Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEUFTEUFTEAM1

Speedway en Belgique

Messages recommandés

Bonjour cher Québécois votre forum est sympas et je voulais vous faire savoir que chez nous en belgique il existe un ovale de 420m et que s'y passe de belles courses.
vous pouvez vous faire une idée en visitant mon site.
www.teufteufteam.be
je suis un des photographes officiels de ce circuit et je fais aussi quelques rallyes dans le nord de la france et au sud de la belgique.
Un de mes rêve serait de venir chez vous faire un reportage photo sur un de vos ovale. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Xavier bienvenu sur le meilleur forum de l'amérique du nord
la Belgique avec nous super!!
yeahpeacespeed

Nathalie et Mario
légende #19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier bienvenue sur le forum,les courses que l`on fait ici on tente d`éviter les
contacts entre les participants,dans tes photos il semble y avoir beaucoup de contact
salut. rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien voir les course a st-eustache , on a plusieur categorie impressionnante dont les pro tuck nascar et les legende modifier qui sont speciale a voir aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que chez nous il y a des catégories où le contact existe mais sous différentes forme, je m'explique:
Privé car: c'est une catégorie où tu viens avec une voiture normale (la catégorie la moins chère), tu enlèves les phares, les sièges (sauf pour le conducteur) et les vitres et tu dois mettre une poutrelle en métal ou en bois derrière le siège pilote. Dans ces courses ca frotte un peu à cause du grand nombre de participant à chaque fois sinon ce n'est pas vraiment une catégorie de contact.
Bangerstox: Là c'est le même principe pour la caisse mais il ont droit au contact dans la sortie de virage c'est à dire pousser mais pas de face à face et pas de follow in.
Bangers:ca nous vient d'angleterre et là c'est du pur contact et ca déménage sec puisque c'est le dernier qui roule qui gagne ( faut être un peu fou)
sinon il existe des catégories de course assez disputée comme les image ci-dessous et bien d'autre encore.
Voilà pour le speedway belge; un peu d'angleterre,d'amérique, de hollande, d'allemagne et de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les legende car on des retroviseurs et le models son beau mais ceux sur tai photos avait til des bfgoodrich ou des "slic"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bfgoodrich par tout les temps.
En fait ceux qui viennent courir chez nous sont les anglais qui viennent faire des manches pour leur championnat national et c'est trés spectaculaire car ils sont souvent une cinquantaine en piste.
Sinon on a eu aussi une manche d'exibition avec le championnat français et les anglais étaient présent. Les français avaient tous 3tours de retard sur les anglais à la fin des 20 tours de la manche. On voit bien l'expérience des anglais sur ovale alors que les français tournent sur circuit et depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Xavier!!!

Je suis très heureux de voir un représentant de la belgique parmi nous!!! J'espère que tu viendra nous visiter. Pour ma part je m'en vais dans votre secteur au mois de mai 2007.

Bienvenue encore et amuse-toi bien avec les membres de SCQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé wildboy mais ca veut dire quoi "camber" ? Vous avez comme nous des expressions mais celle la je ne la connais pas. Si tu m'expliques je pourrais répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEUFTEUFTEAM a écrit:
Désolé wildboy mais ca veut dire quoi "camber" ? Vous avez comme nous des expressions mais celle la je ne la connais pas. Si tu m'expliques je pourrais répondre à ta question.


c'est l'inclinaison des roues avant.
est-ce que ça répond à ta question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la traduction Patentegirl,
Oui nous avons le droit, Dans certaines catégories il est de 5% maxi et d'autres pas de limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ce week end se déroulait le premier speedway de la saison 2007. Nous avons eu le temps pour nous et la bagarre rage pour les premières places firent rage dans toutes les catégories.
Vous pouvez voir toutes les photos de ce week end sur le site.
Sportivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un francais du nord de la france pas loin du circuit de warneton en belgiquej e suis spectateur et fan de voiture en general et du circuit du speedway de warneton ou je suis forumiste du forum de wwwteufteufteam.be je decouvre vos course et j aimerai savoir categorie et style de voiture par categorie ???coucou a l administrateur de teufteuf et super photographe de ce circuit qui vient de s inscrire sur ce forum et super bien parler et defendu ce site a bientot!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le Francais du Nord de la France!!

Diotte (Admin) va avoir du monde a visiter lors de son voyage!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis aussi membre du site http://teufteufteam.be/ et je suis heureux de faire votre connaissances ainsi que de vos disiplines je remarques que beaucoup de disciplines ressemble au n autres

je roule dans une categorie de contact le "bangerstox"c est pas trop violent ca fait le spectacle de temps en temps

le but etant de pousser les autres un peu partout sur la piste

et n hesitais pas a venir voir les photos de notre xavier sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une video de 2 categorie qui attire enormement de monde chez nous et en angletterre
au debut il y a les "bangers" un sorte de destuction derby
et aprés il y a le "caravan race" la on va dire que c est les retours de vacances et pour evité les bouchons il accelere yes flameTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
voici une video de 2 categorie qui attire enormement de monde chez nous et en angletterre
au debut il y a les "bangers" un sorte de destuction derby
et aprés il y a le "caravan race" la on va dire que c est les retours de vacances et pour evité les bouchons il accelere yes flameTwisted Evil



On peut voir ce genre de courses sur le canal SPEED à Lucas Oil on the Edge mais ca vient des US. Il y a meme des courses d'autobus scolaires!!! Peut etre aura-t-on quelque chose du genre par ici un des ces jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu mc fly tu l as bien choisi la video!!!!!qu en pensez vous les quebecois et quebecoise??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya le longe plus bas tu as des vidéo va y et quand tu verras mon nomrépond moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
ce week-end avait lieu un nouveau spectacle sur le circuit de warneton : " le caravane crash " ...
je sais que beaucoup d'entre vous adore voir dans les rallyes les points de passage où les voitures sautent ..... ici je vais vous montrez plusieurs photos de ce qui c'est passé ce lundi de pentecôte et vous verrez que c'est assez dingue !!! j'attends vos impressions ?
Au passage toutes les photos du grand week-end de warneton sont publiées ainsi que deux passages au rallysprint de Wervik ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...