Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rameau D'Or

Bravo à Lina Martel 1 ière place 12 mai

Messages recommandés

Un gros Bravo à Lina pour ta première place ce Samedi. La course fut particulièrement enlevante avec plusieurs re-départ. C'était impressionnant de te voir conserver ta première position avec brio.

Bravo à toutes les Tigresses, la course fut super le fun à regarder, belle compétition à toutes.

Et.........

Bonne fête des mères à toutes les mamans concernées....


Isabelle
Rameau D'Or
Commanditaire Tigresse 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , pis un gros félicitation a Catherine aussi pour sa premiere place en qualifs !!! Une voiture performante , avec une pilote qui devient de plus en confiance .

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Lyna , ton bolide est vraiment au point

au gros bravo a cath , je te l'avais prédit une victoire en qualif hihii

merci aussi a la mere de cath , pour avoir pris le temps de m'appeler , puisque j'étais a l'autodrome st-croix avec le pro-cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation lyna pour cette belle victoire

deplus, j apporterais mon appreil photo la semaine prochaine pour que tu ne sois pas oublier de photographier la t.v.

et j espere que voua avez bien dormis samedi a dimanche ... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est très apprécié!

Disons que j'étais très contente, j'ai à peine fermé l'oeil cette nuit, j'ai tourné, tourné, tourné.... à gauche!

speed


Un très beau weekend pour moi, et je suis certaine pour Cath aussi. Je suis contente, elle tourne comme elle n'a jamais tourné. Elle prend de l'expérience et j'étais vraiment heureuse de la voir avec son damier! Ça m'a fait oublié ma chépascombientiemmm.. position en qualif de la voir en première position! Bravo Cath!

peacebravo

Bravo aussi à toutes les filles qui ont elles aussi pris beaucoup d'expérience en fin de semaine, je suis confiante qu'on donne un excellent show et avec la venue de nouvelles, ça ne fera que s'améliorer. Lâchez pas les filles et parlez-en à vos amies!!!

Merci encore à nos commanditaires de la catégorie, RAmeau D'Or et Auddace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

Wow! Félicitations Lyna pour ta victoire! Je n'étais malheureusement pas là pour voir ça...mais je suis certaine que ça arrivera encore plusieurs fois!!!

Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations encore une fois a la championne!!!! Malheureusement, j'ai agremente le spectacle de la mauvaise facon mais j'ai quand meme reussi a terminer en 6e place malgre mon accident...

A la semaine prochaine Les Tigresses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyna

Je suis allez voir ton entrevue, comme commanditaire je ne pourrais pas être plus fière.

Tu représentes à mes yeux un magnifique signe d'intégrité. Ton respect et ton support envers tes coéquipières font chaud à voir.

Je te souhaite longue vie dans ta passion et encore plein de victoire.

Je sais que d'avoir la couverture médiatique demande beaucoup d'énergie et de rigueur, toi et ton "Champion" vous rendez bien la marchandise:)

Bravo encore, content


Isabelle
Rameau d'Or
Commanditaire Tigresse 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...