Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guen4

c quoi vs pensez d etre nascar

Messages recommandés

moi personellement sa ne m as rien donner de plus on fait des qualif pour le fun la carte de membre empeche d autre pilote de se joindre as nous

on fait un 75 tour pour 10 $$$ de plus que un 20 tours le fond de point est beau

mais c nous qui l avont payer 25 fois 120 piastre egal 3000$$$

on ns as vendu un beau reve

j espere redevenir ANCA l an prochain car je renouvelle pas mon adhesion nascar moi

donez vos impression sans rien denigrez juste ce que vs en penser

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense la meme chose que toi miguel oui certe on as plus d'experience que les gars de cf4 mais des course a 13 c'est pas vraiment se qui ya de plus trippant c'est sur que si il mettent les 15 premier des cf4 en élite lan prochain ca va etre plus le fun parce qu'on va etre plus il faudrais etre en moyenne 35-40 voiture la ca serais vraiment le fun j'ai eu beaucoup de fun lan passé en cf4 et cette année c'est le fun aussi pcq les gars sont de taille mais faire un 50 tours avec 40 quelque voiture moi je ferais sa a toute les fin de semaine. Et si l'on ne veut pas revenir en nascar élite on nous oblige pro série ou sport compact ce n'est que mon point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis ....
l ans prochain il va y avoir de nouveau competiteur qui vont graduer de f4
on devrai etre 24 par program ?

se qui me fait un peu moi plaisir ses d etre penaliser en tours dans une classe
quond ma fait graduer de { force }

ok ...on est les {meilleurs f4} moin d accidents due au niveau des coureurs ou au
pettit nombre de participants ?

ok... jai payer plus cher pour ma carte mais ses ma classe qui fait le moin de
tours cette annee apres les femmes

jai un grand faible pour 1 classes f4 avec 2 final A les 24 meilleurs auto qualifier 35 tour
finale B 25tours avec le reste des voiture non qualier !

ses mon avis pas oubligier de la partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais courser avec des 30 chars et je suis éceurer de courser avec des 12 chars.Sauf que pour cette année on va devoir ce faire a l'idée qu'on va devoir finir n'autre saison coome sa,en esperent que d'autre pilotes je joingne a nous

Sauf qu'on devrais asseiller de trouver des solution pour l'année prochaine si y il a du monde d'interesser a continuer en élite parce que nous ne pourrons pu retourner en f4
Si on prend les 10 premier au championnat en f4 et qu'on augmente un peu les bourse ou qu'on nous donne des bonis comme en pro truck sa pourrais surment aider a convaicre les garc de ce jindre a nous

Si il y a du monde qui est interesser a apporter des solution gener vous pas parce que juce chialler ses faciles sauf que sa regle pas le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
moi personellement sa ne m as rien donner de plus on fait des qualif pour le fun la carte de membre empeche d autre pilote de se joindre as nous

on fait un 75 tour pour 10 $$$ de plus que un 20 tours le fond de point est beau

mais c nous qui l avont payer 25 fois 120 piastre egal 3000$$$

on ns as vendu un beau reve

j espere redevenir ANCA l an prochain car je renouvelle pas mon adhesion nascar moi

donez vos impression sans rien denigrez juste ce que vs en penser

mig4


MIG, c'est quoi la solution alors? Je ne vois rien de constructif ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas commencer par voir ce que les pilote pense et on vas se mettre ensemble pour essayer de trouver une solution une chose as la fois

pour avoir des solution sa prends des probleme

j essaie juste de voir ce que nous pourrions ameliorer car un sport que j ai as coeur

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond on n'est pas aublliger de rester nascar si sais sa le probleme sais ce que le monde semble pensser.

Mais moi j'avais aimer ce que ladou avait dit cette été,on devrais etre une classe d'apprentisage pour le sport compact et on devrais avoir le droit de modifier la suspention .

Moi que je course en nascar ou dans anca je m'en fou,je souhaite juce améliorercette classe élite.Nous somme des pilote d'expérience en challenge mais des pilotes qui en on beaucoup a apprendre pour les sports compacts.

Sais une bonne facon d'apprendre et je suis sur que sa pourrais interesser du monde qui veul pas rouler en f4 et qui trouve que les sports compacts coute trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en fouterais de payer $120 pour la carte NASCAR , si ca me donnait effectivement quelque chose ...

1-Des bourses a peine meilleures
2-Pas plus de visibilités qu'avant
3-Pas de différence positive au niveau du nombre de tours
4-A peine une meilleure qualité visuelle des bolides
5-Aucun support de NASCAR
6-Aucune apparition dans un quelconque magazine
7-etc...

