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zergomania

chalenge f4 { elite ou pas } saison 2

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ses quoi qui va arriver si tu le sais pas ecrie rien de fictif!
se que tu souhaite j amerais en discuter




moi jaimerais bien quon ramene toute les f4 ensemble et ici comment

qualification a 10 voiture 6 tour
40 qualifier pour la finale de 35 tours
pour les non qualifier final consolation 20tours

si tu est pas la ou ton auto brise tout bad tu va en consolation
ses une class low budget puis pour le fun
oui sa va brasser puis le monde vont aimer ca

mon opion pas oubliger de la partager

jva suivre le topic...

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moi eric je me dois de le partager parce que tu donne un conseil et moi j'aime qu'on laisse les elite et laisser tout comme c'est la

voila mon opinion seulement....

et moi aussi je vais suivre le topic tres souvent

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zergomania a écrit:
ses quoi qui va arriver si tu le sais pas ecrie rien de fictif!
se que tu souhaite j amerais en discuter




moi jaimerais bien quon ramene toute les f4 ensemble et ici comment

qualification a 10 voiture 6 tour
40 qualifier pour la finale de 35 tours
pour les non qualifier final consolation 20tours

si tu est pas la ou ton auto brise tout bad tu va en consolation
ses une class low budget puis pour le fun
oui sa va brasser puis le monde vont aimer ca

mon opion pas oubliger de la partager

jva suivre le topic...


Bien beau projet, mais il y a 5 catégories dans l'ANCA et 2 dans NASCAR et le temps manque pour un tel projet.

En 2008, les Élites seront encore là. Les 10 premier Force 4 devront graduer dans cette classe, ainsi que tous ceux qui auront trois victoires en finales durant la saison 2008.
40 voitures en finale c'est trop, les marqueurs ne suffisent plus à la tâche.
Les finales seront de 30 tours, ou de 50 lors des programmes spéciaux.
De plus, il sera interdit à tout pilote compétitionnant dans d'autres catégories de courur en Force 4 et Élite.

De plus, il y aura quelques petites différences mineures entre les Élites et les F-4 en 2008, une de celles là sera le droit à l'inclinaison des roues arrière.

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je doit mal compredre pourqoi on peut pas courir en f4 elite et une autre classe
je comprend vraiment pas jai 2 ( kit } de voiture mon sc et mon elite je doit maintenant toute vendre sa je la comprend vraiment pas

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De plus, il y aura quelques petites différences mineures entre les Élites et les F-4 en 2008, une de celles là sera le droit à l'inclinaison des roues arrière.

bonne nouvelle pour la roue arrière!!!sa coute rien,sa colle plus et ses moin dur sur les pneus...

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Yves Ladouceur a écrit:
De plus, il y aura quelques petites différences mineures entre les Élites et les F-4 en 2008, une de celles là sera le droit à l'inclinaison des roues arrière.


cool vroomvroom va m'arranger ca, y connait ca tes droletes droletes drole

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ses quoi l affaire de pas de elite puis autre classe je veut pas avoir a choisir puis vendre mon stock svp bessoin de reponce

ses reglement la sont tu passer et ou et quand on conteste sa ?

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zergomania a écrit:
ses quoi l affaire de pas de elite puis autre classe je veut pas avoir a choisir puis vendre mon stock svp bessoin de reponce

ses reglement la sont tu passer et ou et quand on conteste sa ?


Je pourrai poujour accepter un pilote Sport-Compacte et Élites, mais il ,Ny aura pas de pilotes Sport Compactes en F-4. F-4, c'est pour les débutants ou ceux qui n'ont jamais été plus haut.

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zergomania a écrit:
ses quoi l affaire de pas de elite puis autre classe je veut pas avoir a choisir puis vendre mon stock svp bessoin de reponce

ses reglement la sont tu passer et ou et quand on conteste sa ?


Il n'y aura pas de contestation.

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Yves Ladouceur a écrit:
ainsi que tous ceux qui auront trois victoires en finales durant la saison 2008.


Je me fais l'avocat du diable ici ... mais ca ne vas pas scrapper le championnat de certains ? Si on prend exemple sur Jp cette année , il aurait perdu son championnat après ses 3 victoires en F4 , car il aurait du continuer sa saison en Elite , non ?

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les 10 premiers

38 Jean Phillippe Duguay
91 Sébastien Caron
17 Tommy Pizzardi
26 Guillaume Dinelle
94 Eric Parent
50 Steve Gamache
11 Sébastien Lapolice
82 Peter Robichaud
59 Norman Robichaud
47 Yann Hémond

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SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
ainsi que tous ceux qui auront trois victoires en finales durant la saison 2008.


