Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rameau D'Or

Bonne Chance a toutes

Messages recommandés

Je prends quelques instant pour vous souhaiter bonne chance à chacunes d'entre vous.

Vous avez toutes faites une saison avec passion et ce fut magnifique d'entre les commentaire et de voir vos courses

En ce dernier dimanche, ill fait un temps magnifique. Profitez en au maximum et surtout....... Amusez vous bien !!!!


Isabelle Carrière
Centre de Détente Le Rameau d'Or
Commanditaire Tigresse 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle!

Je désire, au nom de l'équipe de course STECLO & Lyna Martel, te remercier du soutien en tant que commanditaire de la série Tigresse / Coupe des Dames en cette année 2007.

Je crois qu'il est important de faire l'éloge de ceux & celles qui nous fait confiance durant une saison...surtout d'une commandite principale.

Merci encore une fois pour votre soutien...c'est le signe d'une marque de confiance envers la classe Tigresse / Coupe des Dames.


Rameau D'Or a écrit:
Je prends quelques instant pour vous souhaiter bonne chance à chacunes d'entre vous.

Vous avez toutes faites une saison avec passion et ce fut magnifique d'entre les commentaire et de voir vos courses

En ce dernier dimanche, ill fait un temps magnifique. Profitez en au maximum et surtout....... Amusez vous bien !!!!


Isabelle Carrière
Centre de Détente Le Rameau d'Or
Commanditaire Tigresse 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait plaisir de remercier un commanditaire qui a cru en notre catégorie...Merci Le Rameau D'or, merci Isabelle ,nous avons eu une tres belle saison.

j'ai été fiere de porter ta commandite sur mon auto, caline que ca flyait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Isabelle,

Merci de nous avoir fait confiance. Une super saison!

Maintenant, j'invite toutes ces dames ainsi que leur conjoints à se faire plaisir et se payer un super bon massage chez Le Rameau d'Or.

Cool

Humm, Steve, c'est ma fête le 31...... humm humm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna52 a écrit:
Merci beaucoup Isabelle,

Merci de nous avoir fait confiance. Une super saison!

Maintenant, j'invite toutes ces dames ainsi que leur conjoints à se faire plaisir et se payer un super bon massage chez Le Rameau d'Or.

Cool

Humm, Steve, c'est ma fête le 31...... humm humm!!!


haha bon steve tu sais ce qu il te reste a faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
on devrait toutes s'arranger pour aller se payer une journée les tigresses ensembles...on mérite bien ca


es ce que le centre est asser grand pour ca pour toute les filles en meme temps ....

je pose la question car je ne connais pas le centre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ni suis jamais aller mais de mon expérience dans d'autre centre de ce genre, normalement pendant qu'une se fait masser l'autre se fais faire un facial etc...

Je pourrais toujours appeller Isabelle et lui demander si les filles serait interessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est une super bonne idée Johanne.

Dites-mo quand et j'embarque!!
S'il n'y a pas assez de place...on sortira nos griffes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux recevoir jusqu'à 9 personnes en même temps, donc assez pour s'amuser et en plus Steve... avec ta carte de pilote tu as 15% d'escompte hihihi.

Non mais sérieusement, si vous désirez venir les filles et bien se sera avec plaisirs, juste à
vous organiser un peu d'avance et on réserve, ça me fera plaisirs de vous acceuillir.

Vous pouvez toute la liste de soin sur le www.rameau-dor.com :)

Isabelle
Rameau d'Or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmm.. je sais pas c est le quel de tout ca me tente


bon tener moi au courant veux savoir quand on y va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...