Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

cavalier ou honda

Messages recommandés

probleme des cavalier , c'est le poids ... trouve le moyen d'équilibrer sua coche 2760 lbs sur des falkens azénis pis t'es en business !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honda mes je suis quand meme oubligé de dire sous la torture qu'un mazda sa pourrait etre quand meme pas pire j'ai bien dit pas pire... doh (.....mazda....) doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance 98 a écrit:
honda mes je suis quand meme oubligé de dire sous la torture qu'un mazda sa pourrait etre quand meme pas pire j'ai bien dit pas pire... doh (.....mazda....) doh


Rock On mazda mon Steve Chu avec toé Laughing

Mais oui les autres gars ont raison en S-C Honda est bien placé mais si tu va en Élite ou en F4 les Sun et les Cavaliers sont sa Coche :)

À Pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance 98 a écrit:
honda mes je suis quand meme oubligé de dire sous la torture qu'un mazda sa pourrait etre quand meme pas pire j'ai bien dit pas pire... doh (.....mazda....) doh



arrete mon steve tu vas avoir tes boutons sur les fesses....... CoolTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que l'Equipe J.A.S Performance formée de Steve et Alain Lagacé revient en date de dimanche pour le St-Eustache 300, en Sport Compacts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez y avec une TOYOTA PASEO d apres moi sa serait tres surprenant car le gearage est bien et le poids

100 hp 1995 et moins 90 lbs de torque

90 hp 1996 et plus 100 lbs de torque

je vais etudier l avenir des sport compact avec nascar on c jamais



en elite aujourd hui je suis convaincu que c est plus performant une paseo qu une sunfire preuve as l appuies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais y etre,un gros merci a beaupré performance pour le moteur et alainet juan pour l'installation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroomvroom a écrit:
QUEL MAZDA OUQUEL HONDA
yes flame


Mazda RX-8 ou honda S2000 pi bin du plomb pour se rendre à environ 6000 lbs tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas oublier que MIG. shift toujours dans la 1 et 2 ,c'est pas tout le monde qui peut faire cela.En SC je pense pas que la gear sera bonne.


doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
A ne pas oublier que MIG. shift toujours dans la 1 et 2 ,c'est pas tout le monde qui peut faire cela.En SC je pense pas que la gear sera bonne.


doute


Tu te trompe sylvain, en S-C, il irait encore plus vite vu le set-up de suspension....donc il perdrait moins de vitesse dans les courbes et ne serait pas obligé de shifter. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jaurais voulu jaurais pu garder ma dx ou je shiftais 2-3 a tout les tours dans la 1 et 2 mais cest parce que sa ne me tentais pas de faire cela pendant un 100 tours ! et jai quand meme fini 7 ieme avec une dx ou jai tenu larriere train de steve ladouceur pendant 15 tours environ et que jetais 2 ieme! mais malheureusement un jaune est venu me brouiller les cartes ou jai du repartir a lexterieur de steve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dit un cavalier mais sa depend lesquel regarde le 08 sen vient pas pire tant dit que dautre recule Laughing loll mais une ford focus serait a etudier mais cest ford !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
scarrier68 a écrit:
A ne pas oublier que MIG. shift toujours dans la 1 et 2 ,c'est pas tout le monde qui peut faire cela.En SC je pense pas que la gear sera bonne.


doute


Tu te trompe sylvain, en S-C, il irait encore plus vite vu le set-up de suspension....donc il perdrait moins de vitesse dans les courbes et ne serait pas obligé de shifter. Cool

Ladou a raison la dessus la suspension y est pour quel que chose et de beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit que si sa performe en 2em,c'est que la 3em est beaucoup trop grosse et que meme avec un bon set up de suspention,la 3em sera encore un peut trop grosse.
speedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cavalier est pa pire pour elite mais jais trouver une dodge colt 1995 5 vitesse vue le poids la force du moteur est-ce que ce serait un bon choix pour les sc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux battre des garcs comme ladou,dave,arthure,
tu vas avoir de la misere,tu n'as qua regarder steph#68 qui est
exellent pilote et qui sais faire coller un char et il lui en manquait
un peu pour battre les honda mais faissais toujours toute une performence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
si tu veux battre des garcs comme ladou,dave,arthure,
tu vas avoir de la misere,tu n'as qua regarder steph#68 qui est
exellent pilote et qui sais faire coller un char et il lui en manquait
un peu pour battre les honda mais faissais toujours toute une performence.


Maintenant imagine la satifaction que Juan ou Mario ont quand ils battent les Hondas
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison et si je monte sport compact je ne serais
pas en honda de toute facon.Les garc comme toi et juan on
du mérite,il son relever le défi de faire marcher un char que
les autre non pas pensser ou on pas réussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
FORD FORD FORD .....


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happyyes flameyes flameyes flameyes flameyes flame :yes mécanique mazda

Dany a raison c'est un Mazda déguisé que tu a.
Je ne voulais surtout pas peté ta bulle. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...