Je me fais l'avocat du diable ici ... mais ca ne vas pas scrapper le championnat de certains ? Si on prend exemple sur Jp cette année , il aurait perdu son championnat après ses 3 victoires en F4 , car il aurait du continuer sa saison en Elite , non ?


Il aurait gagné le champiuonnat Elite, peut-être , au lieu de F-4

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Yves Ladouceur a écrit:
Il aurait gagné le champiuonnat Elite, peut-être , au lieu de F-4


Si ces points sont ajustés au classement des élites , effectivement peut-être , mais le seront-ils ?

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autre question aussi .. si le leader des f4 a plus de points que celui des elites quand il fait le saut .. quoi qui se passe ?

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Max a écrit:
autre question aussi .. si le leader des f4 a plus de points que celui des elites quand il fait le saut .. quoi qui se passe ?



Je ne le sais pas,mais je crois que ca prouve que f4 c est pas ca place. Suspect

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J.G.AUTO a écrit:
Max a écrit:
autre question aussi .. si le leader des f4 a plus de points que celui des elites quand il fait le saut .. quoi qui se passe ?



Je ne le sais pas,mais je crois que ca prouve que f4 c est pas ca place. Suspect


Non mais faut quand meme pas generalisé la... il y aura toujours que'lqun de meilleur que les autres la... exemple en legend... si on aurait enlever dany's... ensuite lamenace aurait tout gagner... et si on aurait enlever lamenace sa aurait été coté et ainsi de suite...

2k c'est ma tite opinon Very Happy

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On parle d une classe de "debutant" meme si un gars a du talent, il ne devrait pas etre si bon.Deplus,si il gagne sa 3eme 1ere course a l avant dernier programe de la saison,c est pas la meme chose que s il gagne les 3 premieres.De toute facon, ceux qui s occupe de ca,connaisse leur affaire.

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l'an passer on ne pouvais prendre ce systeme de victoire car le systeme de point netais pas le meme et pour celui ki va graduer de f-4 pour les points je laisse sa entre les mains de mr.ladouceur mais si vous avez des idées contactez le je suis sur qu'il refuseras pas de vous écouter yeah

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SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Il aurait gagné le champiuonnat Elite, peut-être , au lieu de F-4


Si ces points sont ajustés au classement des élites , effectivement peut-être , mais le seront-ils ?


Comme nous faisions auparavant avec les Novice-Amateur il y a une douzaine d'années (étais-tu né dans ce temps-la ?? tes drole ) ceux qui graduent èa cause du règlement des 3 victoires montent avec leurs points accumulés jusqu'à la limite de 80% des points du meneur de la classe Elite. Evidemment, on ne parachute pas un gars en avant du leader de la classe Élite.

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Inquiètez vous pas, cette manière de procéder à faite ses preuves dans le passé. Je peux vous dire que les F4 l'an prochain vont avoir un beau défi et les Élites vont voir de nouveau prospectes s'ajouter!

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Dany#57 a écrit:
Inquiètez vous pas, cette manière de procéder à faite ses preuves dans le passé. Je peux vous dire que les F4 l'an prochain vont avoir un beau défi et les Élites vont voir de nouveau prospectes s'ajouter!


c'est sa qui faut va faloir etre mieux préparé Coolyeah

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moi je suis content de toute ce que j'ai lu sur ce topic
incliner nos roue arrier Very HappyVery Happy j''ma etre dure a dépasser
et pour ce qui est des f4 le systeme a yves est ben correct
on va avoir du fun l'anné prochaine you rockyou rock

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Mais supposons qu'un gars mène le championnat et a 2 victoires, et il gange sa troisième avec supposons 80% du championnat de complété, il ne pourrait pas compléter sa saison F-4 et n'aurais point la chance d'y gagner le championnat? Dans le fond pour gagner un championnat F-4 l'an prochain, il faudra simplement ne pas gagner d'épreuves et finir avec le plus de top 5 possible, sans finir premier? J'aime bien l'idée que l'on envoie les 10 premiers aux championnats dans une autre catégorie pour l'année d'après, mais j'ai de la misère avec le règlement des 3 victories ou plus. Si ce sont, par exemple (je parle toujours au conditionnel) les 3 premières de l'année, je crois que ça serait bon d'envoyer le pilote en Elite comme ça il a amplement le temps de s'adapter à sa nouvelle catégorie.