La question c'est : A QUOI CA SERT D'ETRE NASCAR , quand on pourrait faire exactement la même chose si nous serions ANCA !? Nascar ca pouvait être bien , du temps ou Jf Descarries était en poste , mais il me semble que les projets pour la série ont pris le bord en même temps que celui qui les avait concus ... dommage !

Donc même si nous serions 25 l'an prochain , nous serions Nascar pourquoi ? Si il n'y a rien de plus a recevoir d'eux autres , moi je propose de redevenir ANCA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seuil fonction de nascar challenge élite est de pouvoir garder la baniere nascar sur les pro-trucks rien d autre ,pas de nascar élite=pus de nascar pro-truck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub,on est nascar pour que les truck le reste si c'est pas nous,il devrons en mettre d'autre parce que nascar oublige d'avoir 2 classe.une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que si on oublige des gars de f4 a venir avec nous,il ne viendrons pas tous et ceux que oui il viendrons de reculons.juste a regarder sur les 15 obliger de 2006 4 ne sont pas venu le 8 boyer,0 gagnon,71 miron,46 genereux.juste d'augmenter les bourse pourrais deja aider un peu.en 2006 quand je gagnais un 75 tours,25$boni patio vidal,75$pour1=100$. pour le 75 tours elite 80$pour 1+10$ pour les 40 tours de plus,50$ traffic performance=90$+50$CREDIT,je ne vois pas de grosse difference,mais se que je digere mal c'est de me faire dire qu'on a juste 10$ de plus parce qu'il avais pas beaucoup de monde dans les esdrades quand les autre classe on eu presque le doubble de leur bourse de 30 tours,et que la semaine avant on annoncais 4000 personne de plus que l'annee passe, j'ai du manque quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis des pilotes (seulement! Un officel ira toujours contredire les pilotes car ca fait partie de la game! ), Nascar n'a pas l'air d'amener grand chose à part de pouvoir flasher une carte et dire qu'on course dans une série "Nascar". A force de diluer, le mot Nascar ne vaut plus grand chose ca à l'air. Il y a d'autres séries qui se portent très bien merci et ne veulent pas d'association avec le géant de la commandite américain! C'est simplement un gouffre à dollars. Après tout, les pilotes sont là pour s'amuser avant tout et ca à l'air que ca devient de plus en plus difficile pour certains. Continuez à débattre les boys, c'est comme ca que l'on avance au lieu de stagner!!!! Tous vos commentaires ont beaucoup de bon sens! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont juste a trouver une commandite pour baisser le prix de la carte nascar ... Ca l'air que de cette facon ou pourra contenter tout le monde non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ils ont juste a trouver une commandite pour baisser le prix de la carte nascar ... Ca l'air que de cette facon ou pourra contenter tout le monde non ?



yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère retourné ANCA que de rester NASCAR car j'ai pas vu ce que ca donne d'etre NASCAR a part plein de collant sur le char.

comme ca m'est arrivé quand j'ai sauté mon moteur, il faillait absolument que je conduise une voiture pour avoir des points ce soir au lieu de mettre mon numero sur un autre. Bref, ce que ca donne, c'est un char de moins sur la track car je visais le championnat rien de moins ( c'est sur que de scrapper mon char a pas aider mais une course avec une bad luck, c'est toujours rattrapable que 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut pas rever sauf que y nous faut des commanditaires qui nous donnerais des bonis comme il ce fais dans d'autre catégorie.Sauf que j-f Décarie n'est plus la pour s'occuper de nous et Yves est prix avec une classe de plus.Il faut esperer que ASE va faire dequoi pour nous (comme nous trouver des commanditaires)

Surtout que la survie de nascar dépat de sa a moin qu'il change encore de classe et qu'on retourne dans l'anca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que nascar ma donné c'est
une petite épinglette
un autocollant
un magasine
une bebelle en nylon pour protégé le dash du char du soleil
et une lisence en plastique ,voila
ce que j'ai recu en moin (du fun)
des courses a 15 char c'est pas mal moin interresant
j'ai fait 4 ou 5 courses avec les pros-serie ,et j'ai recu plus de bourse que toute la saison avec nascar
mais meme avec anca n'allé pas pensé que l'on va avoir des courses de 40 trs a 15 char c'est impossible
pas certain que les bourses vont etre plus grosse non plus,mais une chose est certaine
elle ne seront pas pire
retourné en f4 oublier ca
pas certain que les sports compact en veulent de nascar
mais ca prend une 2e classe nascar et
a mon avis onts est pris avec , reste juste a esperé qu'ont sois plus l'an prochain
au moin dans les f4 la competition était mieux partagé
et c'était pas toujours les meme 5 chars a l'avant
ca évite que les nouveaux lache parce qu'ils voit que c'est possible de roulé a l'avant
moi personnelement je ne voit pas de solution et jespere une meilleur saison au élites l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
la seuil fonction de nascar challenge élite est de pouvoir garder la baniere nascar sur les pro-trucks rien d autre ,pas de nascar élite=pus de nascar pro-truck!


