Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

la raison besoin de reponsse

Messages recommandés

je veux savoir quelle est la raison pour laquelle vous avez envoyer lucien campeau a larriere du pleton lors du premier 75trs quand cest le 24 qui a viree le 41 et lui aussi a ete mis a larriere...il me semble que lont protege toujour le leader et que lont met le fautif derriere et non pas le leader et celui qui recois le truck sur lui.ca me semble tres dur de faire derraper le truck qui est a linterrieure quand tu est a lext et que le derriere du truck vient ver toi ca aurais pris une corde en avant du 83 pour pouvoir le tirer ver lexterieure comme ca cest fais.si tu regardais bien laile droite du 24 etait bien friper apres ca mais bon cest vrai que lont est pas dans le championnat nord americain mais il me semble que le vaforitisme na pas sa place.je peut vous dire que nous etions tous tres frustre de cette decision et ont letais aussi quand le 81 vire le 41 et ont repart sans meme le penaliser.je crois quil va faloir que vos dessision soit plus respectueux des autres equipes qui sont la aussi pour avoir des victoire parce que de cette facon vous aller perdre beaucoup de joueurs.je vous fais remarquer que nous coursons sous la baniere nascar que se dit proffetionnel mais moi ce que jai vue en fin de semaine ca fais fond de cours,lautodrome est situer dans un champs ce nest pas une raison pour etre dans lchamps avec vos decision...et jen rajoute quand tu lis le resumer de la course cest de la diffamation qui est ecris sur mon pilote il na jamais viree jonathan mais il se retrouve avec une publiciter trompeuse qui le fais passer pour un pas correct,moi je doit expliquer ca a mes commenditaire qui soit dit en passent sont tres dure a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais... WOW!

J'èspere que SSE va faire les DVD du dernier week-end parce j'en connais qui ont manqué une criss de belle course! Franchement, c'est décourageant... j'ai l'impression que l'on se fait carrément niaiser, on fait rire de nous autre. C'est pas compliquer, c'est en plein ca qui arrive! Je n'ai rien contre Guybou et je le respecte énormément mais tasser vous de son chemin parce que c'est le championat national que l'on veut! C'est tellement évident que ca me rend malade... Les décisions douteuses depuis le début de la saison commence à me faire suer sérieusement et je me demande si ca vaut la peine de se demener pour récolter des niaiserie dememe.
Evil or Very Mad
En passant BEN, si tu veux appeller ca une raison, voici ce qu'on m'a dit pour le deuxieme accident ou 3 truck sont impliquer; je n'ai rien vu de l'accident, je ne peux pas punir sans avoir vu ce qui c'est passer...

Eille ca va faire! On se fait carrément niaiser, on fait rire de nous autre, c'est pas compliquer, c'est en plein ca qui arrive!

Common les boys, c'est koi ça!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai vu ce qui c'est passé et je suis entierement d'accord avec BEN... moi jme suis fait voler 3 place sur le jaune pi rien c'est passé... kan chu arriver pour me replacer y me bloquait carrément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest ca que lont fait la ont en jase a tu des reponse quelle est la raison tout le monde a droit de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reglement que tu fais allusion est pour la section tecnique et procedure de course ici cest pro truck forum de discution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
le reglement que tu fais allusion est pour la section tecnique et procedure de course ici cest pro truck forum de discution.


Ben, il t'a invité à venir voir les officiels .. attends samedi et vas les voir ou le directeur de course des Pro Truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
BEN 3 a écrit:
le reglement que tu fais allusion est pour la section tecnique et procedure de course ici cest pro truck forum de discution.


Ben, il t'a invité à venir voir les officiels .. attends samedi et vas les voir ou le directeur de course des Pro Truck


Des fois c'est bien que tous les membres du forum et pilotes puissent voir comment telle ou telle situation se règle à portes ouvertes. Après tout c'est pas top secret la réponse à la question qu'un pilote demande sur le forum. (Endroit virtuel sur un réseau où plusieurs utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout et un chacun peut déposer ses avis et informations librement) Plus que ca devient obscur, plus que le monde part de cancans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cancans ils y en aura toujours, peux importe la façon de faire. Ont peux dejas en lire ici...

Ben3, même si tu pense que je vais faire une différence entre une section ou une autre pour ma façon de faire les choses, tu te trompe. Laver son linge sale en famille, tu connait l'expression? Vient me voir en fin de semaine et je répondrai à toutes tes questions avec plaisir. En même temps, je te donnerai quelques directives que tu semble ne pas comprendre sur la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suit pas daccord avec les explications ''live ""devant tout le monde.Oui il y a une règlementation mais quand un dit qui va a gauche,l'autre dit moi j'suit aller a droite,pas a gauche...La ca cause un deuxième problème,et une seconde engueulade commence!

Avec plus de 30 Trucks sur la piste,Danny est pas le seul a prendre des décision je croit!
Et il fait une sapré bonne job dans l'ensemble..

