Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-=Y4NN=-

Nouveaux en Chalenge élite

Messages recommandés

Bon est bien je vous annonce que la saison prochaine je serai en élite.

Raison du choix : budget( je vais au cegep alors je peux pas travailler le nombre d'heures requises pour les coups d'un sport compact ou d'une légende)
et aussi le facteur temps qui reprend un peux les meme arguments que plus haut Very Happy

Mais n'empeche que je suis vraiment heureux car je crois que les f-4 et elites sont de tres belles classes et meme si c'est pas le meme feeling kune legende ou kun sport compact... jadore sa pareil... jme promene la dedans a longueur de semaine lol Cool

Bon et bien aussi vous allez peut etre me trouver legerement cinglés pour mon choix de voitures mais que voulez vous Laughing

Mon "petit" bolide pour l'année prochaine... j'usqua preuve du contraire ou que se soit pas légal mais selon ce que j'ai c'est parfait...

sera un :
Mazda MX-6 1992 LE
Moteur 2.2L F2L4 (120hp)
Torque 130 lbs

Ou si ce projet ne marche pas je me dirigerai vers un :
Ford Probe 1997
Moteur 2.0L FS L4 (118hp)
Torque 135 lbs

J'attend vos commentaires !!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:

Ford Probe 1997
Moteur 2.0L FS L4 (118hp)
Torque 135 lbs

J'attend vos commentaires !!!

yeah


Le probe a mononcle Sylvain ( Carrier ) a faite ses preuve en 2007 ... Avec un bon pilote , et une bonne dose de tête sur les épaule pour les setups , un gars peut aller en avant avec ca !!!

Bienvenue a toi , dans notre catégorie ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Yan mais ya juste un hic .. ta un beau numéro mais il est a moi tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

Chicanez vous pas ... Max tu vas le prendre pour la premiere moitiée de la saison , pis Yann pour la deuxieme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Non pas de chicanes Laughing mais comme on me la proposé... je vais peut etre y aller d'un numero dans les 30 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:
LaughingLaughing

Non pas de chicanes Laughing mais comme on me la proposé... je vais peut etre y aller d'un numero dans les 30 Cool


le 30 c'est mon pere lolll ( 13 pour le frere juste au cas )

et sub .. je prévois le coup cette saison 2008 .. j'ai 2 sunfire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ont courser cette année

40 Réal Potvin
4 Miguel Guénette
96 Jean Claude Rocheleau
1 Sylvain Carrier
07 Stéphane Dupuis
97 Eric Lauzon
31 Pierre Duguay
42 Stéphane Savaria
11 Martin Pagé
5 Christian Gagnon
71 Sylvain Godon
66 Roger Rocheleau
13 François Latendresse
47 Maxime Latendresse
19 Stéphane Gendron
86 Dave Taylor
90 Eugène Morin
29 Steve Ladouceur
7 Raymond Potvin jr
30 Yvon Latendresse
76 Martin Labonville
92 Johnny Paccheco
33 Nadine Delarosbile
41 Dominic Bergeron
68 Stéphane Gauvreau
35 Mario Rémillard
49 Marc André Roy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
LaughingLaughing

Non pas de chicanes Laughing mais comme on me la proposé... je vais peut etre y aller d'un numero dans les 30 Cool


le 30 c'est mon pere lolll ( 13 pour le frere juste au cas )


Nah lol je voulais dire qui commence par 30... 32, 34, etc..
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
oups .. lu trop vite


Jte pardonne tout CoolLaughing

mais pour te faire pardonner... le numero 47... jpx lgarder ? Laughing


Non je blague tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh parlant du Probe a Carrier... est-il a vendre ? Juste comme cela car je lai pas vu dans les annonce c'est pour sa boooo Si oui ... il s'en va ou notre sylvain ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas que sylvain s'en va s'il s'en va c'est en sport-compact qu'il mavais parler mais bon je nen sais pas plus donc jme tait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:
Max a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
LaughingLaughing

Non pas de chicanes Laughing mais comme on me la proposé... je vais peut etre y aller d'un numero dans les 30 Cool


le 30 c'est mon pere lolll ( 13 pour le frere juste au cas )


Nah lol je voulais dire qui commence par 30... 32, 34, etc..
Cool


En passant, je protègerai les numéros des Élites 2007 qui ont participé à plus de la moitié de la saison. Pour le reste, le premier arrivé qui achète sa licence 2008, premier servi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
Max a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
LaughingLaughing

Non pas de chicanes Laughing mais comme on me la proposé... je vais peut etre y aller d'un numero dans les 30 Cool


le 30 c'est mon pere lolll ( 13 pour le frere juste au cas )


Nah lol je voulais dire qui commence par 30... 32, 34, etc..
Cool


En passant, je protègerai les numéros des Élites 2007 qui ont participé à plus de la moitié de la saison. Pour le reste, le premier arrivé qui achète sa licence 2008, premier servi.



