Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Montoya...

Messages recommandés

TalladegaGirl a écrit:
Presque 4 mois après, je dis:

Montoya: OUPS!

tongue


Chantal,

Depuis ce temps...il a quand même réussi à gagner une course n'est-ce pas? Il faut quand même lui donner ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca compte pas, c'était un circuit routier!

Ca me rend nerveuse quand Kenseth ou un autre de mes préférés, passe à côté, j'ai peur que Montoya l'accroche et le rentre dans le mur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a ta place jo je mettrais le 100.00$ sur ton char si tu veut finir par etre la d ici la fin de la saison... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais décue si il gagne à Montreal...Il a l'avantage de bien connaitre le circuit...
Mais c'est plus fort que moi, je l'aime pas ce Montoya. Il me fait penser à un parvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TalladegaGirl a écrit:
Je serais décue si il gagne à Montreal...Il a l'avantage de bien connaitre le circuit...
Mais c'est plus fort que moi, je l'aime pas ce Montoya. Il me fait penser à un parvenu!


Dommage...on peut vraiment voir que tu n'aimes pas Juan Pablo...il a peut être de l'attitude...mais un certain talent...d'un autre côté il n'a jamais eu de bonnes courses durant son séjour en F1 à Montréal. Donc, il ferait mieux de ne pas y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TalladegaGirl a écrit:
Tu as raison! J'avais oublié que la gang du Nextel n'était pas là!

Laughing


En fait...les pilotes de Nextel pourrait y être (disons certains vont y être) parce que la course Nextel est scédulé pour dimanche à Pocono en Pensylvanie...Donc on devrait voir les Greg Biffle, Kevin Harvick & Carl Edwards de ce monde sur le circuit Gilles Villeneuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, à la radio ils annoncent qu'Harvick, Biffle, Edwards, Fellows, Burton et ... Carpentier seront là yeah

Et puis, en parlant de Montoya, on a tous un driver qu'on aime pas, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...