Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Va t-il avoir des courses?????

Messages recommandés

bein oui claude on va courser ce soir ... tk moi j suis de st-eustache , me suis lever a 6h45 ce matin et la pluie cessa Laughing pour st- eustache ils annonce des possibilité d orage en après midi accumulation total de samedi a dimanche de 1 a 3 ml de pluie peut etre meme des percés de soleil en après midi ... température de 20 degrés avec le facteur humidex 30 , m en viens bon a force d écouter météomédia meteo fake ont va courser pi si il mouille bein ca va etre vers minuit... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
je descend tu ou non????

là est l'autre question!!!

bin oui tu descent Sylvain cé le meilleur pour les prévision météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui:
Averses avec risque d'un orage. Vents devenant du sud-ouest à 20 km/h avec rafales à 40 cet après-midi. Maximum 27.

Ce soir et cette nuit:
Averses cessant ce soir. Nuageux par la suite avec 30 pour cent de probabilité d'averses. Vents d'ouest de 20 km/h devenant légers ce soir. Minimum 18.

source: environement canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non i faut s'dire i va faire bo cette apres-midi !!....faut ki aille des course donc faut penser possitif! Coolmeteo et faut sourtout pas se fier a s'ki disse:P...hier yannoncais dla pluie pis ya meme pas mouiller pis jtai a lautodrome en plus yannoncais 90% d'pluie se matin pis a vrai dire ya pas mouiller temps que pour linstant tk moi jdit a tentot au course bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que je prend le risque de descendre,,il va arretez de mouiller vers 4h pm et ca recommence vers 8 pm,,,faut pas oublier que j'ai 2h45 de route a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein non pat il va pas arrèter vers 4hrs cé déja arrèter depuis 7 hrs a matin , le soleil a meme fait une brève apparition tantot, hier ils annoncais de la pluis toute la journée, puis il a mouiller juste cette nuit , on mène une bonne vie a st-eustache... CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportcompacte 38 a écrit:
si cest canceller sa va tu etre remis a demain ???


ya pas le drift mania demain fack pense pas que ce soi remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Nous vennons d'apeller a l'autodrome, si il cancelle il vont se decider apres diner...


yeah Mais c'est quand ça au juste après diner lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
En espérant que la décision ne se prendra pas après que j'ai gaspillé 50$ de gaz Laughing



Tout le monde perd dans ces cas là......dans ton cas c'est 50$, pour d'autres c'est plus....on y peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde dehors on aperçoit un ciel grisailleux tranquille comme le montre la photo qu je viens de prendre à midi :




Je vous donne des nouvelles de l'autodrome d'ici une 1/2 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
FranckV56 a écrit:
En espérant que la décision ne se prendra pas après que j'ai gaspillé 50$ de gaz Laughing



Tout le monde perd dans ces cas là......dans ton cas c'est 50$, pour d'autres c'est plus....on y peut rien



Je sais bien Yves, je le disais en blague aussi (c'est pas pour rien que je mets un bonhomme qui rit ; ) ) On va se croiser les doigts pour que personne ne sorte perdant ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Je viens d'appeller a l'autodrome a 12h30 c'est cancellé


Avis a tous


Confirmé c'est cancellé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
merci de linformation


fa plaisir tu m'as doublé Max... je te remet le flag de la nouvelle pas glorieuse mais bel gang
slut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
merci yvan,pas une tit photo avec ca ?


oui j'y travaillais attend une autre tantôt

ceci c'est Max qui est venu montrer au milliers de jeunes mercredi comment vous autres les champions saver faire des beignes AVEC CE BOLIDE super. Le monde hurlait( J'exagère à peine. On devrait leur faire un départ en Légendes gang... croiraient pas ça...hein euh


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
merci yvan,pas une tit photo avec ca ?


Marc je l'ai rencontré au Reine Elizabeth. On m a donné un micro : j'ai punché moi un micro radio c'est comme vs autres un volant... y avait i Kenn Wallace qui a aussi apprécié. Je l'ai rencontré de nouveau cettte fois par hasard au cricuit Villeneuve. Il a toute une mémoire et de la classe

Parlant de micro je bosse sur quelque chose qui va t'allumer. Des projets ficelés sur une base de 3 années sont en train de se concrétiser Ne vendons la peau ...

une autre photo tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
merci yvan,pas une tit photo avec ca ?


voici la tit photo

Deux de nos tigresses avec ce regard de feu. Kathy qui fut pour une grande part avec les filles de Mont Laurier au départ sinon à l'origine des Tigresses. Elles demeurent loin et ont bcp donné.Avec des commanditaires qu'elles ont le don d'aller chercher mieux que bon... les tigresses de Mont -Laurier elles pourraient revenir. Et son chum a de la classe ce sera aps long les filles je vs mettrai sa photo quand il reviendra Puis Patentgirl âme de feu aux projets NASCAR et assurés de hauts faits en karting l'une des première assidues depuis les 5 dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
CANCELLÉ!!!! Surprised il pleut pas là! Evil or Very Mad


avec un temps incertin comme ca il y auras pas personne dans les estradres cest pas tres bon pour le commerce il faut tu y pense a ca aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute Marc que les Légendes Modifiées semblent pour les nouveaux les meilleurs ambassadeurs du stock car. Magine une exhibition ça en show Drift. En effet... Je te rappelle que tu diriges une soixantaine d'employés dans l'une des plus grosses compagnies en son genre au Québec. Si t'allais t'asseoir avec les Descoste...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
légende en drift!!!!!! sa serait génial!!!! bouncebounce


En effet Patentgirl. Tu sais il ya 5 ans je connaissais rien - ça l'a pas changé mais j'ai du style lol - et je trippais sur les Légendes et encore d'hui pcq bordel il faut du cran pour s'asseoir là-dedans.

Comment transvaser la clientèle( permettez) Drift et drags de rue. C'est vous autres les championnes( je suis téteux) qui le ferai moi je raocnterai comme avec un volant de course.

Patentgirl je viens de parler à Stéphane Descoste. Je ''signe'' sa décision de reporter les course pour température incertaine à l'heure où ils ont pris la décision avec la grace d'état( tu as bien lu...)
De toute façcon, comme tu sais en période d'été en stock car week-end et semaine on a pu de vie. Alors une soirée de temps en temps.
Go déguise -toi en fille talons haut, ligne noir sur els yeux, jeans moulés insigne de course sur une ... beaucoup de rouge à lèvre et sort dans les Vieux etc Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambert#11 a écrit:
Crying or Very sad C ANNULLER!!!...mais i fait bo dehors ici a st-eu i fait meme soleil !!!


Ma belle Catherine Pigeon pas Lambert lol scusez ... je te dis la même chose qu'à Pentengirl. Pour utilisation du mot belle voir ceci et sort un peu avec une face comme cellè-là lol Tu as des airs de Céline - qui chante elle aussi figure-toi donc- aux premières heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller une fois au drague de rue avec ma légende tout un trip il avait Daniel Bélanger avec son truck et Jonathan Côté aussi très belle soirée je le referait n'importe quand!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
je suis aller une fois au drague de rue avec ma légende tout un trip il avait Daniel Bélanger avec son truck et Jonathan Côté aussi très belle soirée je le referait n'importe quand!!!!!


on peut rien contre une gang bien uni.Magine avec tous les bolides. Je flye diner slut !Oublis pas ben du rouge aux lèvres lol

slut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...