Cependant, je crois que 5 victoires au lieu de 3 aurait plus de sens pour le développement de pilotes, mais bien sur, ce n'est que mon opinion. Je sais que si cette méthode là a fonctionné dans le passé, elle peut bien sur fonctionner présentement aussi. Je n'ai aucune expérience encore dans le domaine des courses et il y a de fortes chances que je ne sais même pas de quoi je parle. Je suis sur qu'il y a des avantages et inconvénients que je ne vois pas et je vous admets que je n'ai pas pensé à la question de fond en comble, je fais juste donné mes impressions sur ces règlements.

Faites-vous en pas M. Ladouceur, j'suis pas du même genre que certains ces derniers temps qui ne pensent qu'à modifier vos séries sans être crédible (j'fais juste penser à ceux qui parler d'avoir des civic de 300 forces qui pèsent à peine 1000lbs) , je ne fais qu'émettre une opinion et je pense que la communication est très importante lorsqu'il s'agit de préparer une nouvelle saison !

En passant, chapeau pour l'initiative du camber arrière pour ce qui est des Élites! Ça va surement en motiver plusieurs autres à aller garnir cette série!
yeah

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FranckV56 a écrit:
Mais supposons qu'un gars mène le championnat et a 2 victoires, et il gange sa troisième avec supposons 80% du championnat de complété, il ne pourrait pas compléter sa saison F-4 et n'aurais point la chance d'y gagner le championnat? Dans le fond pour gagner un championnat F-4 l'an prochain, il faudra simplement ne pas gagner d'épreuves et finir avec le plus de top 5 possible, sans finir premier? J'aime bien l'idée que l'on envoie les 10 premiers aux championnats dans une autre catégorie pour l'année d'après, mais j'ai de la misère avec le règlement des 3 victories ou plus. Si ce sont, par exemple (je parle toujours au conditionnel) les 3 premières de l'année, je crois que ça serait bon d'envoyer le pilote en Elite comme ça il a amplement le temps de s'adapter à sa nouvelle catégorie.

Cependant, je crois que 5 victoires au lieu de 3 aurait plus de sens pour le développement de pilotes, mais bien sur, ce n'est que mon opinion. Je sais que si cette méthode là a fonctionné dans le passé, elle peut bien sur fonctionner présentement aussi. Je n'ai aucune expérience encore dans le domaine des courses et il y a de fortes chances que je ne sais même pas de quoi je parle. Je suis sur qu'il y a des avantages et inconvénients que je ne vois pas et je vous admets que je n'ai pas pensé à la question de fond en comble, je fais juste donné mes impressions sur ces règlements.

Faites-vous en pas M. Ladouceur, j'suis pas du même genre que certains ces derniers temps qui ne pensent qu'à modifier vos séries sans être crédible (j'fais juste penser à ceux qui parler d'avoir des civic de 300 forces qui pèsent à peine 1000lbs) , je ne fais qu'émettre une opinion et je pense que la communication est très importante lorsqu'il s'agit de préparer une nouvelle saison !

En passant, chapeau pour l'initiative du camber arrière pour ce qui est des Élites! Ça va surement en motiver plusieurs autres à aller garnir cette série!
yeah


Je vous remercie pour vos bons commentaires pertinents et je comprends votre questionnement, mais vous serez d'accord qu'un débutant qui parvient à gagner 3 victoires avec une meute de 35 voitures est certainement doué et possède de l'étoffe d'un futur champion, il n'a donc pas à demeurer plus longtemps dans une catégorie de débutants.
Faut se rappeler que la catégorie Force 4 est une catégorie de développement où l'on se doit d'éliminer toute forme de domination. Je crois qu'avec un règlement identique en Élite, à l'exception des roues penchées et peut-être les pneus, un pilote qui a remporté trois finales y sera très à l'aise.
Faut également se rappeler que certaines pilotes courent depuis plusieurs années et n'ont JAMAIS remporté un course de leur vie, pas même une qualification, c'est pourquoi je soutiens qu'un petit nouveau qui parvient à dominer 35 pilotes doit graduer au plus vite avec des pilotes de son calibre dans une classe qui le lui coutera pas plus cher à évoluer dedans.