M'a dire comme Dan Bélanger sur Guide.Auto ''Y'en a qui chiale qui ont le net,ceux qui chiallent pas ne l'ont pas''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je vais laisser faire ca puisque je met un malaise et la dan tu me parle de consigne a respecter sur la piste jimagine que si je continue de mexprimer librement je vais finir par payer le prix donc meme si tous ont vue linjustisse qui a ete commis il ny a rien a faire a part dire merci et mexcuser davoir ecris ce que je pensait,donc desoler et veuiller accepter mes plus humble excuse a vous et tous ceux que jai pu derranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez-nous voir pour en parlez...

Vous allez faire quoi...? Rien, a part nous dire que vous ne pouvez rien faire!

Fake si en plus on n'a pas le droit d'exprimer nos penser concernant les injustices que l'on subit sur un forum de discussion...

Ben je vais moi aussi m'excuser, pi continuer votre bon travail!!!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Moi j'suit pas daccord avec les explications ''live ""devant tout le monde.Oui il y a une règlementation mais quand un dit qui va a gauche,l'autre dit moi j'suit aller a droite,pas a gauche...La ca cause un deuxième problème,et une seconde engueulade commence!

Avec plus de 30 Trucks sur la piste,Danny est pas le seul a prendre des décision je croit!
Et il fait une sapré bonne job dans l'ensemble..

M'a dire comme Dan Bélanger sur Guide.Auto ''Y'en a qui chiale qui ont le net,ceux qui chiallent pas ne l'ont pas''


juste comme ca esque tu vois quelque part que je dit que dany est responsable de ca,ce site est un forum de discution jai ecris et la je me fais fermer parce que je derange pis ce que dan belanger a dit sur guide auto cest dommage parce que yen a quil le lit pis dautres pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne dérange personne en vous lisant. Je veux juste être clair dans ma démarche, autant avec toi qu'avec n'importe qui d'autre. Les cas-par-cas, comme ont dit, sa ne finirait plus sur le forum et sa pourrait s'envenimer pour rien. Continuez de vous exprimer, il y en as pas de problèmes. Quand je parle de consigne, je veux juste être sur que tu connait la bonne méthode pour les lucky-dog Ben car en fin de semaines, tu as pris un tour sans en avoir le droit. Incident banale qui à été aussi vite corrigé. Rien de spéciale et non, tu n'ne payeras pas le prix pour rien. Ni moi non plus d'ailleurs.

Pour Johnatan, tu devrait lire ton règlement car s'est bien écrit que les déscisions de courses sont sans appel. Donc, non, sa ne changeras rien. Le but étant juste d'avoir des explications et non de renversé une déscision quand je vous invites à venir nous voir.

Personne n'est obligé de lire un forum de discussions. Et personne n'est obligé (Je parle pour moi) d'écrire non plus!

Allez! Bonne semaine messieur et sans rancunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je lais effacer jespere que tu est content et meme ici ont peu pas y parler donc cest la loi de ferme ta yeule mais de largent pis souris merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai manqué un boute, j'ai pas eu le temps de lire les propos a Ben3 mais je peux dire ceci par exemple: Il y a une façon de parler au monde. Avec des menaces, des insultes et des gestes disgracieux comme j'ai été victime en fin de semaine, je ne suis pas prête de parler à qui que sois...

Et pour finir, le reglement dit de toute façon: Seul le pilote peux argumenter avec un officiel. Et sa s'aplique pour votre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
J'ai manqué un boute, j'ai pas eu le temps de lire les propos a Ben3 mais je peux dire ceci par exemple: Il y a une façon de parler au monde. Avec des menaces, des insultes et des gestes disgracieux comme j'ai été victime en fin de semaine, je ne suis pas prête de parler à qui que sois...

Et pour finir, le reglement dit de toute façon: Seul le pilote peux argumenter avec un officiel. Et sa s'aplique pour votre équipe.


Dany, c'est pas la premiere fois en plus avec lui .. tu te rappelles d'un été non lointain avec un gars qui voulait se battre avec toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de moi tu na pas la bonne personne je lui est jamais offert de ce battre jespere que tu ne parle pas de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de toi que je parlais Ben .. inquiete toi pas avec ca mais tu connais la personne dont je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
J'ai manqué un boute, j'ai pas eu le temps de lire les propos a Ben3 mais je peux dire ceci par exemple: Il y a une façon de parler au monde. Avec des menaces, des insultes et des gestes disgracieux comme j'ai été victime en fin de semaine, je ne suis pas prête de parler à qui que sois...

Et pour finir, le reglement dit de toute façon: Seul le pilote peux argumenter avec un officiel. Et sa s'aplique pour votre équipe.


jai fais ce que tu ma dit jai ete te voir et la tu me dit que seul le pilote a le droit de te voir .merci et desoler de tavoir deranger je vais desormais demander a lucien daller te voir.la frustration etais au rendez vous ont vient gazer de se faire mette a queue chaque fois quont recois un truck sur le notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...