Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Merci Lyna Martel!

Messages recommandés

Je dérire remercier Lyna Martel.

Lyna est la vice-championne Tigresse / Coupe des Dames de l'année 2007. Lyna commencé sa carrière en Sport Automobile il y a un peu plus d'un an...Et très vite on a découvert un talent innée en elle.

Cette année l'Équipe de Course STECLO a passé à travers plusieurs émotions...et hauts et des bas...mais on rentre chez soi la tête haute.

On a probablement pas gagné le championnat Tigresse / Coupe des Dames à l'Autodrome Saint-Eustache cette année...mais par contre, je crois qu'on a gagné le respect, la reconnaissance et de la notoriété à travers nos actions et nos gestes. Cela à énormément de valeur et il faut le reconnaitre.

Alors encore une fois Lyna, je te dis merci énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a probablement pas gagné le championnat Tigresse / Coupe des Dames à l'Autodrome Saint-Eustache cette année...mais par contre, je crois qu'on a gagné le respect, la reconnaissance et de la notoriété à travers nos actions et nos gestes. Cela à énormément de valeur et il faut le reconnaitre.


quands un gars de VOTRE EQUIPE viens menacer une autre tigresse

et je cite ( si tu retouche as lyna ca vas aller mal ) j aurais aime ca etre pres car on aurait regler ca drette la si les filles ont quelque chose as se dire qu elle le fasse entre elles

mais qu un gars vienne menacer ca c autre chose pour moi votre course au championnat vs as monter as la tete ns avions du respect pour vs mais la c autre chose

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas faire de chicane mais l'Equipe Steclo est formé de Steve Beauchamp, Lyna Martel, Fritznel Jean Charles alias Fritz et moi-même le père de Steve comme consultant et je ne crois pas qu'aucun de nous a fait des menaces à qui que ce soit, je ne comprends pas cette intervention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
On a probablement pas gagné le championnat Tigresse / Coupe des Dames à l'Autodrome Saint-Eustache cette année...mais par contre, je crois qu'on a gagné le respect, la reconnaissance et de la notoriété à travers nos actions et nos gestes. Cela à énormément de valeur et il faut le reconnaitre.


quands un gars de VOTRE EQUIPE viens menacer une autre tigresse

et je cite ( si tu retouche as lyna ca vas aller mal ) j aurais aime ca etre pres car on aurait regler ca drette la si les filles ont quelque chose as se dire qu elle le fasse entre elles

mais qu un gars vienne menacer ca c autre chose pour moi votre course au championnat vs as monter as la tete ns avions du respect pour vs mais la c autre chose

mig4


Malheureusement Mig, tel que mentionné lors de notre discussion hier après-midi, je ne peux confirmé qui a porté ces propos. Par contre, Stéphanie & Lyna se sont parlé en regard à ces évènements. Si il y a d'autres choses à rajouter, se sera de sa part. De mon côté, je trouve cela bien regrettable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, j'aurais préféré passé droit sur ce différend, mais on dirait qu'il scrap un peu MON post de félicitations et qu'il me concerne indirectement (Merci Mig)
Alors, je dois intervenir. Stéphanie et moi-même avons réglé ce qu'il y avait à régler tout de suite après la course. Stéphanie m'a donné sa parole qu'elle n'y était pour rien dans ce qui aura eu l'air d'un règlement de compte et je lui ai dis que j'acceptais sa parole.
Point Final.

Pour ce qui est du gars dans mon équipe, tu fais erreur Miguel, Steve, Claude et Fritz ne sont en rien intervenu auprès de Stéphanie. Je comprend ton intervention mais si tu dois communiquer avec une personne, stp, fais-le avec la personne directement. Si d'autres gens ont interprété ce qui est arrivé comme une injustice, je n'y peux rien et ça n'a rien à avoir avec l'Équipe Steclo. Je te serai donc reconnaissante Miguel, de régler ce différend avec qui de droit et ne plus salir la réputation de notre Équipe avec cette histoire.

Maintenant svp, Prenez note que nous continuerons dans cette voie, la voie du respect tout comme Fritz l'a mentionné. Cette saison en aura été une pleines d'émotions et de controverses, je le concède, et je crois que c'est normal dans une course au championnat. On ne peut pas être aimé de tous et on ne peut pas aimer tout le monde. Cette saison est maintenant terminée. Laissons svp retomber la poussière... Nous pourrons ainsi mieux la déplacer l'an prochain! Et en autant que possible, avec nos bolides!

Ah ehh, j'allais oublier l'essentiel; MERCI FRITZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna et les autres ont raison Mig parce que c,est moi de ma propre décision qui es allé donné de la m... a ta femme ou ta blonde.
maitenant tu pogne le téléphone tu compose le 450-589-0012 a frais virré et ont va se parlé de jestes anti sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux oublier ca Marc, Mig aime brasser de la m/$%?% avec son clavier, mais pas en personne. C'est digne des gens qui demeure dans sa région!

