Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DONALD FORTÉ

DONALD FORTÉ S'EXPLIQUE,,,,,,,,,,,,,,,,

Messages recommandés

Donald forté s'explique,,,,,,,,,,

--------------------------------------------------------------------------------

Suite a plusieurs versions, données par certaines personnes de l'autodrome st-eustache, pendant une réunion de pilote, voici exactement les faits relativement a mon implication avec les nouveaux propriétaires de l'autodrome st-eustache, les freres Decoste.

A leur demande, j'ai été convoqué à une rencontre pour discuter de ma disponibilité, pour devenir directeur de course, pour la série Protruck Cummins ainsi que de la reglementation.Apres plusieurs heures de discussion, une entente a été conclue avec les deux nouveaux propriétaires et une chemise (pour les officiels de la piste),m'a été donnée (que j'ai toujours d'ailleurs), a la fin de cette rencontre. Une poignée de main c'est donnée, et tout semblait être conclu.

Le lendemain matin, vers les 9:30, j'étais en réunion, je recois un appel d'un des deux nouveaux propriétaires me disant que tout avait été fait trop rapidement et que je n'étais plus engagé, je lui ai dit que je le rapellerai dans quelque minutes. Apres ma réunion, j'ai retourné l'appel en leur demandant certaines explications, parce qu'il m'avait bien confirmé la veille qu'ils étaient des gens de parole!!!!

Ils m'ont alors dit que certaines personnes ne désiraient pas vouloir travailler en ma compagnie, je leur ai donc demandé qui était les patrons a l'autodrome st-eustache!!!!

Finalement pas de réponse tres explicite, je leur ai bien fait comprendre de faire sûr d'oublier mon numéro de téléphone.

Il est malheureux que meme apres cette incident, qui me semblait clos, que certaines personnes trouvent encore le moyen de prétendre certaines choses sur mon implication, en plus pendant une réunion de pilote!!!

J'espere que l'industrie du stock car ainsi que de tous ses intervenants, pilotes, mécaniciens, commanditaires, etc, sera mieux respecté, pour la longévité de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Donald.

Ma blonde c,est johanne pothier. T'as jouer au hockey pour son pere dans le passer.
J'ecrit en son nom. Moi je t'ai rencontrer qu,une seul fois, mais elle te connais tres bien , et elle sais que tu es un gar de parole et pas un feseux de trouble.

Beaucoup de gens on rien de mieux a faire que dire toute sorte de foutaise sur les autres pour les blesser ou les eloigner d'un certain domaine.

C,est le stock car a st-eustache qui perd beaucoup dans cette histoire la, car tu as l,experience , le leadership , et une bonne tete pour diriger ca, et ce qui pousse les gens a dire des choses comme ( quelque gar veule pas travailler avec toi et ces excuses la ) ces souvent des gens malhonnete et menteur.

On t'as souvent vue travailler avec la serie lms et il y avais pas de BS. Dans le fond mon chum, ces pour ca qu'il te veule pas, car tu es un type qui joue pas avec les regles et quand quelque chose es bleu,, ces bleu pour tout le monde.

Juste un exemple, les shock apres les camions etais legale a un certain type de shock. Maintenant que plusieur qui on les finances utilise d,autre shock que ceux la, il ont laisser passer ca et les equipes moin financer doive s'arranger avec leur trouble.

Que quelqu,un essaye de me dire que ces pas vraies,, je sais de quoi je parle , car j,en ai parler avec un pilote dont je nomerer pas sont nom.

Donald, fais toi en pas. Tu es un chick type,et un autre organisation fera ton acquisition pour en devenir meilleur.
Bonne chance mon chum et johanne te dit bonjour.


Un petit conseil au frere ( proprietaire ) Vous faite du travaille extraordinaire depuis le debut de votre acquisition avec de belle course et beaucoup de voiture en piste en general . Prener dont les desicions pour le bien et l'integriter de votre business et de l'autodrome et metter vous des plogues quand les gars viendrons de plaindre a cause d'un changement possible. Les gars qui opere dans les regles vont progresser et les bébé iron courser en go kart si il sont pas content, car la seul chose que les partisans veule ces des courses honnete avec des gens en charge honnete qui laisserons pas les braillard venir mettre leur nez ou il on pas d'affaire.

Bonne chance au frero,, et Donald,,continue a te tenir droit, car ton exemple devrais etre suivis par plusieur.

C,etais que mon opinion bien sure,, alors bonne journee a tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...