Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-=Y4NN=-

CHAMPION 2007 CHALLENGE F4

Messages recommandés

J'aimerais Félécité le Champion 2007 en Challenge Force 4

Jean-Phillipe Duguay yeah

Sa a été cool de courser avec toi cette saison le Mongole Cool

Lache pas mec t'es un vrai Pilote peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo J-P toute le monde le savais que tu serait au plus haut et au plus fort de tes force félicitain lgrand pis on se revoit en élite lan prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation j-p j te l avait dit au début de la saison... Cool et bravo a toutes la famille duguay de vrai passionné ... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand je l'ai vu entre miguel et sylvain carrier , en deuxieme position ... oufff j'me suis dit en dedans de moi , que j'lachais les courses pis j'men irais faire des beignes chez Dunkins Donuts !!!

Sérieusement , félicitation mon jp ... t'as prouvé a un paquet de monde que la marche est pas si haute que ca entre les meilleurs F4 et les Élites !

rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi pour ton championnat et jaimerais aussi feliciter notre driver de lequipe GT qui a sa premiere saison fini dans le top 10 au championat malgrer nos different et nos chicane mon yann tu est un bon pilote et je te souhaite beaucoup dautres belle courses. contentcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
pis j-p la tete de moteur étais l'égale quoi ? LaughingLaughing
J'ai hate de courser avec toi l'ans prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-P, j'tiens à te dire que ça a été un plaisir pour moi de t'rencontrer pis d'me faire chum ak toi cette été, j'veux te remercier de m'avoir au début à mes touts débuts!
Félicitation pour ton championnat!!! Chu vraiment mais vraiment fier de toi!! Tu le méritais pis t'as travaillé fort pour l'avoir yeah Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci et merci tout le monde je suis tres fier de moi et tres content ca pas ete facile je l'admet.j'ai du travailler tres fort cette année et je voudrais remercier mon PERE et ma MERE de m'avoir aider tout l'année et aussi a stephane dupuis et stephane gauvreau de m'avoir donner tout sorte de conseille cette année merci et merci a mes commenditaire de m,avoir supporter donc: enseigne jm de laval,miron pieces d'autos usagées de st-mart -sur-le -lac et broderie lm de st-eustache merci et on se voie on gala des champion et en elit l'an prochain je sens que je vais avoir beaucoup beaucoup beaucoup de fun avec les gars merci encre Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo brao et encore bravo
comment on se sens ganger un championnat a 16 ans ????? Coolpeacespeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher JP...merci pour les émotions que tu nous a fait vivre cette année...tu as prouvé a tous que tu mérites ce championat et que tu as vraiment un don pour piloter une voiture de course.

Tu nous l'a montré toute la saison dans ta catégorie et en plus, partant derriere tous les meilleurs des Elites, tu as terminé 2ieme... ceux qui ne te croyait pas capable doivent admettre que tu as du talent et ceux qui ont cru en toi depuis le début étaient debout pour t'applaudir..Merci a vous tous de votre appui.

Pour pouvoir rouler en devant de pleton il est bon d'avoir du talent mais il est aussi prémordial d'avoir une voiture sur la coche...un gros merci a Pierre...merci pour toutes les heures et les efforts que tu a mis sur la voiture, ce championat a été gagné avec du talent derriere le volant mais avec aussi du talent derriere le pilote,Jp et moi te devont beaucoup et nous te dédions notre saison.

En terminant j'aimerais remercier Pier-Luc Duguay qui tout au long de la saison nous a apporter son aide si précieuse et si apprécié, c'était vraiment une belle histoire de famille et nous avons eu un plaisir fou a etre ensemble pour vivre des souvenirs que nous n'oublierons jamais.

Bravo champion...Bravo allahbravocontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mom et merci tout le monde et j,ai donc oublier quelqu'un de tres sepcail je veux absolument remercier mon frere pier-luc duguay pour m'avoir aider et supporter tout la saison merci pilouck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est l'bonhomme pleure encore
mon chumJP c'est dure a croire qu'un jeune de ton age arrive a etre aussi bon dans une voiture de course
moi personnelement je pense que Dale no3 était assi a ta droite pour te dirigé sur la piste
je suis vraiment impressioné de tes résultats, et ne lache sourtout pas
Je te l'avait dit jo qu'il aurait du succes c'est la seule fois que tu ma écouté et tu as bien fait
merci mille fois Pier-luc de ton aide tres apprécier
la j'ai hate a la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout a été dit mais en tk vs etes une vrai famille de course c'est vraiment nice vous voir a toute les week-end toute la famille jai eu ben du fun ec vs autres gangs Very HappyRolling Eyes

BRAVO MON JEEPEE POUR TON CHAMPIONNAT Cool jtel l'avait tu dit Very Happy

tk en élites quand jtai vue en 2 ieme position jpense ma bouche a tomber par terre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...