Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Nouveau Sticker pour L-M

Messages recommandés

Je sais que c'est une annonce A Vendre.. Mais comme c'est special, peut-etre que sa place est mieux dans la section Legende..

Voici deux dessins que je me suis faits.. Je les fait en Sticker Vinyle coupé. J'peux en faire si jamais il y en a qui en veulent avec votre # dessus. Malheureusement j'ai pas fait de Pick-Up encore...

Eric R
514-963-4511

Hudson_Hornet_#61 a écrit:
ta tu des colant de legende a lenvers du trafic tes droletes drolebravo

Esti de chien !!! Wouf wouf... C'est moi que le monde appelle Scooby.. Toe t'es une vieille minoune qui cours sa bouette !!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Esti de chien !!! Wouf wouf... C'est moi que le monde appelle Scooby.. Toe t'es une vieille minoune qui cours sa bouette !!

Pocketrace a écrit:
Je sais que c'est une annonce A Vendre.. Mais comme c'est special, peut-etre que sa place est mieux dans la section Legende..

Voici deux dessins que je me suis faits.. Je les fait en Sticker Vinyle coupé. J'peux en faire si jamais il y en a qui en veulent avec votre # dessus. Malheureusement j'ai pas fait de Pick-Up encore...

Eric R
514-963-4511

Tr;s beau design, Félicitations.
Faudrait mettre un bumper légal cependant !!! Cool

Yves Ladouceur a écrit:
Tres beau design, Félicitations.

Est-ce mieux comme cela??? Si tu m'en prends une trentaine je peux te les faire avec le bumper avant noir et une ombre blanche a la place !! tongue Pis si tu regardes ma signature, mes bumpers sont a 4" JE TE LE JURE !! Laughing

Hudson_Hornet_#61 a écrit:
Pis si tu regardes ma signature, mes bumpers sont a 4" JE TE LE JURE !!

aumoin la ca te fais une place ou tes legale lol

Eille je t'ai vu sauter dessus pour "essayer de les arranger"...
Clisse mange du gras pis tu va en avoir du poids...
Regarde moi ca fonctionne...

Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Tres beau design, Félicitations.

Est-ce mieux comme cela??? Si tu m'en prends une trentaine je peux te les faire avec le bumper avant noir et une ombre blanche a la place !! tongue Pis si tu regardes ma signature, mes bumpers sont a 4" JE TE LE JURE !! Laughing

Très bien comme cela....tu comprends vite !!

Patentegirl a écrit:
Salut Scooby
de quelle grandeur sont tes stickers
et combien$$$$$

La grosseur que tu veux.. Pis le prix, vu que c'est pour vous ca sera VRAIMENT pas chere !!

Bergy Racing a écrit:
très beau travail Pocket!!
eh... tit détail, on voit pas au travers du bumper sur le 99 Cool

Si t'en veux je vais t'arranger cela.. pis je peux faire ausssi un Coupe avec grille triangulaire... :)

Charles 56 a écrit:
Peut tu l'avoir en couleur???

Oui UNE couleur de ton choix... C'est comme tes # sur ta L-M c'est toi qui choisi !!

Pocketrace a écrit:
Tiens Charles.. Qu'est ce que tu en penses ???

Eric R

Bonne idée le retouche en arrière du toit, beaucoup amélioré.
Reste juste à recentrer les barres de la cage dans la vitre arrière.

Pocketrace a écrit:
Tiens Charles.. Qu'est ce que tu en penses ???

Eric R

Vriment beau check tes MP

Tiens Yves.. Qu'est ce que tu en penses la ??? J'ai changer les ombres arrieres, arranger la cage et changer la géométrie du toit...

Eric R

P.S.Tu vas tu m'en prendre toi aussi Yves ?? :)
En passant ca sera jamais parfait.. J'ai jamais fini mon cours de dessin technique et j'aime le look un peu cartoon de ces dessins.

Pocketrace a écrit:
Tiens Yves.. Qu'est ce que tu en penses la ??? J'ai changer les ombres arrieres, arranger la cage et changer la géométrie du toit...

Eric R

P.S.Tu vas tu m'en prendre toi aussi Yves ?? :)
En passant ca sera jamais parfait.. J'ai jamais fini mon cours de dessin technique et j'aime le look un peu cartoon de ces dessins.

En remettant le bumper legal, on aura faut le tour.
Si j'en prends ??? Combien ça coûte ??

wow tres bien pensé patrick ,on dirais meme que l anca prend de la valeur avec un logo au nom de la serie, ps yves prend ca comme un compliment.

salit scooby
appele nous pour les
sticker si je répond
je vais prendre ma voix de fille

Laughing

Diotte a écrit:
j'vous ai fais un ti logo avec la création de Éric

voila

nice job Patrick je trouve ça très beau
j'en veux combien ch???
yeahyeah

pourquoi ne pas faire des anca comme ca pour mettre sur nos voitures et peut etre meme mettre le # du champion de lan passer...ceci est juste lancer comme ca moi ca me ferais plaisir davoir mon # sur toute vos legende l'an prochain Twisted Evil

salut ben la biere doit etre forte dans ton coin pour mettre ton # sur un sticker qui serais sur toute les legende oufff,par contre on pourrais le mettre sous notre bumper avant Laughing (((s t une farce))),mais je verrais d un bon oeil le logo de diotte sur nos machine et meme sur nos habit de course,imagine le look professionel de la serie quand on va ,si on va a l exterieur.

shark a écrit:
je verrais d un bon oeil le logo de diotte sur nos machine et meme sur nos habit de course,imagine le look professionel de la serie quand on va ,si on va a l exterieur.

Il a pas de doutes, c'est pro et ca donnerait un look extra.

je trouve l'idée de Ben excellente, sa ferait différent de se qu'on à déja vu...
celle de Mark aussi est bonne et pas juste quand on va en dehors; à maison aussi sa ferait pro et serait vendeur à la TV. un ptit logo sur l'habit... fourni par l'ANCA Cool

shark a écrit:
salut ben la biere doit etre forte dans ton coin pour mettre ton # sur un sticker qui serais sur toute les legende oufff,par contre on pourrais le mettre sous notre bumper avant Laughing (((s t une farce))),mais je verrais d un bon oeil le logo de diotte sur nos machine et meme sur nos habit de course,imagine le look professionel de la serie quand on va ,si on va a l exterieur.

si tu le cole sur ton bumber avant moi jai pas de trouble avec ca, toi tu veux etre 2 si mes calcul son bon. Laughing

Pierre-ML35 a écrit:
shark a écrit:
je verrais d un bon oeil le logo de diotte sur nos machine et meme sur nos habit de course,imagine le look professionel de la serie quand on va ,si on va a l exterieur.

Il a pas de doutes, c'est pro et ca donnerait un look extra.

Ben d'accord,Ca ressemble a celui de IRL.Du professionalisme y'en as jamais de trop.

wouin ben faudrais pas se fier a la photo sur ton avatar c etais surement un tour de rechauffe le 14 et le 83 derriere toi 🎅

Ca donne un bon résultats!!! Yves en as fais des beau aussi et avec celle de eric mixer ca nous donne un beau logo,,je vais en faire aussi pour les autres classes,,,a venir!!!

Et effectivement je me suis inspiré de la serie IRL, MLB, NBA, NFL etc...