Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Souvenir

Messages recommandés

Vous étiez ou et que faisiez-vous quand c'est arrivé? Je suis sur que tout le monde sans souvient...

Pour ma part, je travaillait dans mon camion, j'arosait des gazons a l'engrais et j'étais a Ste-Anne-Des-Plaines. J'ai pas fait grand chose du reste de la journée, je suis resté dans mon camion à écouter les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais dans mon cours de Littérature au CEGEP,,le cours commencait,,,le prof est rentré dans la classe tout pâle et tremblotant pour nous faire part de ce qui venait d'arriver. Ya donner sont cours pareil Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de faire une transmission, c'étais les début de Lévesque transmission j'avais juste 1 employé
On a fini de bonne heurs cette journée la.
boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris l'avion le matin du 11 septembre a 6:30 a Burlington direction west virginie avec american airlines. quand c'est arrivée j'étais en transit a cleavland dans une petite avion a hélice (20 passager max) en attente pour décoller je vous dit pas que sa pas pris 5 min. que nous étions sortie de l'avion par la police de l'aéroport mitraillette a la main. assez spéciale comme aventure j'ai du faire le reste du voyage en auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais a mon cours du cegep montmorency .. certaine tetes fortes du groupe avait donné de la *&@#!% au prof qui était parti en pleurant et quand on est sorti de la classe .. c'est la que je l'ai appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était en route pour une livraison quand j'ai entendu ca a la radio
a mon retour a la maison j'ai vu en direct le 2e avion frappé la 2e tours
pas travaillé beaucoup cette journée la, pogné devant la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais 10 ans quand c'est arriver et j'etais chez nous pour le diner et apres je suis aller a l'ecole et on na parler de sa tout la fin de la journée c'est tellement terrible cette tragedie la larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais devant la télévision le matin...mais j'ai vraiment réaliser quand tout l'école a fait 1 minutes de silence cette journée la...
j'ai une pensé pour toutes les personnes décédée..et familles ami(e)s des gens concerner......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en cours de math je crois et il a une fille qui est tomber sur le mode panique en apprenant cela .. et la mauvaise nouvelle nous a ete appris via l intercome ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j etais dans la caserne d ambulance pour attendre les appels en regardans LCN jusqua ce qu il parle de NY ensuite j ai regarder CNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'venais juste de me réveiller d'un rêve ou un avion c'était écrasé sur un édifice . Des décombres il y avait plusieurs personnes habillé en bleu ( police/pompier ) qui courait ici et la ... N'étant plus capable de me rendormir , j'ai finalement décidé de me ploguer sur la tv pour me rendre compte que mon rêve c'était pu juste un rêve ... assez traumatisant ... surtout quand on regarde LIVE le deuxieme crash ... incroyable les frissons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi je reparais un tracteurs et les info venais en direct de un intervenant au tellephone cetais impressionant quand ji pensse cetais comme cetais a matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cour de mécanique automobile.Le prof nous l'a annoncer avant de recommencer a nous parler de Cliquetis a rochet réversible...Je n,ai jamais remis les pieds dans ce cour..
Un de mes chum était en vacances et était deja sua bière..J'ai assister au deuxième crash et ont a passer 1 semaine a boire et a regarder LCN,CNN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais chez mon pere, on etait en train de changer les fenetres de la maison et la tele etait ouverte. Quand j'ai vu les premieres images je pensait que c'etait un accident mais quand j'ai ecouter ce qu'ils disaient et vu la deuxieme avion rentrer dans l'autre tour j'ai fait un *&@#!% de saut. Surprised Finalement on a changer seulement une fetetre cette journée la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Dans mon cour de mécanique automobile.Le prof nous l'a annoncer avant de recommencer a nous parler de Cliquetis a rochet réversible...Je n,ai jamais remis les pieds dans ce cour..
Un de mes chum était en vacances et était deja sua bière..J'ai assister au deuxième crash et ont a passer 1 semaine a boire et a regarder LCN,CNN...



crime ca ta traumatiser tant que ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Le chaos m'excite..que voulez-vous!!




bref je ne poserais plus ce genre de question a l avenir ....

question sutpide reponse d in dents merci steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...