Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Ma chère Catherine, s'est à ton tour....

Messages recommandés

...De te laisser parler d'amour!!!

Bonne fête Cath!!! Je te souhaite une belle journée!! Very Happy

(Je t'apellerai pas Zazounne, Sabrina veux pas! loll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne-fete catherine et passe une super belle journée... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête ma dounne!.. Même si tu nous a réveillé à minuit 1 minutes en sautant dans l'lit et en criant c'est ma fête, j'te pardonne hihihihi.

Plein de belles choses pour toi et une saison de course 2007 extraordinaire (ouashhh c'est bien parce que c'est ta fête que j'parle de course lolll)

J't'adore

Mamouchka yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHhh Je suis super contentee !:) Merciiii :) Désoler maman et martin... J'avais mis mon cadran juste pour sa.... Je crois que martin lui , me l'as pas trop trop pardonnée ! Laughing Merci encore a tous !:) Je dois faire mon ménage la ! Je recoit dans moin d'une heure !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fête Catherine et passe une belle journé et j'espere que la saison 2007 seras pour toi une merveilleuse saison de course !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad

minuit viarge tu parles d'un heure pour reveiller l'monde en beuglant !!!

lollll

Allez , bonne fête la vieille , tu te rapproche de plus en plus des blanc de mémoire ( ahh tu en as deja ? ) des bobos qui apparaissent pour rien ( ah ca aussi tu en as deja ? ) ... des lunettes pour lire ( ah tu lis jamais ( j'devrais l'savoir j'arrête pas d'te dire de lire tes manuels d'instruction avant de venir me gosser a me demander comment programmer ton lecteur mp3 ))

entouka , que tu devienne vieille ou pas , j'te souhaite une belle fin de journée de fête , pis amuses-toi pas a recommencer le coup de me réveiller a minuit pcq sinon c'est mon pied au cul qui va te répondre !!!

bye ZAZOUNNE , je t'aime

go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
MadMadMad

minuit viarge tu parles d'un heure pour reveiller l'monde en beuglant !!!

lollll

Allez , bonne fête la vieille , tu te rapproche de plus en plus des blanc de mémoire ( ahh tu en as deja ? ) des bobos qui apparaissent pour rien ( ah ca aussi tu en as deja ? ) ... des lunettes pour lire ( ah tu lis jamais ( j'devrais l'savoir j'arrête pas d'te dire de lire tes manuels d'instruction avant de venir me gosser a me demander comment programmer ton lecteur mp3 ))

entouka , que tu devienne vieille ou pas , j'te souhaite une belle fin de journée de fête , pis amuses-toi pas a recommencer le coup de me réveiller a minuit pcq sinon c'est mon pied au cul qui va te répondre !!!

bye ZAZOUNNE , je t'aime

go habs go
Laughingtes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...