Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pier-Luc Duguay*décédé*

félicitation Joanne

Messages recommandés

J'étais pas trop au courant du résultat final , et j'étais pas non plus dans un mood pour me poser la question , mais effectivement bravo pour ta course !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo encore, c'était super cool!!!

yeahyeah

Puis-je profiter du moment pour demander quels étaient les résultats aux yeux des spectateurs svp? Et est-ce que quelqu'un aurait la vidéo de la course de Tigresse d'hier? J'aimerais bien l'emprunter pour la visionner, j'ai quelques petits cossins à vérifier, rien de bien important mais disons que ça joue serré alors ce serait apprécié...

Merci

doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Johanne pour ta 1ere place, chu ben ben contente pour toi!
Lache pas!

Mélissa # 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous un move un peu risqué mais comme ils disent qui risque rien, na rien ;)

Pour les résultats finals j'étais pas spectateur mais selon la feuille de richard dans le garage les résultats étaient les suivants...33-59-52-68-8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Félicitation la championne, tu es rendue avec combien de coupe...2, 3 tu t 'en viens nous rejoindre tranquillement !!

ben oui selon les marqueurs, les position de la finale sur le jaune-damier est 33-52-68-52-8

bonne chance pour la fin de semaine prochaine, y'en reste juste deux.......


grrrr ,
nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses les girls (Nancy et Johanne), c'est aussi ce que je pensais!

Je ne comprend pas trop, j'étais pas 3e moi??
On m'a même envoyé dans le box 3!!!
Je sais que je suis passée près de perdre ma 3e place sur le back stretch mais l'accolade de 59 et 68 m'a permis de repasser Isa, il me semble!! J'avais donc, à mon souvenir, perdu pied l'espace de 2 courbes... entre la 2 et la 3... Ça il me semble que c'est pas la ligne d'arrivée donc entre le dernier et l'avant dernier tour, c'était quand même moi qui était en 3e!??? Sûrement juste une erreur de marquage.

Même Isa se disait 4e?? Est-ce qu'il y en a qui ont regardé le vidéo de l'autodrome? Moi j'aimerais bien le visionner. J'ai dû quitter tôt pour l'école de mon fils mais disons je regrette quasiment de pas être restée!

Bon, ..... C'est à suivre je suppose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse que j'ai entendu... blabla c'est que lors d`'une finale sur jaune-quadrillé, c'est le tour avant le dernier tour qui est comptabilisé, de là , la réponse

en tout cas, moi j'ai une ligne de frein à rebatir qui m a laché 3 minutes avant la course, alors how !!
nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo tout le monde sourtout ma mere que je felicite de toute les maniere que je peux la feliciter belle course mom et modit de belle pass tu etais la ou il fallais tu aille speedpeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Johanne!!! Tu te rapproches, grrrr!!!

La réponse que j'ai eu c'est qu'on retourne sur le dernier tour complet avant le jaune.

On devrait avoir des éclaircissements dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...