Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

qui fais son sapin

Messages recommandés

qui a deja faite son sapin de noel ou y va le faire bientot parce que noel c'est bientot pis moi et ma mere on est entrain de le faire alors donner moi des nouvelle de votre sapin Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on le fait toujours la premiere fin de semaine de Décembre et il est défait la deuxieme de Janvier!

J'aurais des photos plus tard.. Pour le moment j'ai d'autre trucs a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait aujourd'hui !!!Very Happy Y'es petit et obèse......Mais c'est pas grave ! llol Je vous montrerai des photos quand martin ce désidera de bouger son *** un peu !Very Happy ( J'taime Martin :) !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'en fait pas de gros car mes 2 bébé chat vont le cal%$$% a terre ma pt en faire un petit que ma accrocher au plafond douteLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Moi je l'ai fait aujourd'hui !!!Very Happy Y'es petit et obèse......Mais c'est pas grave ! llol Je vous montrerai des photos quand martin ce désidera de bouger son *** un peu !Very Happy ( J'taime Martin :) !)


pfftttt ...

j'feel comme un volks aujourd'hui ... ( dur a starté pis facile a mettre le feu au derriere ) lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
SubHuman111 a écrit:


( facile a mettre le feu au derriere ) lollll



J'APPROUVE !!!!!!!!!


fru fru fruuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
bon une guerre dans famille a été declarer a cause d'une sapin de noel Laughing


lollll ca aurait pu faire un interressant projet d'émission pour les Simpsons !!!

( ben oui devinez qui va interpreter le rôle d'Homer !!! )

doh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
mustangboy19 a écrit:
bon une guerre dans famille a été declarer a cause d'une sapin de noel Laughing


lollll ca aurait pu faire un interressant projet d'émission pour les Simpsons !!!

( ben oui devinez qui va interpreter le rôle d'Homer !!! )

doh!
tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant mes amis nous ne parlions pas de sapin??

Pas pour vous dire de quoi parler mais resté dans le sujet ou bien rien ne vous empeche d'en partir un nouveau,,, c'est pas un reproche mais faut bien vous surveiller un ti peu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
en passant mes amis nous ne parlions pas de sapin??

Pas pour vous dire de quoi parler mais resté dans le sujet ou bien rien ne vous empeche d'en partir un nouveau,,, c'est pas un reproche mais faut bien vous surveiller un ti peu Suspect


en passant mon sapîn est fait et je vous enverrais un tite photo ben vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
en passant mes amis nous ne parlions pas de sapin??

Pas pour vous dire de quoi parler mais resté dans le sujet ou bien rien ne vous empeche d'en partir un nouveau,,, c'est pas un reproche mais faut bien vous surveiller un ti peu Suspect


Oh dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp38 a écrit:
qui a deja faite son sapin de noel ou y va le faire bientot parce que noel c'est bientot pis moi et ma mere on est entrain de le faire alors donner moi des nouvelle de votre sapin Very HappyCool


Mauzusse!!! J'ai complètement oublié que Noel s'en vient. Je sort avec la chainsaw tout de suite!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Diotte a écrit:
en passant mes amis nous ne parlions pas de sapin??

Pas pour vous dire de quoi parler mais resté dans le sujet ou bien rien ne vous empeche d'en partir un nouveau,,, c'est pas un reproche mais faut bien vous surveiller un ti peu Suspect


Oh dsl


Pas besoin d'etre désoler Laughing je faisais mon power trip du jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
mamzel 111 a écrit:
Diotte a écrit:
en passant mes amis nous ne parlions pas de sapin??

Pas pour vous dire de quoi parler mais resté dans le sujet ou bien rien ne vous empeche d'en partir un nouveau,,, c'est pas un reproche mais faut bien vous surveiller un ti peu Suspect


Oh dsl


Pas besoin d'etre désoler Laughing je faisais mon power trip du jour Very Happy
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de mettre le mot sapin dans nos réponse ... comme ca notre chum pat pourra pas dire qu'on est hors topic ...

bon revenons-ont en a nos sapins ...

Patrick ... c'est quoi s't'histoire la de barrer le topic ici dans le lounge ??? n'est pas écrit et je cite : Tous les sujets sont autorisés ici! Niaiserie, joke, video ou photo c'est ici que c'est écrit!

ca veux pas dire ca qu'on peux foutre le bordel ( en restant poli ) tant qu'on veux !??! hihihhi ESSAYERAIS-T'ON DE NOUS PASSER UN SAPIN ???

J'ose croire qu'on tente pas ici de nous pitcher de la poudre de sapinlinpinpin aux yeux , et tentez de faire de nous des brebis dociles digne de la p'tite maison dans la sapinière !!!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
le truc c'est de mettre le mot sapin dans nos réponse ... comme ca notre chum pat pourra pas dire qu'on est hors topic ...

bon revenons-ont en a nos sapins ...

Patrick ... c'est quoi s't'histoire la de barrer le topic ici dans le lounge ??? n'est pas écrit et je cite : Tous les sujets sont autorisés ici! Niaiserie, joke, video ou photo c'est ici que c'est écrit!

ca veux pas dire ca qu'on peux foutre le bordel ( en restant poli ) tant qu'on veux !??! hihihhi ESSAYERAIS-T'ON DE NOUS PASSER UN SAPIN ???

J'ose croire qu'on tente pas ici de nous pitcher de la poudre de sapinlinpinpin aux yeux , et tentez de faire de nous des brebis dociles digne de la p'tite maison dans la sapinière !!!

tongue


Tu sais bien mon sub que je te laisse dire les niaiserie que tu veux,, je t'encourage meme, ca me diverti. C'est pas demain la veille que je vais barrer un sujet juste pour barrer un sujet qui dérape. Lorsque le ton monteras parcontre ou que les impolitesse prédomineront, la c'est une raison de barrer. Oh et j'oubliais, Mon sapin est fait!.... je vous les tu dis??? mon sapin est fait! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà notre sapin à moi et Pat et notre début de petit village de Noël...


C'est beau hein!?!

À votre tour! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la le mien... (notez que j'm'en suis même pas encore approché)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
jp38 a écrit:
qui a deja faite son sapin de noel ou y va le faire bientot parce que noel c'est bientot pis moi et ma mere on est entrain de le faire alors donner moi des nouvelle de votre sapin Very HappyCool


Mauzusse!!! J'ai complètement oublié que Noel s'en vient. Je sort avec la chainsaw tout de suite!!! Shocked


La maudite chainsaw part pas. Je m'en vais voler le sapin déjà tout décoré du voisin pendant qu'il dort!!!!! Mad

J'm'en va lui passer tout un SAPIN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Pas de sapin...Bébé Danois,!!!


Bébé de de plus de 6 pied debout!! Tout un bébé!

Cool

Moi, naturellement, mes filles ont fait le sapin début décembre! Deux petites filles de 10 et 6 ans, sa leurs prend un sapin!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...