Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky Dee 38

bon rétablissement et bonne chance a la famille mario dupuis

Messages recommandés

jai eu de mauvais nouvelles de mario dupuis et manon aujour d hui(benoit lafontaine un grand copain de la famille) que j aimerais souhaiter bon rétablissement a la famille a mario dupuis ce week end sa fille a eu une grosse accident auto que a vous bonne chance et bon courage mario et manon


ON PENSE A VOUS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement,
toute l'équipe est de tout coeur avec vous,

Sincèrement,

L'Équipe Steclo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement et bon courage a toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement et bonne chance à toute la famille éprouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus vieille de leur fille,Vicky, s'est endormi au volant vendredi matin et a frappé une calvette. Un impact d'une rare violence. Pour faire une histoire courte, les organes vitaux ainsi que le cerveau ne sont pas touchés. Pour le reste, TOUT est brisé, les 2 jambes, fémurs (fracture ouverte), clavicule, arcade sourciliere, joues et j'en passe. Bien chanceuse d'en etre sortie vivante et de long mois de convalescence et réadaptation sont a prévoir.

Tiens bon ma grande tu vas passer a travers.....La famille Ladou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
La plus vieille de leur fille,Vicky, s'est endormi au volant vendredi matin et a frappé une calvette. Un impact d'une rare violence. Pour faire une histoire courte, les organes vitaux ainsi que le cerveau ne sont pas touchés. Pour le reste, TOUT est brisé, les 2 jambes, fémurs (fracture ouverte), clavicule, arcade sourciliere, joues et j'en passe. Bien chanceuse d'en etre sortie vivante et de long mois de convalescence et réadaptation sont a prévoir.

Tiens bon ma grande tu vas passer a travers.....La famille Ladou....


Tiens bon Vicky, j'ai vecu semblable, tu vas passer au travers ! Bon courage ma grande ! A la famille, la mienne m'a beaucoup aide lors de mon accident qui m'a pris 5 ans de mon existance ! Soyez fort parce que il y a rien de mieux que ta famille pour aider ! Vous avez toute ma sympathie et croyez-moi que je sais ce que vous vivez.
Je vous embrasse,
XXX...JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prompt retablissement a la jeune fille et bon courage a toute la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous tenons a offrir a Vicky, notre support et nos voeux de prompts rétablissement !!!

Une pensée également à la famille , pour qui cela doit être également une difficile épreuve .

Martin , Isabelle et Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prompt retablissement et bon courage a toute la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai parlé avec benoit un grand copain a mario et vicky a un tres bon moral
et tout ceux qui on des nouvelles s v p donner nous en MERCI

ON PENSE A VOUS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que Vicky est ma belle-soeur, j'ai les nouvelles les plus récentes et, elle va rentré en sale de chirurgie lundi matin pour se faire refaire le visage parce que tout le milieu de son visage a renfoncer, donc il faut qu'ils lui refassent presque tout. et à part sa, elle va bien, elle n'arrête pas de jasé mais elle a quand meme mal à ses jamde donc sa lui prend beaucoup de médicament....le chirurgien a dit qu'elle n'auras aucune séquelle, à part de toute le métal qu'elle va avoir dans le corp.

Je ne sais pas si la famille a vue ce qui est écrit sur le forum mais je vais leur montrer ce que vous avez tous écrit et je pense meme que je vais l'imprimer pour Vicky, elle va etre contente de voir qu'il y a autant de monde en arriere d'elle....un gros merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite un bon rétablissement a vicky et bon courage a toute la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff!! cheap shot man Dan! Laughing

Merci mini-smac pour les derniers développement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer elle va bien malgré tout.je vous remercie beaucoup d'avoir eu une pensée pour ma fille que vous ne connaisser pas ou presque. bref elle est revenu a la maison et il nous reste beaucoup de phisio a faire etde patience a avoir.UN GROS MERCI DE LA PART DE VICKY ET LA FAMILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manon07 a écrit:
pour commencer elle va bien malgré tout.je vous remercie beaucoup d'avoir eu une pensée pour ma fille que vous ne connaisser pas ou presque. bref elle est revenu a la maison et il nous reste beaucoup de phisio a faire etde patience a avoir.UN GROS MERCI DE LA PART DE VICKY ET LA FAMILLE.


Une jeune femme très forte qui as su garder le sourire malgrés la dur épreuve. Un exemple de force de caractère!! Prompt rétablissment au sein de ta famille et remet toi vite. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manon07 a écrit:
pour commencer elle va bien malgré tout.je vous remercie beaucoup d'avoir eu une pensée pour ma fille que vous ne connaisser pas ou presque. bref elle est revenu a la maison et il nous reste beaucoup de phisio a faire etde patience a avoir.UN GROS MERCI DE LA PART DE VICKY ET LA FAMILLE.


Prompt rétablissement à Vicky & bon courage à toute la famille Manon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance ! Et bon courage à Vicky et à la famille.

On est avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive tout juste de chez Mario et nous avons vu aujourd'hui une Vicky pétante de santé et positive a l'os!!!!....bien sur qu'elle est pour le moment en fauteuil roulant et elle ne peut marcher mais dites vous bien que c'est une question de temps....(...de semaines...)

Elle doit consulter cette semaine un physiothérapeute qui évaluera la posibilité pour elle de commencer a faire quelques pas.....mais ses jambes lui font encore tres mal.....

J'ai vu la voiture....outch....et re-outch......

Laches-pas la grande!.....tu t'en vas su'l bon bord! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis temoin moi aussi parce que moi aussi j'y etait elle ma montrer toute c'est cicatrice ayoye! comme dit Steve elle devrait remarcher tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Vicky hier soir et elle avait marché 15 mêtres chez le physio, et aujourd'hui, chez elle, elle a marché un bon bout avec sa marchette...elle commence à aller très bien et bientôt c'est elle qui pourra aller me chercher un verre d'eau doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...