Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PA22

Du monde dans les estrades....

Messages recommandés

J'ai été comme depuis quelques années, à Old Orchard en vacance. Nous en avons profité pour aller 2 soirs au courses au Beech Ridge Motor Speedway (www.beechridge.com) . Une piste et des installation qui ressemble à Montmagny ou Ste-Croix. Ils ont des courses le mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir! Et parfois des programmes spéciaux le dimanche! 4-5 classes différentes par soir! J'y ai été le jeudi soir... classes locales... pick-up 4 cylindres, challenger, amateur 8 cylindres (305) amateur 8 cylindres (350) plus mini-legend .... $4.00 par personne et les 12 ans et moins gratuits! Les estrades étaient au 3/4!

Le samedi soir... Whelen All American/Nascar de 6 cylindres (Camaro...) , une classe qui ressemblait au Super Sportman, plus 3 autres classes. La grosse classe locale un peu en dessous du Super Sportman était géniale! Avec 60 points de différence entre la 1ère et la 10ième place (sur un total de +/- 3000 points), je peux vous dire que la compétition était féroce! $10.00 par personne, - de 12 ans gratuit, les estrades étaient pleines à 90%!

Les programmes commencent à 19:00 hres et finissent au plus tard à 21:30 hres! Donc ça reste familial, la madame ne chiale pas parce que ça finit à 23:00 et qu'elle est tannée.

C'est sûr qu'au États, ils y a du monde, et que les courses, ils aiment ça. Mais ils font de la soirée de course une sortie familiale ou il y a de l'action. Mascotte, tours d'autobus, tirage de t-shirt... Qui va au Centre Molson: des maniaques et ceux qui en font une sortie mondaine...

Au course, si le prix est abordable les maniaques vont venir plus souvent. Si l'image s'améliore, les Villeneuves, Capentier, Ranger vont avoir une influence, peut-être qu'il y aura alors des sorties corporative, que cela deviendra un "happening" d'aller aux courses 1-2 fois dans l'été... Dans ceux qui auront venus gratis avec des billets gagnés pour la soirée "des Caisses Desjardins" (je fabule), il y en aura peut-être 1, 2 ou 3 qui attraperont la fièvre.... Peut-être que la soirée des mécanos ou les jeunes à l'école de mécanique sont invités à faire partie d'une équipe de course pour la soirée...
En tout cas, les américains semblaient très actifs! Je crois à l'avenir du stock car chez nous si le produit s'adapte et devient une offre intéressante pour monsieur et madame tout-le-monde, pas juste pour les maniaques... Une autre opinion à 2 piastres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une classe de pick-up stock, fait longtemps que sa me trotte dans la tête. Genre Prosérie mais avec des RAM, Silverado ect. Il en mouille dans les cours a scrap, il viennent tous avec des moteurs 8cyl et sa existe dejas allieurs.

Et bien sur, le cout d'entré y est surment pour quelques chose si ont veux encore plus de monde.

2 idées qui selon moi, aiderait a attirer plus de gens ds les estardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend quelque chose pour aller chercher les gens! La première fois que j'ai été à L'autodrome en 2004, j'avais ramassé des coupons rabais pour le Cari-all 300 chez Valentine.
L'année suivante j'y suis allé 4 ou 5 fois lorsque j'avais des rabais par e-mail.

En 2006 j'étais là à 60% du temps et ce sans coupons rabais.

Cette année je course et j'y vais même lorsque les légendes sont en congé!

La maladie, ça s'attrappe avec le temps. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, si les gens veule un spectacle avec des pilotes en piste, et que ces memes pilote peuve avoir une bourse decente en fin de soirée, dite moi pas que le monde trouve 20$ cher. J'auraie tout vue.

Moi je voyage 1h30min les samedi soir aller retour, juste pour aller voir des programmes regulier, et a 20$ la tete, c'est pas cher. quand on recois les lms a 35$ ces pas cher non plus. Alors, si il y as pas asser de monde dans les estrades, ca sera un proprietaire et l'homme en charge du marqueting , de trouver quelque chose qui vas attirer le monde.