XD XD XD

Laughing

Moi jpense que si j'etais Mauvais garcon yien a un qui devrait avoir Peur Laughing

Mais nonnnnn max Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avoir faites 10 courses au moins cette saison .. je dois etre correcte avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
y veux prendre des 30 parce que sa commence par un beau chiffre ( le 3 pour dale) Cool

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:
slim jim38 a écrit:
y veux prendre des 30 parce que sa commence par un beau chiffre ( le 3 pour dale) Cool

Cool
je le savais tu hen modit suis fort Coolyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
slim jim38 a écrit:
y veux prendre des 30 parce que sa commence par un beau chiffre ( le 3 pour dale) Cool

Cool
je le savais tu hen modit suis fort Coolyeah


non j-p moi je sais pk i trouve que tu va trop vite i pense que c'est a cause de ton numéro tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
slim jim38 a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
slim jim38 a écrit:
y veux prendre des 30 parce que sa commence par un beau chiffre ( le 3 pour dale) Cool

Cool
je le savais tu hen modit suis fort Coolyeah


non j-p moi je sais pk i trouve que tu va trop vite i pense que c'est a cause de ton numéro tes drole



Laughing Ta tout compris looool Jk

CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement de retour l'an prochain, étant donné que Yves Ladouceur autorise le camber de la roue arrière, je serai probablement de retour en Élite. yeahspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camber ou pas si on est toute pareil sa change quoi 0.2 sec plus vite le tour?
ses juste d autre patente a bisouner ...
mon avis that all ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zergomania a écrit:
camber ou pas si on est toute pareil sa change quoi 0.2 sec plus vite le tour?
ses juste d autre patente a bisouner ...
mon avis that all ..


Moins dur sur le pneu arriere aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
zergomania a écrit:
camber ou pas si on est toute pareil sa change quoi 0.2 sec plus vite le tour?
ses juste d autre patente a bisouner ...
mon avis that all ..


Moins dur sur le pneu arriere aussi ...


Ouais jen ai changer en sacrifice du tire stannée !!

...Sa pi des Tables lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
zergomania a écrit:
camber ou pas si on est toute pareil sa change quoi 0.2 sec plus vite le tour?
ses juste d autre patente a bisouner ...
mon avis that all ..


Moins dur sur le pneu arriere aussi ...
sait vraie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:
Bon est bien je vous annonce que la saison prochaine je serai en élite.

Raison du choix : budget( je vais au cegep alors je peux pas travailler le nombre d'heures requises pour les coups d'un sport compact ou d'une légende)
et aussi le facteur temps qui reprend un peux les meme arguments que plus haut Very Happy

Mais n'empeche que je suis vraiment heureux car je crois que les f-4 et elites sont de tres belles classes et meme si c'est pas le meme feeling kune legende ou kun sport compact... jadore sa pareil... jme promene la dedans a longueur de semaine lol Cool

Bon et bien aussi vous allez peut etre me trouver legerement cinglés pour mon choix de voitures mais que voulez vous Laughing

Mon "petit" bolide pour l'année prochaine... j'usqua preuve du contraire ou que se soit pas légal mais selon ce que j'ai c'est parfait...

sera un :
Mazda MX-6 1992 LE
Moteur 2.2L F2L4 (120hp)
Torque 130 lbs

Ou si ce projet ne marche pas je me dirigerai vers un :
Ford Probe 1997
Moteur 2.0L FS L4 (118hp)
Torque 135 lbs

J'attend vos commentaires !!!

yeah
jais une dodge colt avendre pa cher
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroomvroom a écrit:
jais une dodge colt avendre pa cher
tongue



Lol merci de l'offre mais tu peux voir que j'ai deja fait mon choix.. et dodge n'y apparais pas CoolLaughing Jte niese Steph Twisted Evil


Mais bon ouais sa va bin aller en mazda mais chu en train de me dire ke le probe va bin en sale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroomvroom a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
Bon est bien je vous annonce que la saison prochaine je serai en élite.

