Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

felicitation

Messages recommandés

je voudrais féliciter la nouvelle championne nancy morais ainsi que lyna martel qui ses battu jusqua la fin de la saison et toute les autres femme aussi pour leur belle série tres interressante a regarder yeahbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
je voudrais féliciter... ainsi que lyna martel qui ses battu jusqua la fin de la saison...tres interressante a regarder


Je te remercie énormément Stephane pour ton soutien! C'est très aprécié de ta part!

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nancy, tu as fait de belles performances tout au long de la saison et toujours d'une constance remarquable et avec un très bon jugement dans la course, et une voiture bien préparé. Tu le mérite ce championnat

Quant à Lyna, tu t'es battue jusqu'à la fin, avec audace, et des remontés très rapides, et du talent. Tu y étais presque mais je suis certaine que ce n'est que partie remise!!!!

Bravo à toutes. j'ai vraiment aimée courir avec vous et eue beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nancy championne 2007,tres belle saison. yeahyeahyeah
Félicitation a Lyna,tres belle saison, yeahyeahyeah
félicitation Joanne,Isabelle,Marilou,et toutes les autres... speedspeedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!

tu parles d'un beau post! C'est vrai que c'est Félicitations à toutes!
Bravo à Nancy, encore un fois, tu le méritais. J'adore ce que Caroline Guénette a écrit, c'est exactement ça. Tu étais performante, constante et préparée, et c'était super agréable de compétitionner avec toi. BRAVO!

Bravo et félicitations à toutes celles qui ont osé, Bravo!
Bravo Isabelle pour ton courage surtout dans les moments difficiles, tu en auras eu des bad lucks, et plus qu'à ton tour. Et Bravo Johanne pour ta tenacité malgré une perte de point en début de saison, tu es restée et tu t'es battue jusquà la fin. Et tu as réussie!
Bravo les filles et à l'an prochain, on se croisera dans les pits.
Et j'espère qu'on se verra toutes au Gala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes félicitations a la championne des tigresses 2007 Nancy Morais.
A Lyna Martel...un beau bravo a toi aussi, tu as connu une tres belle saison.
Isabelle ont s'est battu jusqu'a la fin avec un respect mutuel et je te remercie.

Et a toutes les tigresses, qui ont fait de notre catégorie, une catégorie avec de la classe je vous remercie pour un plaisir de courir avec vous toutes.Jespere vous revoir l'année prochaine.

Merci a nos commanditaires, Centre de Détente Le Rameau D'or, Les Vetements Audace.
Merci a l'autodrome St-Eustache.

Et permettez moi de remercier du fond du coeur Pierre Duguay s'en qui je n'aurais pu connaitre une aussi belle saison.
Jean-Philippe Duguay, Pier-Luc Duguay, ma famille et amis , votre support et vos encouragements m'ont été précieux.
A Base Energy Drink, Miron pieces d'autos, Enseignes JM Laval mes commanditaires un merci sincere.

J'ai hate a la saison prochaine...Joanne #33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé qui ca Pierre Duguay ???
ma cher amour ca été un plaisir pour moi ,bravo pour ta saison, une tres belle 3e places
bravo a Nancy , Lyna, isabelle ,et toute les autres, c'est pas ma l le fun de vous voir allé sa track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une évolution tout a fait extraordinaire depuis la premiere course en 2006 !!! Maintenant les filles , vous avez autant de talent que les gars ! Vous avez faite vos classes , et si vous vous sentez d'attaque pour vous inscrire dans d'autres série , n'hésitez surtout pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Nancy pour le Championnat ainsi qu'à toues les autres Tigresses.

Cela a été un honneur d'associer notre nom à votre catégorie. Vous savez bien représenter ce sport et surtout vous avez su comment faire pour garder cette classe avec prestige.

Ce fut des courses 'clean' avec des personnes fières et responsable. Vous dégagiez beaucoup de passion et c'est ce qui est l'essentiel.

Bravo encore à toutes, vous avez vraiment eu une belle saison


Isabelle
Rameau d'Or
Commanditaire Tigresse 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Nancy Morais pour sa victoire et bravo à Lyna Martel pour sa 2e place ainsi qu'à toutes les autres tigresses. Ce fut une belle saison de course et les spectateurs en ont eu pour leur argent. Nous avons fait un très beau spectacle et nous pouvons en être fières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah merci à tous et toutes, comme plusieurs ont dit, de très belles courses clean...
Je veux remercier tous ceux et celles qui m'ont supportés pendant cette saison, ma famille, mon chum, mon boss....pis l'assistance...merci !!
Félicitation Lyna, belles courses friendly et j'ai apprécié ta sportivité lors de la fin de la courses, la poignée de main au fly, la photo ensemble...belle complicité ...mais j'avais hâte que ça finisse, pis je pensais pas que ça aurait fini de cette façon..
bravo à johanne isa, et toutes les tigresses, on a fait un beau show cet été et au plaisir de se revoir aux enduros... pis au gala

nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...