Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr 4 barrils

c.v. de courses

Messages recommandés

je cherche quelqu un qui aime tripoter les ordinateur et qui voudrais bien me faire un cv pour que je me trouve des commanditaire Depuis plusieur semaine que jessaye de le faire seul pi je ny arrive pas c trop long et trop compliquer pour ma tite tete et jai pas beaucoup de temp a mettre devant un ordi avec mon camion a remettre sur pied pour l'été

en echange, jai peut etre des connaissance qui pourais vous aider en moteur 350 ou suspension a traction sinon jai pas beaucoup de $$$

Je vais regarder ce que je peux faire Dan. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées (années en courses, ages blabla ect...)

Il y a Subhuman qui a un document très bien fait aussi. Je ne sais pas si il l'a toujours...

Salut Daniel,

je sais que Mario Shink en a déjà fait, je ne sais pas s'il en fait encore, je peux te montrer aussi le genre de document que cela peut avoir de l'air en te présentant le mien, il y a enligne celui de Subhuman qui est un très belle exemple de guide de presse. Au pire si tu as des questions, ne te gênes pas, pose les ici, je te réponderais du mieux que je peux, apl, merci.