Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poskay49

swapp golf 1 gtd en tdi

Messages recommandés

bonjour comme vous le savait pour ce qui on regarder ma presentation je vais monter une golf 1 gtd en tdi donc je suis pour le moment a l'etape du rassemblement des pieces j'ai le moteur boite faisceau,commande de boite a cable, la caisse est en attente de peinture çà serra çà le plus long je pense
je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut d'autre ? sachant que je veux y mettre le régulateur de vitesse car je l'ai sur mon mk3 cab tdi et je kiff il me faut le faisceau complet de g3 moteur et tableau de bord ? et la colonne aussi ? je pense que tony devrait pouvoir m'aider la dessus ? merci d'avance
je recherche aussi un interieur sympa pas forcement de G1 et des gros freins pas idées des montage possible
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor niveau frein tu peu taper dans ceux de G60, et niveau intérieur j'ai un recaro complet pour golf 1 si sa t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c un bon projet depuis que tony a fait la golf j 'adore se style de swap
sa pète a mort et sa consomme pas se sa fume lol

ta koi comme pompe a gazoil a cable ou électronique ?
tu compte monter koi comme boite ? embrayage a cable ou hydraulique ?

pour le régulateur de vitesse y te faut le pédalier électronique de le golf 3

y te faut la boite a fusible aprés 1989

tony t'en dira plus si il a envie

pour les frein ta la solution étrier chappe de G60 avec disque en 280 mm se qui freine déja pas male
sinon étrier d'audi S2 (double piston) qui se monte sur chappe de G

tu recherche pas un train ar pour passer ton freinage en disque ?

tu compte laisser le moteur stock original ?

échangeur en facade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pompe electronique comme çà gestion derriere

ok pour le pédalier je vais le prendre en même temps que je vais demonter le moteur ainsi que la boite a fusible

je mets la boite a cable j'ai déja un échangeur que rédge ma passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver une autre one trois portes complete je vais la voir et peut etre la ramener dimanche matin çà va faire avancer plus vite mon projet car pas de gros travaux de carrosserie dessus je passe des photos des que j'en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart dans une heure pour aller voir et surtout j'espere la ramener cette êtite golf one photos au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dég je suis tomber sur un vrai moldav le photo de son annonce corresponder pas avec l'annonce je me suis deplacer pour voir une golf 2 et ce blaireau me soutient que c'est une 1 enfin bref du coup je vais refaire celle que j'avais au départ j'ai quand même récuper chez un pote un interieur gris de golf 4 plus le tableau de bord complet a voir si je le mes dedans bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce week end j'ai récuperé le moteur la boite, la commande de boite à cable, le pédalier, et le faisceau et la boite a fusible!! pour la partie méca je m'inquiéte pas mais pour le faisceau je pense avoir du fil à retordre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouvé les freins çà serra du golf 2 gti 16 je vais les chercher samedi dans une casse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...