Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Tigresses 2008, Commérage

Messages recommandés

Pour mettre fin immédiatement à une autre rumeur, je confirme qu'il y aura un championnat TIGRESSES en 2008.
Meme si la participation n'a pas nécessairement atteint la quantité espérée, la classe Tigresses a quand même remplie sa mission de développement (tout comme les F-4) en générant une voiture Sport Compacte de plus en 2008. Je suis persuadé que c'est son passage en Tigresses qui a donné le goût à Madame Martel de faire le saut en SC, j'espère que d'autres s'inspireront de cet exemple, si elles le désirent et si elles le peuvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de trouver une futur tigresse pour conduire le char a mon frere et peut-etre le miens anyway jai encore le temps dla trouver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monsieur Ladouceur,

C'est tout à fait ça, l'expérience que j'ai pu acquérir en Tigresse me permet aujourd'hui d'avoir le courage d'aller en Sport Compacte la saison prochaine.
Je n'aurais jamais tenté ma chance directement sans même faire des débuts en Tigresse ou en F-4, de plus, cette catégorie est tout à fait désigner pour les femmes.

Je suggère fortement aux dames de se préparer une voiture selon la règlementation Anca et d'y aller dès le début de la saison 2008. Ça commence mollo et ensuite, ça prend de la vitesse. Ainsi, vous aurez le temps de vous y faire. Toutes les filles s'étaient améliorées rapidement. Bravo à toutes qui ont tenté leur chance et pour quelques questions que ce soit, n'hésitez pas à les poser.

C'est une belle catégorie de développement. Cette saison, on a compté plusieurs programmes ou il y eu très peu et même pas du tout de drapeau jaune. Des belles courses, des beaux dépassements, des beaux spectacles.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci M. Ladouceur pour une belle année en Tigresse et c'est certain que je serai de la partie pour 2008 avec une participation avec les Élites pour ma part.

Bonne Chance Lyna avec les SC je suis certaine que tu leur donnera une bonne compétition. On se croisera dans les puits ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna52 a écrit:
Merci Monsieur Ladouceur,

C'est tout à fait ça, l'expérience que j'ai pu acquérir en Tigresse me permet aujourd'hui d'avoir le courage d'aller en Sport Compacte la saison prochaine.
Je n'aurais jamais tenté ma chance directement sans même faire des débuts en Tigresse ou en F-4, de plus, cette catégorie est tout à fait désigner pour les femmes.

Je suggère fortement aux dames de se préparer une voiture selon la règlementation Anca et d'y aller dès le début de la saison 2008. Ça commence mollo et ensuite, ça prend de la vitesse. Ainsi, vous aurez le temps de vous y faire. Toutes les filles s'étaient améliorées rapidement. Bravo à toutes qui ont tenté leur chance et pour quelques questions que ce soit, n'hésitez pas à les poser.

C'est une belle catégorie de développement. Cette saison, on a compté plusieurs programmes ou il y eu très peu et même pas du tout de drapeau jaune. Des belles courses, des beaux dépassements, des beaux spectacles.

Merci.



comment on fais pour arreter de virer comme une grande dans 1 et dans 2 ...??? Cool


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rentre moins vite dans 1 Very HappyVery Happy ou tu mais des chock et coye neuf
au début de la saison et tu as le droit d'ajuster ta bar stabilisatrice
ccomme dans f4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...