Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

On parle des Tigresses...

Messages recommandés

Pour Nancy Morais;

On parle de nous sur www.onroule.ca
(Un site web pour tout savoir sur les pilotes québécois)
Sur la première page, y'a un article sur nous, le 5e article, juste avant celui de'' Mission accomplie pour Villeneuve''!!!

Comme quoi, les tigresses n'ont pas passées inapperçues!!!
Et de très belles photos, couleurs éclatantes et en action en plus. Le bolide 8 est des plus beaux!
Et pour ma part de consolation, j'ai eu l'honneur d'avoir à mes côtés mon GuyBou (Guy Jubinville), mon héro national! Merci de votre soutien, Nath et toi.

peace

Et Pour Isabelle Breton;
Si on farfouille un peu dans les archives du mois de septembre, on y découvre une photo superbe de nous deux! Dans l'article ''Les Beaux dimanches de St-Eustache''


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock:héhé !
c'est vraiment bien cet article, comme tu dis très belle publicité pour notre classe, et j'espère que cette belle saison va servir de modèle pour les future et nouvelles pilotes pour 2008..
Ça a pas débuté en force mais on s'est déjà retrouvé 17 il me semble... et ça nous a fait beaucoup de voitures à dépasser quand on partait en arrière, n'est ce pas !!! hihi
bonne chance dans tes futures courses en s-c
on se voit au gala, ppis y faudrait ben faire de quoi pour se démarquer des autres...yes flame on se contacte en mp
nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était du sport de tout le temps partir derrière, et surtout, derrière toi!!!

Ça va me changer de me retrouver en avant sur la grille de départ en SC!!!

Laughing

Toi aussi tu veux porter un G en léopard!!! Tu devrais contacter Karine 21!!!
Sans blagues, on se contacte!! Ce serait bien de s'identifier, car on s'est vu avec des casques toute la saison, on risque de pas se reconnaître en belle robe!!!!!

J'attend ton mp, surtout si tu as une meilleure proposition que le G en Léopard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas mettre ca moi .... tes droletes drolepeace

voyon crime y a plaine d autre chose qu un g que je vais etre la seule a voir cette journée la .. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...