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Yves Ladouceur a écrit:
Je vous remercie pour vos bons commentaires pertinents et je comprends votre questionnement, mais vous serez d'accord qu'un débutant qui parvient à gagner 3 victoires avec une meute de 35 voitures est certainement doué et possède de l'étoffe d'un futur champion, il n'a donc pas à demeurer plus longtemps dans une catégorie de débutants.
Faut se rappeler que la catégorie Force 4 est une catégorie de développement où l'on se doit d'éliminer toute forme de domination. Je crois qu'avec un règlement identique en Élite, à l'exception des roues penchées et peut-être les pneus, un pilote qui a remporté trois finales y sera très à l'aise.
Faut également se rappeler que certaines pilotes courent depuis plusieurs années et n'ont JAMAIS remporté un course de leur vie, pas même une qualification, c'est pourquoi je soutiens qu'un petit nouveau qui parvient à dominer 35 pilotes doit graduer au plus vite avec des pilotes de son calibre dans une classe qui le lui coutera pas plus cher à évoluer dedans.


tu marques un point la-dessus Yves ... Vu de cet angle la je crois que ce type de décision est la meilleure pour tous !!!

ps: ca fait du bien d'écrire en bleu , même si j'avais rien a te reprocher ... héhéhé


Cool

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SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Je vous remercie pour vos bons commentaires pertinents et je comprends votre questionnement, mais vous serez d'accord qu'un débutant qui parvient à gagner 3 victoires avec une meute de 35 voitures est certainement doué et possède de l'étoffe d'un futur champion, il n'a donc pas à demeurer plus longtemps dans une catégorie de débutants.
Faut se rappeler que la catégorie Force 4 est une catégorie de développement où l'on se doit d'éliminer toute forme de domination. Je crois qu'avec un règlement identique en Élite, à l'exception des roues penchées et peut-être les pneus, un pilote qui a remporté trois finales y sera très à l'aise.
Faut également se rappeler que certaines pilotes courent depuis plusieurs années et n'ont JAMAIS remporté un course de leur vie, pas même une qualification, c'est pourquoi je soutiens qu'un petit nouveau qui parvient à dominer 35 pilotes doit graduer au plus vite avec des pilotes de son calibre dans une classe qui le lui coutera pas plus cher à évoluer dedans.


tu marques un point la-dessus Yves ... Vu de cet angle la je crois que ce type de décision est la meilleure pour tous !!!

ps: ca fait du bien d'écrire en bleu , même si j'avais rien a te reprocher ... héhéhé


Cool


yeah

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Yves Ladouceur a écrit:
zergomania a écrit:
ses quoi qui va arriver si tu le sais pas ecrie rien de fictif!
se que tu souhaite j amerais en discuter




moi jaimerais bien quon ramene toute les f4 ensemble et ici comment

qualification a 10 voiture 6 tour
40 qualifier pour la finale de 35 tours
pour les non qualifier final consolation 20tours

si tu est pas la ou ton auto brise tout bad tu va en consolation
ses une class low budget puis pour le fun
oui sa va brasser puis le monde vont aimer ca

mon opion pas oubliger de la partager

jva suivre le topic...


Bien beau projet, mais il y a 5 catégories dans l'ANCA et 2 dans NASCAR et le temps manque pour un tel projet.

En 2008, les Élites seront encore là. Les 10 premier Force 4 devront graduer dans cette classe, ainsi que tous ceux qui auront trois victoires en finales durant la saison 2008.
40 voitures en finale c'est trop, les marqueurs ne suffisent plus à la tâche.
Les finales seront de 30 tours, ou de 50 lors des programmes spéciaux.
De plus, il sera interdit à tout pilote compétitionnant dans d'autres catégories de courur en Force 4 et Élite.

De plus, il y aura quelques petites différences mineures entre les Élites et les F-4 en 2008, une de celles là sera le droit à l'inclinaison des roues arrière.
tres interesant Very Happy

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Yves Ladouceur a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Il aurait gagné le champiuonnat Elite, peut-être , au lieu de F-4


Si ces points sont ajustés au classement des élites , effectivement peut-être , mais le seront-ils ?


Comme nous faisions auparavant avec les Novice-Amateur il y a une douzaine d'années (étais-tu né dans ce temps-la ?? tes drole ) ceux qui graduent èa cause du règlement des 3 victoires montent avec leurs points accumulés jusqu'à la limite de 80% des points du meneur de la classe Elite. Evidemment, on ne parachute pas un gars en avant du leader de la classe Élite.


Moi je me rappele de sa je coursais la dans ce temp la mini Novice pis Mini Amateur.
sa ester le meyeureanne de course que jai hu pis jai courser 16 ans sur la Dirt " tere batue "

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