c est pas mal mon opinion aussi,ce qui est domage c est encore ceux qui en ont le moins qui s en font enlever.C est bien beau les pro truck,mais ca vaut tu la peine de negliger tout les autres pour ca? NASCAR NASCAR NASCAR, Qu est ce que cela a apporter de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:


c est pas mal mon opinion aussi,ce qui est domage c est encore ceux qui en ont le moins qui s en font enlever.C est bien beau les pro truck,mais ca vaut tu la peine de negliger tout les autres pour ca? NASCAR NASCAR NASCAR, Qu est ce que cela a apporter de plus ?


c est plus au gars de pro-truck qui faudrais demander sa ,on veut ce servir de la baniere nascar comme on ce sert de la banniere dirt sur terre battu,la diférence c est que les voiture dirt sont accepter sur 31 piste en amérique dont 2 ou 3 (coriger moi si je me trompe)au québec,ce qui fais que n importe qui peu acceder a n importe quoi si il a le talent avec la meme voiture!coter nascar sa donne quoi?? un championna de pilote qui ne pilote meme pas les meme bolide ou ils n y a pas de final entre les meilleurs parce que de toute foncon ce son meme pas les meme bolide qui course et en plus y mélange les piste de terre avec l asphate !!!!


pour ce qui est challenge élite sa preandrais 3 ou 4 ans avent d avoir un vrai ploton.
y a juste une possibiliter de 15 voiture par année!! et sa c est si tout le monde embarque.

mais si l ase veux vraiment garder sa baniere nascar et prendre plus de visibiliter
j avence une possibiliter ,dite vos imprétion;

abolire challenge élite,ce qui allégerais les programmes

laisser le choix au pilote de cette classe d aller dans la classe de leur choix meme cf4 ou autre

maitre les légendes modifier sous la baniere nascars explication;

ce son des voiture au disigne spécial qui est unique au québec et qui peut servir asser bien comme classe de soutien et qui donnerais une tres bonne image a l ase(pourquoi pas ce servir de ce que l on a surtout quand on a une chose unique au québec ,sa serais bien de ce le rappeler, j en parle a des gens de mon coin et il connaisse meme pas ca! je suis a 1h de la piste!!!!)
les pilote on déjas une certaine expérience et les voiture on dejas un minimum d ajustement ,
il y a déjas un ploton d établie(combien de fois ils ont dépasser les 25 voitures!)
et en plus c est voiture on déjas une réglementation asser stricte d établie
ce son des voiture qui on déjas une apparence soigné et les bourse aiderais surment les pilote a etre plus performent,
sa reste une classe des plus abordable pour une personne qui veux courser pour le fun mais plus profétionnel encor pour celui qui veux aller plus loin en course!
seuil chose y faudrais peut etre encadré plus les nouveaux (maitre un teste de pilotage avec l obtention de la licence comme sa ce fais en karting)

déjas que l ase a 2 type de voiture de course spécial pourquoi elle ne s en sert pas des 2 ???(pro-truck+légende)

ce n est que mon point de vue ,mais si l ase veux vraiment ce démarqué elle devrais regardé ce qu elle a déjas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain avant de dire que cest une classe abordable et que les bourse vont aider pour etre plus compettitif pas sur...10$ de plus par semaine si tu fais fois 24 programes ca fais 240 de plus une roue pis un choque cest tout ne dit pas que cest tres abordable vient faire une annee avec nous pis tu nous le diras apres si ca coute pas chere...pas sur que tu va garder le meme discours apres.cest sur que si tu envisage te ramasser les casques pis les morceau qui traine sur la track ca coute moin cher.