Raison du choix : budget( je vais au cegep alors je peux pas travailler le nombre d'heures requises pour les coups d'un sport compact ou d'une légende)
et aussi le facteur temps qui reprend un peux les meme arguments que plus haut Very Happy

Mais n'empeche que je suis vraiment heureux car je crois que les f-4 et elites sont de tres belles classes et meme si c'est pas le meme feeling kune legende ou kun sport compact... jadore sa pareil... jme promene la dedans a longueur de semaine lol Cool

Bon et bien aussi vous allez peut etre me trouver legerement cinglés pour mon choix de voitures mais que voulez vous Laughing

Mon "petit" bolide pour l'année prochaine... j'usqua preuve du contraire ou que se soit pas légal mais selon ce que j'ai c'est parfait...

sera un :
Mazda MX-6 1992 LE
Moteur 2.2L F2L4 (120hp)
Torque 130 lbs

Ou si ce projet ne marche pas je me dirigerai vers un :
Ford Probe 1997
Moteur 2.0L FS L4 (118hp)
Torque 135 lbs

J'attend vos commentaires !!!

yeah
jais une dodge colt avendre pa cher
tongue



les 2 auto son de bonne auto mes la 1997 a un body plus regide est tand la courbe a vas aider boucoup plus pis un peux plus de torque , le torque est tres importand pour la course sur un petite piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / FORD a écrit:
vroomvroom a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
Bon est bien je vous annonce que la saison prochaine je serai en élite.

Raison du choix : budget( je vais au cegep alors je peux pas travailler le nombre d'heures requises pour les coups d'un sport compact ou d'une légende)
et aussi le facteur temps qui reprend un peux les meme arguments que plus haut Very Happy

Mais n'empeche que je suis vraiment heureux car je crois que les f-4 et elites sont de tres belles classes et meme si c'est pas le meme feeling kune legende ou kun sport compact... jadore sa pareil... jme promene la dedans a longueur de semaine lol Cool

Bon et bien aussi vous allez peut etre me trouver legerement cinglés pour mon choix de voitures mais que voulez vous Laughing

Mon "petit" bolide pour l'année prochaine... j'usqua preuve du contraire ou que se soit pas légal mais selon ce que j'ai c'est parfait...

sera un :
Mazda MX-6 1992 LE
Moteur 2.2L F2L4 (120hp)
Torque 130 lbs

Ou si ce projet ne marche pas je me dirigerai vers un :
Ford Probe 1997
Moteur 2.0L FS L4 (118hp)
Torque 135 lbs

J'attend vos commentaires !!!

yeah
jais une dodge colt avendre pa cher
tongue



les 2 auto son de bonne auto mes la 1997 a un body plus regide est tand la courbe a vas aider boucoup plus pis un peux plus de torque , le torque est tres importand pour la course sur un petite piste.


Oui mais elle depasse les 120 hp Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:
FRANK / FORD a écrit:
vroomvroom a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
Bon est bien je vous annonce que la saison prochaine je serai en élite.

Raison du choix : budget( je vais au cegep alors je peux pas travailler le nombre d'heures requises pour les coups d'un sport compact ou d'une légende)
et aussi le facteur temps qui reprend un peux les meme arguments que plus haut Very Happy

Mais n'empeche que je suis vraiment heureux car je crois que les f-4 et elites sont de tres belles classes et meme si c'est pas le meme feeling kune legende ou kun sport compact... jadore sa pareil... jme promene la dedans a longueur de semaine lol Cool

Bon et bien aussi vous allez peut etre me trouver legerement cinglés pour mon choix de voitures mais que voulez vous Laughing

Mon "petit" bolide pour l'année prochaine... j'usqua preuve du contraire ou que se soit pas légal mais selon ce que j'ai c'est parfait...

sera un :
Mazda MX-6 1992 LE
Moteur 2.2L F2L4 (120hp)
Torque 130 lbs

Ou si ce projet ne marche pas je me dirigerai vers un :
Ford Probe 1997
Moteur 2.0L FS L4 (118hp)
Torque 135 lbs

J'attend vos commentaires !!!

yeah
jais une dodge colt avendre pa cher
tongue



les 2 auto son de bonne auto mes la 1997 a un body plus regide est tand la courbe a vas aider boucoup plus pis un peux plus de torque , le torque est tres importand pour la course sur un petite piste.


Oui mais elle depasse les 120 hp Cool



Rolling EyesRolling Eyes 118 hp et 135 lbs de torque 118 c'est 2 hp de moins que 120... à moins d'un changement de dernière minute dans les cours de math yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin jvx pas vous decevoir les boyz mais a moin ke jme trompe...


Mazda mx-6

1992 DX, LX, LE 2.2L/120hp/130 lbs
1997 RS 2.0L/118hp/ 127 lbs

Je vois aucun avantage au 97...

Comme je dis a moin ke mes info sois mauvaises mais mes sources sont fiables lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Probe 92 est beaucoup plus performante.la 97 pas la bonne gear 5000 rpm au comptour
avant le freinage dans la 1,mais une meilleur tenu en courbe.

NOTE 118 HP a 5600 RPM. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...