Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shumiduvelo

mon pere !!!!

Messages recommandés

voila mon pere a inviter hier soir des pilotes de late model et pour le remercier il lui on ofert une journée complete de pratique !!!








il est tres content de sa journée !!! le monsieur teufteufteam !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWOOOOUUUUUAAAHHHHHHHHHH !!!!!! j'ai pas de mots .... je suis sur un nuage là !!! et j'ai du mal à redescendre tes drole
une journée extraordinaire et inoubliable, que du bonheur !!!
allez je vous raconte un peu: on était 4 pour faire ce "expérienced day", on a d'abord eu droit à du café et des croissants et aprés cette délicieuse collation on a eu un brieffing sur les drapeaux qui sont différents par rapport à la piste normale car le bleu c'est lorsque tu ne respectes pas la ligne de trajectoire et le jaune pour laisser passer la voiture qui vous suit. On a ensuite vu comment passer les vitesses et le système d'embrayage qui est trés différent ... ah oui du coup freinage obligé avec le pied gauche alors il faut s'habituer assez vite !!!
Aprés nous avons pu poser nos fesses dans le bacquet et faire des marches avant et marches arrière sur 50 mètres pour encore se faire à l'embrayage ... puis premiers tours de piste et là le pied car il y en a sous la pédale !!! c'est fou car en pleine accélération la voiture bouge du *&@#!% jusqu'au freinage Shocked et le freinage et bien ... ça freine !!!!
Nous avons ensuite fait encore deux cessions d'une vingtaine de tours avant de passer à table ou line roots nous avait préparé un petit buffet avec des produits made in england assez succulents ( mais j'ai pas trop mangé car on tournait encore aprés).
On a du attendre jusqu'à 13 H30 ( bruit pour les voisins oblige Rolling Eyes ) et on est reparti pour faire trois séries en roulant de plus en plus vite !!!!
voilà j'ai passé un journée de rêve que je souhaite à tous et franchement même si vous ne roulez jamais en CAMSO V8 payez vous une journée comme celle là car ça vaut toute l'adrénaline que j'ai reçu aujourd'hui .....
Voici quelques photos ;) ( nadia excuse si c'est un peu long tu n'as qu'à regardé que les images tes droletes droletes drole )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...