Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat017

Sub en princesse

Messages recommandés

j'vous l'ai dit ... ca s'peux que j'aille en tigresse l'an prochain ...

ps: pat je te méprise tu peux pas savoir comment !!!

tongue

p ps: euh on s'entends-tu pour dire que j't'en dois une ??? héhéhé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh , sa te fait bien mon papa des belles rallonges comme sa!!

Le pire c'est que sa fesait au moin 15 minutes qu,il est avais parce que personne a part moi étais capable de les enlevers:P Pat , à donc eu la merveilleuse chance de prendre une photo pour vous partager ces images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais p-t ben mais j'ai hate de voir de quel facon tu va t'y prendre. J'vais me checker, pi pense po a Franck yé de mon bors! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat017 a écrit:
ouais p-t ben mais j'ai hate de voir de quel facon tu va t'y prendre. J'vais me checker, pi pense po a Franck yé de mon bors! tongue


Remarque que j'ai pas besoin de faire grand chose ... t'avais l'air d'un dieu avec ton daiquiri renversé entre les deux jambes en fds !!! Mais bon , j'va me reprendre pareil ... pis inquiete toi pas pour franck , y'a trop a gagné de rester neutre ... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
pat017 a écrit:
ouais p-t ben mais j'ai hate de voir de quel facon tu va t'y prendre. J'vais me checker, pi pense po a Franck yé de mon bors! tongue


Remarque que j'ai pas besoin de faire grand chose ... t'avais l'air d'un dieu avec ton daiquiri renversé entre les deux jambes en fds !!! Mais bon , j'va me reprendre pareil ... pis inquiete toi pas pour franck , y'a trop a gagné de rester neutre ... hihihi


Mais moi je suis aucunement responsable du daiquiri tandis que toi et les rallonges!! aHH je c ctais pour les auditions pour le club a Mado que tu t'es mits ca pi a ta tu prit pour le prochain spectacle? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat017 a écrit:

aHH je c ctais pour les auditions pour le club a Mado que tu t'es mits ca pi a ta tu prit pour le prochain spectacle? Very Happy


Comment ca t'es au courant de ca toi ?

Catherinnnnnnne ton chum s'tune bi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
pat017 a écrit:

aHH je c ctais pour les auditions pour le club a Mado que tu t'es mits ca pi a ta tu prit pour le prochain spectacle? Very Happy


Comment ca t'es au courant de ca toi ?

Catherinnnnnnne ton chum s'tune bi !
Laughingtes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
pat017 a écrit:

aHH je c ctais pour les auditions pour le club a Mado que tu t'es mits ca pi a ta tu prit pour le prochain spectacle? Very Happy


Comment ca t'es au courant de ca toi ?

Catherinnnnnnne ton chum s'tune bi !
Laughingtes droletes droletes droletes drole



HAHAHAHA PAT YÉ PAS SRAIGHT

Ah pis en passant Pat, Sub a raison.
Si j'veux m'assurer une bonne réussite scolaire ainsi qu'une bonne croissance de mon estime et de ma santé mentale à l'école, j'ai tout à gagner du bord à Martin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha sub ca te va tres bien en passant ..

mais franchement ca l air dure la vie famille de votre cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
coudon , ma belle bi a vient pu ?

tongue



Ah désoler je parlais avec ton agent on t'organise une tournée mondiale pour montrer tes belles ralonges avec notre chere Mado.


Pis Franck, t'es mieux de rester neutre dans cette histoire là!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat017 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
coudon , ma belle bi a vient pu ?

tongue



Ah désoler je parlais avec ton agent on t'organise une tournée mondiale pour montrer tes belles ralonges avec notre chere Mado.


Pis Franck, t'es mieux de rester neutre dans cette histoire là!
Cool


crime es ce qu on aura la chance de voir le spectacle a l autodrome ou bien meme a la remise des trompher de l anca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine ... garde tes sombres fantasmes pour toi ... Il est hors de question que je me remette ca sur la tête !!! Sauf peut-être si je gagne un jour une finale !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Karine ... garde tes sombres fantasmes pour toi ... Il est hors de question que je me remette ca sur la tête !!! Sauf peut-être si je gagne un jour une finale !!!

Cool


tu as brisser mon coeur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Il est hors de question que je me remette ca sur la tête !!! Sauf peut-être si je gagne un jour une finale !!!


C'est noté mon Sub.........chu sur que tu vas lacher l'accélérateur si un jour tu te dirige vers la victoire en finale..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat017 a écrit:

Pis Franck, t'es mieux de rester neutre dans cette histoire là!
Cool


Eille niaise pas , c'est les rallonges a zazounne ... sont toutes graisseuses , m'a avoir l'air de quoi moi devant l'monde ?

haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
pat017 a écrit:

Pis Franck, t'es mieux de rester neutre dans cette histoire là!
Cool


Eille niaise pas , c'est les rallonges a zazounne ... sont toutes graisseuses , m'a avoir l'air de quoi moi devant l'monde ?

haha


Hey toer ! J'aime mieux avoir des rallonges graisseuse que de caller comme toi!!! Cool Quess t'en dit d'celle la le vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Hey toer ! J'aime mieux avoir des rallonges graisseuse que de caller comme toi!!! Cool Quess t'en dit d'celle la le vieux!


Le réplique typique d'la jeune qui sait pas quoi répondre de plus originale ...

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughingtes drole si martin est vieux a 34 moé j doit etre un ancètre a 41 ans hé les jeunes... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...