pour les challenge nascar quesque les dirigent vous a promis de plus et ce qui na pas ete respecter... moi je crois plus que les meilleur de vous devrais graduer dans une autre classe et pas faire une classe de plus,trop de classe mal gerer equale moin de mondes heureux.cest sur que les autres classe coute plus chere mais faire de largent au course ca ne marche pas vraiment ensemble en toucas pas au quebec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
J.G.AUTO a écrit:


c est pas mal mon opinion aussi,ce qui est domage c est encore ceux qui en ont le moins qui s en font enlever.C est bien beau les pro truck,mais ca vaut tu la peine de negliger tout les autres pour ca? NASCAR NASCAR NASCAR, Qu est ce que cela a apporter de plus ?


c est plus au gars de pro-truck qui faudrais demander sa ,on veut ce servir de la baniere nascar comme on ce sert de la banniere dirt sur terre battu,la diférence c est que les voiture dirt sont accepter sur 31 piste en amérique dont 2 ou 3 (coriger moi si je me trompe)au québec,ce qui fais que n importe qui peu acceder a n importe quoi si il a le talent avec la meme voiture!coter nascar sa donne quoi?? un championna de pilote qui ne pilote meme pas les meme bolide ou ils n y a pas de final entre les meilleurs parce que de toute foncon ce son meme pas les meme bolide qui course et en plus y mélange les piste de terre avec l asphate !!!!


pour ce qui est challenge élite sa preandrais 3 ou 4 ans avent d avoir un vrai ploton.
y a juste une possibiliter de 15 voiture par année!! et sa c est si tout le monde embarque.

mais si l ase veux vraiment garder sa baniere nascar et prendre plus de visibiliter
j avence une possibiliter ,dite vos imprétion;

abolire challenge élite,ce qui allégerais les programmes

laisser le choix au pilote de cette classe d aller dans la classe de leur choix meme cf4 ou autre

maitre les légendes modifier sous la baniere nascars explication;

ce son des voiture au disigne spécial qui est unique au québec et qui peut servir asser bien comme classe de soutien et qui donnerais une tres bonne image a l ase(pourquoi pas ce servir de ce que l on a surtout quand on a une chose unique au québec ,sa serais bien de ce le rappeler, j en parle a des gens de mon coin et il connaisse meme pas ca! je suis a 1h de la piste!!!!)
les pilote on déjas une certaine expérience et les voiture on dejas un minimum d ajustement ,
il y a déjas un ploton d établie(combien de fois ils ont dépasser les 25 voitures!)
et en plus c est voiture on déjas une réglementation asser stricte d établie
ce son des voiture qui on déjas une apparence soigné et les bourse aiderais surment les pilote a etre plus performent,
sa reste une classe des plus abordable pour une personne qui veux courser pour le fun mais plus profétionnel encor pour celui qui veux aller plus loin en course!
seuil chose y faudrais peut etre encadré plus les nouveaux (maitre un teste de pilotage avec l obtention de la licence comme sa ce fais en karting)

déjas que l ase a 2 type de voiture de course spécial pourquoi elle ne s en sert pas des 2 ???(pro-truck+légende)

ce n est que mon point de vue ,mais si l ase veux vraiment ce démarqué elle devrais regardé ce qu elle a déjas !!!


Sa donne rien au f-4 alors qu'es que sa donnerais au Legende???? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
ses quoi le rapport des sport compact Twisted EvilTwisted Evil


jcrois que si on veut continuer a courser lan prochin c'est soit en élite pis on se la ferme ou soit on monte en sport compact on as pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison sa on le sé mais il y a surment un moyen de faire dequoi pour améliorer cette classe ce n'est que sa premiere année et j'espere que ASE souhaite aussi améliorer cette classe.ET qui von asseiller de trouver des commanditaire qui pourrais nous donner des bonis,comme les pro truck et pas juce pour les leader y faudrais pensser a ceux qui son la a tout les fais de semmaine mais qui son jammais dans 10 premier et qui fond 20 ou
25$.Si tu donne des bonis qui se son tirer au hassard comme en truck et que a place de faire un 75 tours dans l'année,on fais une course de 25 et une 50.2 bourse et on fais 2 fois des points et comme sa personne pourrais chialler qu'on fais juce 10$ de plus.Et en passent je souhaite pas faire ce 75 tours mais j'avais pas le choix.en t k sais mon opinion

