Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

FOND DE POINTS TIGRESSE

Messages recommandés

J'ai le plaisir d'annoncer que le compagnie de vêtements AUDDACE, par la voix de sa représentante GENEVIEVE HÉLIE, viennent de confirmer leur implication dans le fonds de points 2007 de la Catégorie TIGRESSES, Mesdames et Mesdemoiselles, je vous demande donc de réserver le haut de vos pare-brise pour les autocollants AUDDACE. J'en profite pour remercier Geneviève, qui vient tout juste conclure l'entente avec Jean-François Descarries, il y a tout juste quelques instants,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas une clause qui stipule que les tigresse devront mettenant s'habiller avec des vetement de chez auddace quand elles travaille sur leur voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super yeah
Merci à la compagnie Auddace de nous encourager et de s'impliquer au sein de cette organisation, je ne connaissais pas cette ligne de vêtement mais après avoir effectuer une petite recherche sur Internet j'ai facilement trouver!!!!! Et Ca me semble très bien donc pour ma part je les porterais bien leur vêtement pour travaillr sur mon char tonguetongue Si la règle l'exigerais!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a Genevieve et a toutes sont équipe.en passant très confortable ses vetements et de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien prete moi aussi a porter votre ligne de vetements pour tout le support que vous nous offrez durant cette année merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à notre nouveau commenditaire, je sais, je suis en retard mais disons que ça n'a pas arrêté dernièrement!!

Je suis certaine que nous saurons, les tigresses, nous surpasser afin d'être à l'image de notre super commenditaire; AUDDACE. Bravo pour votre site web en passant et merci pour votre support pour la prochaine année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...