Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
26racer

theft system

Messages recommandés

Salut, j'ai manquer la course du samedi passer a cause que mon PCM a pris l'eau, la j'ai chagner mon PCM mais quand j,essaie de le partir il cale tout de suite et la lumiere theft system flash... il y a tu quelqu'un qui est habituer avec ce systeme qui pourrait me bypasser ca??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Tu mets la clé en position ON (juste avant la position START)

2- Attend 10-12 minutes (la lumiere thief devrait s'éteindre a ce moment)

3-Remets la clé a OFF (ne l'enleve pas!!!!)

Répete les 3 premieres opération.......

apres la derniere sequence, tu doit ABSOLUMENT remettre la clé en position OFF (ne l'enleve pas)

et ensuite......gentleman, START YOUR ENGINE!!!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la methode de la cle jai essayer et ca ne marche pas la lumiere continu de flasher et l'auto cale tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26racer a écrit:
la methode de la cle jai essayer et ca ne marche pas la lumiere continu de flasher et l'auto cale tout de suite

la lumiere ne s'éteint pas apres 10-12 minute meme apres 30 minute elle reste allumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26racer a écrit:
26racer a écrit:
la methode de la cle jai essayer et ca ne marche pas la lumiere continu de flasher et l'auto cale tout de suite

la lumiere ne s'éteint pas apres 10-12 minute meme apres 30 minute elle reste allumer


t'es tu sur que t'as le bon PCM ? lolll non mais sérieusement j'ai farfouiné sur le net un peu et j'ai déniché ca ...

bonne chance

http://www.directechs.com/techtips/pdfs/resources/security/directed_techtips/1047.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1996 cavalier 2.2 manuel.. Oui j'ai le bon pcm il vient dun char de la meme anner, meme modele,meme transmission..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des nouvelles de GM. ils ont reprogrammé mon pcm avec le code de ma cle pis ca marche maintenant Cool 160$ pour une niaiserie que je pouvais rien faire contre ca fait **&?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26racer a écrit:
j'ai des nouvelles de GM. ils ont reprogrammé mon pcm avec le code de ma cle pis ca marche maintenant Cool 160$ pour une niaiserie que je pouvais rien faire contre ca fait **&?


es-tu en train de nous dire que si on change un pcm sur un gm , faut aller chez le dealer pour faire reprogrammer la clée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
26racer a écrit:
j'ai des nouvelles de GM. ils ont reprogrammé mon pcm avec le code de ma cle pis ca marche maintenant Cool 160$ pour une niaiserie que je pouvais rien faire contre ca fait **&?


es-tu en train de nous dire que si on change un pcm sur un gm , faut aller chez le dealer pour faire reprogrammer la clée ???


desfois ca peut se reprogrammer en fesant le truc de la cle mais desfois il faut reprogrammer au complet ( comme moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme probleme avec mon 98 cavalier..Un de mes chum m'a dit que si le truc d'la clefs marche pas,c'est p-e la clef elle-emem qui est trop use.Elle ne transmet plus l'information au sensor dans la switch d'igintion..Toujours pas regler mon problème..Ca marche pas moi non plus le truc de la clef..meme apres 20 min.

Que faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
J'ai le meme probleme avec mon 98 cavalier..Un de mes chum m'a dit que si le truc d'la clefs marche pas,c'est p-e la clef elle-emem qui est trop use.Elle ne transmet plus l'information au sensor dans la switch d'igintion..Toujours pas regler mon problème..Ca marche pas moi non plus le truc de la clef..meme apres 20 min.

Que faire!

Rachetes toi un autre Neon !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Pas legal verra..Sinon ca ferais longtemps n'aurais monté une..


C'es tu pour allé courser ton Cavalier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi jai une sunfire 97, et mon auto essaie de démarrer mais n'y arrive pas et la lumiere theft system apparait. Étrangement, j'ai eu le même problème à l'automne passé, a plusieurs reprise ça m'est arrivé de ne pas pouvoir le démarré de la même façon et puis quand l'hiver est arrivé ça a cessé de faire ça! On dirait que c'est un problème relié à l'humidité, quelquns pourrais m'éclairer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...