beauchamp , paradis pis les autres ... Mais toé , tu vas travailler aussi fort que tu m'as fait travailler en 2007 pour me dépasser !!!