Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

facon de vous promouvoir pour la recherche de commandites

Messages recommandés

Définitivement, j'ai la solution pour vous afin que ce soit plus facile de vous trouver de nouveaux commanditaires.

Pour plusieurs c'est soit le temps qui manque, ou bien les ressources.

Ce que je vous propose c,est en fait un DVD.
Hé oui. Une journée de tournage en votre compagnie. Des votre arrivée a la piste, on vous suit, on vous filme durant vos préparatifs, vos courses et même en entrevue.
Par la suite, on filme même des séquences des autres courses pour justement démontrer tout l'intérêt des amateurs pour les courses.
Il peux y avoir des extras aussi. Rien n'est impossible.
Vous pourrez meme dire en entrevue ce que vous prévoyez faire afin de remercier vos prochains commanditaires.

Puis tout ça...pour vraiment pas cher.
Je sais pas pour vous, mais un DVD promotionel que tu laisses a ton futur commanditaire, il le regarde plusieurs fois, donc c'est plus facile en visionnant que de lire du texte.

Si ça vous intéresse:
450-248-4488
ou
450-542-1417

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
Définitivement, j'ai la solution pour vous afin que ce soit plus facile de vous trouver de nouveaux commanditaires.

Pour plusieurs c'est soit le temps qui manque, ou bien les ressources.

Ce que je vous propose c,est en fait un DVD.
Hé oui. Une journée de tournage en votre compagnie. Des votre arrivée a la piste, on vous suit, on vous filme durant vos préparatifs, vos courses et même en entrevue.
Par la suite, on filme même des séquences des autres courses pour justement démontrer tout l'intérêt des amateurs pour les courses.
Il peux y avoir des extras aussi. Rien n'est impossible.
Vous pourrez meme dire en entrevue ce que vous prévoyez faire afin de remercier vos prochains commanditaires.

Puis tout ça...pour vraiment pas cher.
Je sais pas pour vous, mais un DVD promotionel que tu laisses a ton futur commanditaire, il le regarde plusieurs fois, donc c'est plus facile en visionnant que de lire du texte.

Si ça vous intéresse:
450-248-4488
ou
450-542-1417


Moi ca m'interresse ... aussitot que j'ai deux secondes de libre je t'appele !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...