Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

TOURS et MIROIRS

Messages recommandés

Noter:
Programme régulier:
0- 20 voitures: 30 tours
21-24 voitures: 40 tours
25 et plus: 50 tours.

Petit miroir de 3" permis à l'intérieur de la voiture, coté gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mirroir ? quoi cé pour tout le monde, mais qui pensais que c était une faveur pour cindy(genre ce maquiller en conduisant)lol .

ma surement avoir une replique assez vite ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes drole Faut quand même que j'ai el temps de mettre un ti peu plus belle si je gagne lolll Laughing

J'ai comme la legere impression que je vais me faire niaiser un peu avec ca lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux savoit, Yves, pour qu'elle raison vous permeter un petit miroir?? Je sais que c'était souvent très longment discuter dans les réunion et ca semmet quelques fois pas mal de contreverse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris, mais c'est la plus belle chose que tu ne pouvais pas faire!!! WOW! Bravo!
you rockbravoyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
est ce que je peux savoit, Yves, pour qu'elle raison vous permeter un petit miroir?? Je sais que c'était souvent très longment discuter dans les réunion et ca semmet quelques fois pas mal de contreverse!!


De toutes facon, qu'on les mette ou pas, il va y avoir controverse Twisted Evil

Je me suis laissé convaincre qu'il y aurait moins de jaune.
On essais un mois, si c'est pas mieux, on revien comme acant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le miroir le reglement va t il changer? ... si 2 voiture sacroche celui de derriere est le seul fautif ? .... ou maintenant les 2 seron fautif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En légende dans certain cas ou le premier ne pouvait pas rien voir ou faire dans laccrochage, il etait repossitioné a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
Je ne voit pas ou est le plus pour la classe ????
miroir = moin de jaune = plus de professionalisme = un plus !!! Cool Pas trop compliquer le petit calcul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
avec le miroir le reglement va t il changer? ... si 2 voiture sacroche celui de derriere est le seul fautif ? .... ou maintenant les 2 seron fautif?
De toute facon le char qui ce fait virer reste en arriere et celui qui la virer ce fait mettre en arrière donc les deux sont en arriere et c'est bien correct comme sa surtout avec les miroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
SAVCAR a écrit:
Je ne voit pas ou est le plus pour la classe ????
miroir = moin de jaune = plus de professionalisme = un plus !!! Cool Pas trop compliquer le petit calcul ?


Ça, on sait ça après..................la balle est dans votre camp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE viens d arriver de voyage et je vois qu ont va permettre le miroir, les boys au Quebec ont fait jamais comme tous le monde ,nous sommes les seuls en Amerique du Nord qui course des Legendes avec des miroirs. en Californies il ya plus de 1000 Legendes qui courses , il y en n a pas un qui a un miroir. mais c est comme d abitude les Americains connaisent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j oubliais , maintenent pousser pour des Hoosiers ont peut -etre vous les donner.La vous allez avoir des vrais CHAR de course.C est seulement mon opinion personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel comeau a écrit:
A oui j oubliais , maintenent pousser pour des Hoosiers ont peut -etre vous les donner.La vous allez avoir des vrais CHAR de course.C est seulement mon opinion personnel.


Bon...une joke ou quoi !!!!!!!!!! on peut ou non ???????? car les gens ont dépensés pour des pneus de rue................et oui car Nous les Québéquois on course encore avec des pneus de rue.car les Américains connaissent rien aux courses ...............et ils ont des pneus de courses. MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
pourquoi on a pas le drois au pneu de course si partout ayeur sa ce fais ????

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un nouveau ronald , y va comprendre hihihi





*pour mon moteur y va numero uno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c des beau bonhome sa LaughingMad mais sa dis pas grand chose
au fais si je serais ronald j aurais asser d argen pour courser dans bin plus gros qu une légende LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc quand ont vote tous les driver pour dire non ca sa conte pas,ont a perdue du temps a se meting la que lont a eu... Maddoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON PAYE DES PNEUS DE RUE 100$ PLUS LE CHEAVAGE 25$ SA SES ÉCONOMIQUE DES HOOSIER A 125$ JE VAIS VOUS EN VENDRE A .......... tes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon texe est pas aux complet je suis capable de vivre avec se que j écrit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre que m .morin puise faire de l argent ses naturel on travail pour sa ,mais je croi qu il a de l abus les pneus coute environ 50$ JE CROIS QUE 25$ DE BÉNIFICE SERAIS CORECTE ET NE ME DITE PAS QUE SES PAS DE MAIS PROBLEME J AI ACHETER 10 PNEUS L ANNÉE DERNIERE ET 8 SETTE ANNÉE ET L ANNÉE N EST PAS COMMENCER J AIMERAIS BIEN AVOIR 1 EXPLICATION LOGIQUE SI SES LOGIQUE ON VAS PAYER ET ON VAS SAVOIR POURQU OI LES PNEUS DE RUE SON SI CHER
.LA PLUSIEUR PERSONNE M APPELLE ET IL NE VEULE PAS FAIRE DE VAGUE EU MEME JE LES COMPREND MAIS UNE EXPLICATION SERAIS TRES APPRÉTIER PAR TOUS MERCI Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
donc quand ont vote tous les driver pour dire non ca sa conte pas,ont a perdue du temps a se meting la que lont a eu... Maddoute


