Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Le nombre de participant coute un Championnat national..

Messages recommandés

Si le nombre de participants aurait été supérieur a 21 a toutes les épreuves,nous serions a la veille de couronné un champion national de Nascar..

Guybou est 11e au championnat mais a une meilleure fiche que tout ses adverssaires!

Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
booooboooo y faut esperer qu'il y est plus de pilote
qui face toute les programmes l'année prochaine
sa sa serais le fun 25 truck minimum a chaque programme you rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas mal désolant ,maintenant ca changera pas grand chose mais il faut quand meme étre positif et félicité les 15 a 20 equipes present a chaque semaine .Une bonne gang dans une bonne serie
Merci et bonne fin de saison .
Esperons que vous allez avoir un champion Nationale a ASE en 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la que l on voie l importance de garder la serie forte,faudrait peut etre analyser le pourquoi ,que la classe commence toujours forte en debut de saison,et que par la suite ca diminue,contrairement aux autres classe et apporter des correctifs pour la prochaine saison.bien dommage car a 20 camionettes et plus , ca fait tout un bon show en general.
Rolling Eyes


P.s:l important ,c est pas de faire une chasse aux sorcieres, mais de visualiser le(s) probleme(s),et de trouver des solutions.Car c est une clase qui en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quelque raison cette année dabord selon moi un ti changement de reglement apres que la saison sois commencer ca été desastreux

deuxiemement beaucoup de courses font en sorte de perdre plusieur equipe qui on moin de budjet faut pas se cacher que sortir a toute les fin de semaine ca coute tres cher

troisiemement trop d acrochage en debut de saison ca couter trop cher a plusieur la solution a se probleme a été de mettre les recrue qui avais de la misere a l arriere mais ca été trop tard selon moi tout les pilote qui cause des accident a repetition devrai toujours partir de l arriere un pilote qui scrape 2,3 ou4 camion par courses a pas sa place dans une serie comme les pro-truck

quatriemement revenir a des vrai courses avec des bump end passe serais plus spectaculaire mais pour pas avoir d exageration un pilote qui spine un autre devrais etre penaliser de 1 tours et se faire mettre a la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ca serais une bonne idéé de ne pas prendre plus de 26 voiture sur la grille de depart et faire une petite courses avec les non califier et leur donné quand meme la bourses du dernier comme ca on sauverais les truck et quand yen aurais qui lache ou brise les non califier pourais embarquer

ex. les 20 premier sont califié par les time trial (temps cronometré) si moin de 26 tout le monde est califié si plus de 26 faire une consolation avec les position de time trial et prendre les 6 premier pour la courses les autre on quand meme la bourses du dernier mais ne prene pas le depart du 20 tours mais si ya des bris le meilleur des non califié peut prendre le depart dans le 50 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jocelyn et Daniel merci pour vos critiques constructives.
yeah

S'est de sens là que les choses vont continiuer à avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre diminuer le nombre d'épreuves..Pas dramatiquement mais combien de courses avez-vous faits en 2007?

Moins de courses,moin de couts..Du meme coup,tu a 21 courses comptabilisées pour le Championnat Wheelen..=10 programmes(Formule 20/50)+1 x 150 tours pour le championnat ou en début de saison.

Une idée comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis c'est en plein ce que ca prendrait pour remplir les 'strades comme les LMS!De 25 a 30 Trucks 50 tours et plus ca donne un *&@#!% de bon show! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une réunion obligatoire pour les recrues, expliquant les règlements et tout le reste, ainsi que la ligne à tenir lorsqu'ils sont lap car afin de ne pas démollir les autres. Cette année ils ont eu leur réunion trop tard mais ça paru sur la piste mais c'est pas tout le monde qu'il y a participé. Le règlement devrait être pas de réunion, pas de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon commentaires...et tu as rasion Dany ''plusieurs prennent des notes''.

J'ai bien aimé: Pas présent aux meeting = pas de course ( sans égard au niveau )

Entre nous lors du dernier meeting j'étais très décu du niveau de participation même si plusieurs avaient confirmés leur présence mais malheureusement ne se sont pas présentés !

A plus tard a l'Autodrome..pour notre dernière course !

Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas jespere quil va avoir beaucoup et de gros changement pour lannée 2008
par ce que avec le monde quil y as dans les estrades ses dessatreux et que les bourses
seront un peut plus pour les truck par ce que ses rédicule en tout cas il vas falloir quil
fasse quelque choses par se quil vont perdre des joueur et que sa soit justes pour tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soldier a écrit:
en tout cas jespere quil va avoir beaucoup et de gros changement pour lannée 2008
par ce que avec le monde quil y as dans les estrades ses dessatreux et que les bourses
seront un peut plus pour les truck par ce que ses rédicule en tout cas il vas falloir quil
fasse quelque choses par se quil vont perdre des joueur et que sa soit justes pour tout le monde ...


tres bien dit et esperont que le flagmen est plus de respect enver les comenditaires parce que avec ce quil ma dit hier je suis vraiment content de mettre ca a vendre je peu me faire insulter pour pas mal moin cher que ca.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande c'est quoi le plus insultant entre se ce que tu m'as dit toute l'année et se faire dire" Je m'en *&@#!% que tu revienne pas..." Pense-y!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même de bon point positif. Le nombre de voitures présentes est 21.3 de moyenne par exemple. Ce qui fait de la saison 2007 une des meilleurs en fait de participation. Si ont pense à tous ces changements autant côté direction que personel en place, ont peux dire que la saison est un succès de se côté là.

Et oui, malheureusement, avec une moyenne de 25 bolides par course, Guybou aurait surment marqué la 100taine de points manquants pour le titre nationale...

Il faut quand même regarder le positifs sans nier le negatif pour avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut danny je ses faut voir les points positif mes il en na que un et toi taime sa quand il as pas beaucoup de monde dans les gradins pour les pilotes ses plates et entre moi et toi il va falloir que sa changes ou quil est de gros changement speed et en passant il doit avoir une raison quil as moin de pro truck en tout cas justes pour dire quil manque quelque choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le problème des estrades est LE point le plus négatif de la saison selon moi. (Je ne sais pas pourquoi tu dit que j'aime ca par contre...) J'ai confiance de voir de meilleurs foule l'an prochain. Les proprio ont à coeur de voulloir donner un bon show en tout cas. Ils en sont à leur première saison. Une saison d'adaptation. L'an prochain vas être une saison plus significative je crois. L'abaondon de certaine méthode de promotion ont été mis de côté cette été et peux être serait-t-il bon de les ramener? (Billets gratuits/rabais dans les depanneurs, poster, exposition de Protruck ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Show avec cascadeurs la semaine,animation pour les plus jeune,ouvrir les puits pour le publique plus souvent,rabais pour les jeunes et les plus vieux qui se presentent pour les drags de rue 3 ou 4 fois par année.
Ouvrir les puits plus tot pour les courseurs p.c.q maintenant il y a beaucoup de classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...