(pour ceux qui comprenne pas , allez sur le forum guideauto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ce commentaire positif et plein de préjugé M. Ladouceur. Si tu as des insultes ou des comptes à régler avec Mig ben fait-le mais n'implique pas les autres là dedans car à ce que je sache nous avons été 10 coureurs (euses) de la région et je ne pense pas qu'on est brassé de la *&@#!% sur le clavier ou sur la piste, ce qui est DIGNE de mention mon cher!!!!! Un peu de respect pour les autre et on ne mets tous les oeuf dans le même panier!!

Afin de ne pas gâcher ce topic qui est pour Lyna (désolée je ne pouvais pas laisser passer ca) ce sera le seul commentaire que je ferai sur le sujet, qui est pour moi maintenant clos!!!

Merci!!!!!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
Lyna et les autres ont raison Mig parce que c,est moi de ma propre décision qui es allé donné de la m... a ta femme ou ta blonde.
maitenant tu pogne le téléphone tu compose le 450-589-0012 a frais virré et ont va se parlé de jestes anti sportif.


Je suis contente que t'en parle mais j'aimerais bien que tu précises ce que tu vas me faire si je retouche à Lyna, j'aimerais bien savoir ce tu entendais dans tes menaces, c'est plus facile de porter plainte.

Pour le reste, ça fait 2 fois cette année que je me fais agresser en sortant de la piste après une course et les 2 fois c'était des pilotes de sport-compact. Je commence à penser que ce n'est pas une place pour amener des enfants car j'imagine ce qu'ils pourraient ressentir de voir quelqu'un menacer leur mère de la sorte. Je dois préciser que tu ne m'as pas donner de la m... après ma course mais que tu m'as menacée et ce, sans aucune raison puisque le championnat est fini.

Un gars qui crie après une fille ça se fait pas. On est capable de régler nos problèmes entre nous, surtout qu'il s'agissait d'un malentendu et non d'un règlement de compte.

ça juste pas de bon sens que pour aller courser faudrait que les filles soient sous protection policière ou autre au cas ou elles accrocheraient accidentellement une autre fille et que son chum décide de la menacer ou de lui sacrer une volée.

J'espère que tu es conscient que c'est à toute l'équipe de Lyna que tu as fait du tort en agissant de la sorte et pour le téléphone tu oublies car je sais comment tu discutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus dangereux d'amener son enfant dans les puits a cause de la circulation et non pas des menace,,,ca arrive vraiment a tout le monde au moin une fois et je connais asser Marc pour savoir qu'il ne le referas plus.J'ai moi meme été en furi et demander a Mig ca l'air de quoi un ti petard a meche qui explose, ca l'air fou et ca fait rigoler. !!!

Moi je dit que nous sommes dans le meilleur temps pour ce réconcilier car au fond nous sommes tous des chum et avons les meme passions. L'hiver approche et il y aura full d'activité à l'ASE, dans les resto, les souper bénifice, le gala etc...soyons compréhensif et oublions la competition,,,apres tout elle est fini et tout le monde est en vie!

Avec le recule vous aller tous en rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai aucune rancune envers persone surtout pas envers l equipe STECLO j ai vu une equipe grandir en 2 saison cette anne c etait un battant que l ont voyait en piste j ai trouver un gros changement en piste tu coursait avec tes trippes


pour lyna tu etais une competitrice majeur qui prenait son trou rapidement sa niaisait pas as gauche as droite en avait lets go toi et nancy vs avez ete les principales actrice mais johane s ameliorait rapidement


FELICITATION LYNA TRES BELLE SAISON

regrettable ce dernier evenement ont aurait tous pus s en passer

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien dit Mig, on aurait pu s'en passer.
Faisons la paix le plus vite possible, y'a du bin bon temps qui se perd.

Merci pour les félicitations et tant qu'à se lancer des fleurs, sache que Steve et moi avons souvent acclamé tes moves en course cette année, félicitations à toi aussi.
Tu es un très bon pilote.Et si les rumeurs que j'ai entendu sont vrais, on va peut-être avoir la chance de compétitionner en 2008!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ma chère Lyna!!! yeah
Tu as été une excellente compétitrice, et tu n'as jamais lâché. Beau travail tout au long de la saison. Félicitations encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bravo à toi Lyna.

Tu as été une excellente compétitrice mais surtout un bel exemple pour ma fille. Je tiens à te remercier personnellement pour les conseils et le soutient donné à Catherine durant celle belle saison 2007. Toi et ton équipe avez une d'excellente attitude et dégager beaucoup de professionnalisme.

Bon succès dans vos futur projets:)

Isabelle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce commentaire est très apprécié Isabelle, Merci beaucoup.

Pour ma part, j'ai très hâte de revoir Catherine. Elle nous a manqué les dernières courses et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ses développements et avancements dans son domaine.

À très bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
bon maintenant ses le temps de se donner des gros bizous xxxxxx:D


Laughing Tu me faire rire Dave! Pis s'est pas la première fois! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...