C,est sure que les gens avec des familles, peuve pas ce payer ca toute les weekends, par contre, on laisse deja de tres bon pris pour les etudiants et meme gratuit si je me trompe pas pour les enfants en dessous d'une telle age.

Les proprios , devrais commencer a faire du marqueting dans les ecoles primaires etc etc
Un petit qui arrive a la maison avec 1 billets pour les course, verrais sont papa l,ammener, et si papa adore ca, il vas revenir avec sont jeune ou des amis.

En ce qui es de l,heure que ca fini, ben la , j'vois pas comment ca pourrais finir plus tot avec toute ce qui as a faire et le client dois en avoir pour sont argent.

C,etais mon opinion, bien sure, alors bonne fin de semaine a tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas chers 20$ pour voir le show de Danny (TAZ) Campeau en legende modifier,
juste de voir lui coursser sa vaux le prix de l,entrer
rage
mais y pourrait baisser sa de 5$ sa ferait pas de tord je crois doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà parlé de ça sur l'autre forum,il y a une couple d'année ... Mais je me suis fait ramasser par le Magnifique en me disant que je n'étais pas dans le bon sport !!!!!!
Et voilà le résultat !!!! J'ai suggèré de baisser le prix de l'entrée.... Le prix était de $ 25 dans ce temps là Shocked selon mes calculs, Plus de monde dans les estrades étaient plus payants !!! 500 personnes à $ 25 = $ 12,500 ou 1,000 personnes à $ 20 = $20,000

Plus de vente de bières, plus les restos $$$$$$$$$$$$$

C'est ma façon à moi de calculer ( le gouvernement travaille dans ce sens,plus d'impôt moins de sorti pour le simple citoyen et ne dépense pas ).

Le mal a été fait dans les années passées !!!!

J'aimerais bien que les estrades soit pleines comme dans le temps !!!!Surtout qu'on a de la bonne bière !!!! peacebravobravo

bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de moi tu parle du temp des cascar voila un minimum de 4 ans et evidement je me souvien pas de tout mais tu comparais avec un autre sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
si tu parle de moi tu parle du temp des cascar voila un minimum de 4 ans et evidement je me souvien pas de tout mais tu comparais avec un autre sport


Oui je parle de toi,c'est bien de ce sport que je parlais !!!!! Tu m'as mal compris !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars ca fait 40 ans que je vais voir les courses, et j'adore toujours ça.
Il a pas longtemps ils avaient baissés les prix à 15$ je me demande s'il avait du changement ou pas coté asistance???

Je crois bien que 20$ est un prix raisonnable ......( lorsque la blonde te laisse y aller!) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain #21 a écrit:
Pour ma pars ca fait 40 ans que je vais voir les courses, et j'adore toujours ça.
Il a pas longtemps ils avaient baissés les prix à 15$ je me demande s'il avait du changement ou pas coté asistance???

Je crois bien que 20$ est un prix raisonnable ......( lorsque la blonde te laisse y aller!) Suspect


raisonnable quand ta blonde déscide pas de venir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Sylvain #21 a écrit:
Pour ma pars ca fait 40 ans que je vais voir les courses, et j'adore toujours ça.
Il a pas longtemps ils avaient baissés les prix à 15$ je me demande s'il avait du changement ou pas coté asistance???

Je crois bien que 20$ est un prix raisonnable ......( lorsque la blonde te laisse y aller!) Suspect


raisonnable quand ta blonde déscide pas de venir LaughingLaughing


------------------------------------

Oui car quand elle viens (au courses Suspect ) ............... ca reviens à 40$ minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma blonde ne vient plus mais mes 3 fils viennent! Comme je course les mêmes programmes que les LMS...

Je pense quand même qu'un soir semaine à $5.00 avec du local et des grosses promos familiales, ça pourrait bâtir un bassin potentiel pour les + gros programmes du samedi.

Tant qu'on en parle ça montre qu'il y a de l'intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...