Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEUFTEUFTEAM1

Speedway en Belgique

Messages recommandés

Bonjour cher Québécois votre forum est sympas et je voulais vous faire savoir que chez nous en belgique il existe un ovale de 420m et que s'y passe de belles courses.
vous pouvez vous faire une idée en visitant mon site.
www.teufteufteam.be
je suis un des photographes officiels de ce circuit et je fais aussi quelques rallyes dans le nord de la france et au sud de la belgique.
Un de mes rêve serait de venir chez vous faire un reportage photo sur un de vos ovale. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Xavier bienvenu sur le meilleur forum de l'amérique du nord
la Belgique avec nous super!!
yeahpeacespeed

Nathalie et Mario
légende #19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier bienvenue sur le forum,les courses que l`on fait ici on tente d`éviter les
contacts entre les participants,dans tes photos il semble y avoir beaucoup de contact
salut. rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien voir les course a st-eustache , on a plusieur categorie impressionnante dont les pro tuck nascar et les legende modifier qui sont speciale a voir aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que chez nous il y a des catégories où le contact existe mais sous différentes forme, je m'explique:
Privé car: c'est une catégorie où tu viens avec une voiture normale (la catégorie la moins chère), tu enlèves les phares, les sièges (sauf pour le conducteur) et les vitres et tu dois mettre une poutrelle en métal ou en bois derrière le siège pilote. Dans ces courses ca frotte un peu à cause du grand nombre de participant à chaque fois sinon ce n'est pas vraiment une catégorie de contact.