Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Mario Carrier Hospitalisé

Messages recommandés

Prompt rétablissement Mario....reviens vite, tu as beaucoup de pain su'a planche avant le début de saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mario ... tu peux pas faire mettre une cage autour de ton appendice ...

mais en attendant que les médecins puissent faire faire de toi un robocop , prompt rétablissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement mon gars revien vite pour la saison et revien nous vite aussi prend soin de toi de la par de steph gauvreau 68 aussi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que ce n'est que l'appendice même si ce n'est pas très drôle car voir un titre comme: Mario Carrier hospitalisé fait peur, on a toujours peur au pire.

Prends du repos Mario et laisses-toi gâter par Marie-France.

À bientôt xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement Mario.
En espérant que tu sois vite en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario vient de me téléphoner, il devra se faire réopérer la semaine prochaine pour des complications aux intestins ainsi qu'à l'appendice. Selon lui, il devrait rester 2 semaines encore à l'hôpital et sera en arrêt de travail pour un mois. Il est à l'hôpital St-Eustache au 1er étage.

Il n'a pas accès à l'Internet mais je lui ai fait pas de vos bons souhaits de prompt rétablissement.

Ses commandes de cage vont être retardées et il espère qu'il pourra rencontrer les délais avant la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Mario vient de me téléphoner, il devra se faire réopérer la semaine prochaine pour des complications aux intestins ainsi qu'à l'appendice. Selon lui, il devrait rester 2 semaines encore à l'hôpital et sera en arrêt de travail pour un mois. Il est à l'hôpital St-Eustache au 1er étage.

Il n'a pas accès à l'Internet mais je lui ai fait pas de vos bons souhaits de prompt rétablissement.

Ses commandes de cage vont être retardées et il espère qu'il pourra rencontrer les délais avant la saison.


Merci Isa!!!
Qu'il se repose bien et les cages sont capable d'attendre.
Nous sommes avec toi Mario!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi meme jattends apres une cage et je vais attendre le temps quil faudras pour sa je croit que le principal est la santé de tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jais ete voir mario hierre il allais bc mieux il gesticulais bc en parlant
il voulais juste que je le fasse pas rire lol
il dit bonjours a tous il sennuit bc des course
dapres ca femme et linfirmier davoir parler de course pendant 1:30 ca lui a fais du bien il en a oublier son mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
jais ete voir mario hierre il allais bc mieux il gesticulais bc en parlant
il voulais juste que je le fasse pas rire lol
il dit bonjours a tous il sennuit bc des course
dapres ca femme et linfirmier davoir parler de course pendant 1:30 ca lui a fais du bien il en a oublier son mal


Y a pas de place pour une soudeuse et quelques tuyaux à coté de son lit ??
Prompt rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il passe ces journer a voir comment il peux ameliorer ca facon de fairre des cage il rumine a ca a journer lounge
je lui ais dit quavec un apendice en moin il perderais du cros weht il a rit
cetais pas une bonne idee de le faire rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller le voir ce matin, et il fallait quil prenne des brevage pour lui laver un peu lestomac puis apres midi il lui faisait de gros lavement. pour en suite se faire operer demain matin !!! Il a trouver vos message tres comique.
il a essayer de pas trop rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a téléphoné plus tôt cette semaine et il me racontait que l'après-opération a été dur, il avait une diète liquide et je crois que c'est à partir d'aujourd'hui qu'il va prendre du solide et si son système le prend bien, il devrait quitter l'hôpital pour vendredi pour un ou deux mois de repos à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...