Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Démarquez-vous!

Messages recommandés

Attention à toutes les Tigresses 2007 ou 2008!

Nancy, notre championne, et moi-même, nous vous lancons un défi!
Démarquez-vous au Gala en tant que Tigresse.
Bon, là on vous demande pas de vous faire poser des ongles et de vous déguiser en tigre pour manger tout ce qui bouge!!! Mais trouvez un item que vous pourrez ajouter à ce que vous portez pour qu'on vous identifie comme Tigresse. Vous pouvez toujours trouver un robe en peau de Tigre de Sibérie si votre banque déborde! Soyez originale, laissez-vous allez, après tout, vous avez le cran d'embarquer sur une piste de course, alors ce défi devrait être un rien facile!!!
Twisted Evil
Tout l'été nous avons eu des casques sur la tête, je pari qu'il y a bien des tigresses dont on ne connaît que le nom et non le visage. Go, il reste en masse de temps! Démarquez-vous!

Nancy et moi-même avons hâte de vous voir samedi!
À vos kodak, on prendra des photos souvenirs de la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitttt.....
un petit hint comme ça , moi et lyna on a déjà trouver quelque chose pour se démarquer !!

j'ai hâte de vous voir hihi
nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Demande a pierre!!! jvais arriver la avec une tigresse détemper dans lfront Cool
tes droletes drole peut-etre jp aurais une idée aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té tu sérieux...ya les memes genes que son pere...pis la Pierre viens de me proposer des legins en pantere avec un string en tigre...chu vraiment dans *&@#!% Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
té tu sérieux...ya les memes genes que son pere...pis la Pierre viens de me proposer des legins en pantere avec un string en tigre...chu vraiment dans *&@#!% Shocked
tes droletes drole un string en léopard ca c'est bien pierre si tu n'as pas d'idée originale demande a karine paradis elle dit quelle manque pas d'imagination elle va bien te trouver quelque chose de bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtrouverai bien de quoi a moins de manquer de temps... je suis a tremblant toute la semaine pis laisse moi te dire ya pas grand choix pas la.
Anyway au pire jirai au gala avec mon casque , comme lyna dit on devrait me reconnaitre avec ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j avais penser au string mais tout conte fait pas une bonne idée tente pas d avoir la robe lever toute la soirée j ai trouver quelque chose de bien en fin de compte qui vient tout droit d europe ca va etre génial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh je regarde ça,
on a tous un ptit coté quetaine parce que moi aussi .........j'ai ça un kit léopard... Cool
pis.....cé laid !!
malgré que le soir, à la noirceur... ça parait pas !!
eh pis en passant si vous vous chercher un deal pour des pneus d'hiver , appeller moi 450-438-3730...pneus sarrazin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROTRUCK3X a écrit:
eh je regarde ça,
on a tous un ptit coté quetaine parce que moi aussi .........j'ai ça un kit léopard... Cool
pis.....cé laid !!
malgré que le soir, à la noirceur... ça parait pas !!
eh pis en passant si vous vous chercher un deal pour des pneus d'hiver , appeller moi 450-438-3730...pneus sarrazin


As-tu des TIGER PAWS comme pneus d'hiver ? Tu pourrais emmener ca au gala pour ceux qui n'ont rien trouvé !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
PROTRUCK3X a écrit:
eh je regarde ça,
on a tous un ptit coté quetaine parce que moi aussi .........j'ai ça un kit léopard... Cool
pis.....cé laid !!
malgré que le soir, à la noirceur... ça parait pas !!
eh pis en passant si vous vous chercher un deal pour des pneus d'hiver , appeller moi 450-438-3730...pneus sarrazin


As-tu des TIGER PAWS comme pneus d'hiver ? Tu pourrais emmener ca au gala pour ceux qui n'ont rien trouvé !!!

Cool
tes droletes drole jy avait pas penser a celle la tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Jvais avoir le string Karine ...mais sous mes PANTALONS Cool comme ca je serai tranquille



hahahha tres bon mais comment on va faire pour te reconnaitre .... pis en plus lyna a dit qu on prenait une photo avec les articles de tigresse ... comment tu va faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
Jvais avoir le string Karine ...mais sous mes PANTALONS Cool comme ca je serai tranquille



hahahha tres bon mais comment on va faire pour te reconnaitre .... pis en plus lyna a dit qu on prenait une photo avec les articles de tigresse ... comment tu va faire


pierre seras pas content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
bin oui cé moé qui va enlevé c'est culottes Laughing


question : Gardes-tu tes lunettes dans s'temps la ? Sinon , Joanne dois trouver l'temps long non ? hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
chaque que j'ouvre la bouche ca me retombe toujours dans face Laughing


chu sur que joanne itou pense ca ...

( ok ok j'arrete avec les insides intimes de votre vie sous les couvartes )

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...