Et j'espere qu'on va continuer a avoir du fun pareille parce que sais sa le but bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus gros probleme c'est que JF devais s'occuper de nous,il n'est plus la,les Decoste eu il sont deja tres occuper donc c'est Yves qui recolte le probleme,il n'a pas vraiment le temps de nous entendre se plaidre de plus on n'ai meme pas ANCA. personnellement je ne trouve pas que la baniere NASCAR rempli plus nos estrade la seul chose qui rempli les estrades a craquer c'est ACT,LMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
alain avant de dire que cest une classe abordable et que les bourse vont aider pour etre plus compettitif pas sur...10$ de plus par semaine si tu fais fois 24 programes ca fais 240 de plus une roue pis un choque cest tout ne dit pas que cest tres abordable vient faire une annee avec nous pis tu nous le diras apres si ca coute pas chere...pas sur que tu va garder le meme discours apres.cest sur que si tu envisage te ramasser les casques pis les morceau qui traine sur la track ca coute moin cher.



pour les challenge nascar quesque les dirigent vous a promis de plus et ce qui na pas ete respecter... moi je crois plus que les meilleur de vous devrais graduer dans une autre classe et pas faire une classe de plus,trop de classe mal gerer equale moin de mondes heureux.cest sur que les autres classe coute plus chere mais faire de largent au course ca ne marche pas vraiment ensemble en toucas pas au quebec....


ne ten fais pas pour sa ben3 je sais qu une saison coute entre 4000$ et 8000$ meme + pour les squisos ( facon de parler) mais si tu compart avec une saison de karting qui est la base du sport automobile je te garentis qu une saison légende coute au moin la moitier d une saison en karting!!!et tu va juste etre dans le top 10.donc on peut dire que c est pas mal abordable pour quelqu un qui va en légende pour le sport (celui qui vise un top 10 minimum)

tout le monde ce plain comment il est difficile de trouver des commanditaires ,la baniere nascar serais peut etre une bonne maniere de gagné de la visibiliter !!déjas que d inclure les légende dans l annonce de l ase serais un bon débus!!!ensuite oubliger rds motoriser a diffuser les course de légende avec celle des pro-truck serais un autre +

qu est ce que tu trouve le plus profétionnel une légende modifier ou un simple chars avec les 2 portes souder ???les légendes son déjas tres bien établie, il leur manque juste de la visibiliter ,et faudrais arreter de dire que c est une classe pour débutent comme ils ont bien dis a rds motoriser a l avent saison de l ase(exposition de st-hyassinte)

pour ce qui est de challenge élite c étais vouer a l échec en partant simplement parce que personne peut y accédé avant la saison prochaine en supposant que tout les nouveaux son au rendez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est chanceux que des gars comme dave taylor, miguel guénette ,stéphane gendron, réal potvin,francois latendresse,christian gagnon, steve ladouceur etc qui n'était pas dans les 15 premiers lan passé sans eux on courserais peut-etre meme pas!!! ils font la moitié de la gang des élites a eux seul ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de challenge élite c étais vouer a l échec en partant simplement parce que personne peut y accédé avant la saison prochaine en supposant que tout les nouveaux son au rendez vous![/quote


Tout le monde peut aller en Elite,meme les nouveaux sans experience,les femmes aussi.La question c est pourquoi y aller, quand tu peux courser dans une autre classe qui t en donne plus,et ou c est plus facile de performer.Si ca sappelle Elite c est parce que c est l Elite qui si ramasse en general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seuil chose que j ai lut a date et qu on ma dis ces que si ta pas été en cf4 avent tu peut pas etre dans la classe élite et aucun autre pilote de d autre classe ne peut y aller parce que justement les autre classe son plus haute que la classe élite fac sa revien a dire que personne peut y accédé a moin de couper le classement au gars de cf4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain, tu est dans les patates mon cher! N'importe qui peux accéder aux Challenges Élites et dès cette fin de semaine si tu veux! Gendron, Potvin, Yvon Latendresse, Frank Latendresse sont tous des pilotes qui n'étaient pas dans les 15 premiers l'an passé. Relit le post de Savaria juste avant toi, il en parle justement!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a accès sauf ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur une piste de courses ...

Malgré tout cela cependant , nous sommes entre 12 et 18 voitures en moyenne par épreuve . Donc on peut dire que :

1-Oui JF n'est plus la pour s'occuper de la série , et de ce fait , on va nulle part
2-D'être Nascar n'apporte pas vraiment rien de plus
3-Le prix de la carte de membre en fait hésiter plus d'un

Mais le gros probleme , c'est qu'on ne peux pas bêtement attendre a l'an prochain pour savoir si il va y avoir plus de monde ou non , c'est entre-temps qu'il faudra agir !!!