Aucunes pertes de temps à discuter. Vos idées sont entendus mais sa veux pas dire parceque vous êtes en majorité pour un changement que les dirigeants doivent faire se dit changement. Il n'y aurait plus rien de pareil si il faudrait faire ce que tous veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet original, j'ai essayé un peu le miroir du coté gauche samedi aux pratiques. Malgré que je suis nouveau dans cette classe je n'ai pas aimé du tout l'expérience avec le miroir. J'ai trouvé que c'est une distraction et à la vitesse que ca roule et que ca répond, on a pas vraiement le temps de checker dans le miroir. Je sais que c'est un sujet bouillant depuis quelques années déjà et que certains vont peut etre y trouver un avantage quelconque. De mon coté, je l'enlève car ca fait pas vraiement mon affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
ON PAYE DES PNEUS DE RUE 100$ PLUS LE CHEAVAGE 25$ SA SES ÉCONOMIQUE DES HOOSIER A 125$ JE VAIS VOUS EN VENDRE A .......... tes droletes droletes droletes drole


ET VOILÀ................ LaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote aussi, je n'aurrais pas de miroir, j'en ai pas eu les années passse comme tous les autres et ca ne ma jamais cause de probleme, la course se passe4 en avant et pas en arriere de toutes facons, et avec le temps un devellope un sens qui fait qu<'on attend si une voiture est pres de nous ou pas, c'Est sur qu'on peut pas dire exactement ou l'autre voiture se situe mais au moin on a une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
ARM 1 a écrit:
ON PAYE DES PNEUS DE RUE 100$ PLUS LE CHEAVAGE 25$ SA SES ÉCONOMIQUE DES HOOSIER A 125$ JE VAIS VOUS EN VENDRE A .......... tes droletes droletes droletes drole


ET VOILÀ................ LaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughing



Ron check tes MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Thibodeau a écrit:
ARM 1 a écrit:
ON PAYE DES PNEUS DE RUE 100$ PLUS LE CHEAVAGE 25$ SA SES ÉCONOMIQUE DES HOOSIER A 125$ JE VAIS VOUS EN VENDRE A .......... tes droletes droletes droletes drole


ET VOILÀ................ LaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughing



Ron check tes MP


C'est fait !!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque des gens se révolte et refuse de mettre des miroirs, que va être la règle maintenant ? Si une voiture se fait accrocher elle sera repositionner a l’avant seulement si elle n’a pas de miroir, ou les deux voitures serons repositionner a l’arrière et tempi si il n’on pas voulu mettre de miroir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Puisque des gens se révolte et refuse de mettre des miroirs, que va être la règle maintenant ? Si une voiture se fait accrocher elle sera repositionner a l’avant seulement si elle n’a pas de miroir, ou les deux voitures serons repositionner a l’arrière et tempi si il n’on pas voulu mettre de miroir ?



pourquoi faire un tel drame avec cela
si je lis bien ce que monsieur ladouceur a écrit l'utilisation du miroir est permis pour ceux qui le désir et non obligatoire , alors pourquoi chercher a virer le monde a l'envers , cela entraine aucun autre changement de reglement et n'agage personne a rien

c'est mon points de vu
tant qua moi ce topic ne sert a rien , le titre avait comme but de parler du nombre de tours des épreuves et de miroirs , la on parle de pneu ...
Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le GT RACING qui commendite 4 legendes pas de miroir non plus pour les 4...

pis une autre chose je suis daccord je crois que cest la deuxieme fois avec f.adam pour les pneus,jai fais installer 4 pneus sur mon honda 69$ poser balancer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une autre chose sur les miroir si il y aurais plus de respect entre les pilote et que les nouveaux aissi que les vieux regarderais et respecterais les drapeaux ont naurais pas besoin de regarder en arriere.ca cest mon point de vue a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...