Plusieurs suggestions ont été lancées depuis le début de ce topic , faudra donc simplement s'en souvenir lorsque nous ferons notre prochain meeting a l'ASE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Alain, tu est dans les patates mon cher! N'importe qui peux accéder aux Challenges Élites et dès cette fin de semaine si tu veux! Gendron, Potvin, Yvon Latendresse, Frank Latendresse sont tous des pilotes qui n'étaient pas dans les 15 premiers l'an passé. Relit le post de Savaria juste avant toi, il en parle justement!

Cool



mmm j aurais fais la meme chose avec 1000$ au premier au classement final!!!au lieu de quoi ?250$ en cf4!?surtout avec 12 compétiteur plus de chance qu avec 40 chars au classement !!!!au moin sa paye le chars !

je savais pas que les gars des classe plus haute pouvais etre dans des classe plus basse !!


il y a aussi quelque idée qui on été lancé dans ce topic ,sa pourrais peut etre aider a trouver une solution
/Info-Course-ANCA-c2/Nascar-Challenge-Elite-f32/la-classe-elite-t4774.htm

voici une idée;

tu élimine la classe challenge élite ,tu les ramaine avec cf4,on devrais tomber a quoi??40 bolide environ .
tu fais 3 ou 4 qualif don tu prend toujours les 4 ou 5 premier pour faire une final élite (nascar) et ceux qui sont pas classé tu fais une final normal cf4 mais le nombre de tour pour les 2 final tu les base sur le nombre total (élite+cf4)ce qui devrais toujours donner une bon nombre de tour.
avec ce systeme tout le monde a une chance d accéder au classement élite ,et les nouveau on leur chance d apredre sans détruire les plus haut au classement
pour ceux qui peuve pas etre dans la final élite tu leur donne le classement abituel cf4
mais ceux qui course pour élite leur point vont juste a élite ,pas de gaff a faire sinon les point vont dans cf4

pour ce qui est de la carte nascar juste a dire a l ase qu elle trouve un commanditaire pour en réduire le prix ,parce que ce n est pas a la plus petite classe a payer pour la plus grosse,sa devrais etre leur probleme, c est eux qui veule etre nascar

qu est ce que vous en pensé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le super 1000$$$$ as date c un entendu dire car aucun pilote n as eu de preuve des bourse on nous as dit qu il y as 3000$$$ au fond de point et 1000$$ au champion et ca c au moi de mars

mais aucun papier ou communiquer tout d un coup on as juste 10 $$$ de plus que le champion f4 on c jamais

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un fait qu'au niveau de l'explication des bourses que ce soit pour les classes ANCA ( Cf4,Tigresses du moins ) ou NASCAR Élite , y'a pas grand chose . Je ne dis pas qu'il n'y a rien ... ce que je dis , c'est que si il y a effectivement de l'info a ce sujet , c'est pas trop mis en évidence !!!

Yves ou n'importe qui de l'ASE pourrait peut-être nous fournir un document avec le calcul des bourses 2007 !? Ca serait apprécié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohLaughing bein oui pi il baisse lé bourses pck il n y a pas asser de monde, j avait jamais vu ca avant,en affaire ca peut arriver une journée de temps en temps que tu fasse un peut moins d argent, cé pas toujours au meme a payer ... cé a dire nous ( les pilotes ) pi de toute facon moi j suis retourné aux courses l année passer après 6 ou 7 ans d absence pour m amuser, j avait lacher pour les memes raison qui font que j commence a en avoir plein l $#@!#%? pck j ai l impression qu avec la classe élite on ris de ns autres pi po a peut pret ??? la saison va finir pi on va avoir fait une demi saison en nombre de tours ... a 120.00 $ la carte ? vive l anca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
on est chanceux que des gars comme dave taylor, miguel guénette ,stéphane gendron, réal potvin,francois latendresse,christian gagnon, steve ladouceur etc qui n'était pas dans les 15 premiers lan passé sans eux on courserais peut-etre meme pas!!! ils font la moitié de la gang des élites a eux seul ou presque


wow ,tu di des choses brillante des fois lol tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
mustangboy19 a écrit:
on est chanceux que des gars comme dave taylor, miguel guénette ,stéphane gendron, réal potvin,francois latendresse,christian gagnon, steve ladouceur etc qui n'était pas dans les 15 premiers lan passé sans eux on courserais peut-etre meme pas!!! ils font la moitié de la gang des élites a eux seul ou presque


wow ,tu di des choses brillante des fois lol tes drole


pk tu dit ca pcq ton nom est dedans ??? tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein lo frank il gagne rien com on... té cheap. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...