Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JC05

C'est fait!

Messages recommandés

Je peux vous annoncé officiellement mon passage en Pro-Truck Cummins pour l'an 2007. Le camion sera le chevrolet de Daniel Decoste. Mon frère Steve tant qu'à lui pilotera la 28 en légende l'an prochain. Nous sommes présentement à la recherche de commanditaires donc nos nouvelles couleurs vous seront annoncé au cours de l'hiver.

Au plaisir de vous revoir en avril! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mon JC,

bravo à toi et à ton équipe, un nouveau prétendant pour la recrue de l'année, de plus le commanditaires des recrues, Circuit Téléguidé St-Roch s'implique encore plus en 2007, merci à Gérald Beauchamp, les 3 premiers vont avoir quelque chose!!!!!

Bonne préparation pour 2007, check tes mp JC, tu as des réponses à tes questions. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros félicitation a toi JC.. a Bonne chance a vous 2 !! Félicitation pour ta 3ieme place au championnat ! Pour le 100$ Aussi Cool Un gros merde pour la saison 2007 , a toi et ton frère Steve!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste de perde un de mais favorie pour remporter le championat leg-mod 2007...
mais je suis content pour toi c une belle aventure qui t,attend bonne chance JC...
et t,en fait pas ont va bien s,occuper de ton petit frere go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes mon ti cul. tu le sais 14 bumber je croix que tu ma parler en fin de semaine que ca va prendre sur notre truck...felicitation mon chum pis comme la dit caillou je vais mocuper de ton frere... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la c ta c mon big laden , c pas (caillou), c ( Kayou) c t,un surnom donc g droit de l,écrire comme je veux ok la la....
tes drole
sa me fait pensé que chu due pour du changement check bin sa... yes flame
en passant merci pour ton invitation aux gala,pas avoir ete la j,aurais pas pue voir ton imitation de gérard dans cruising bar lol...
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance! Je ne serais pas surpris de te voir avec au moin une victoire dès ta première saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, merci beaucoup à vous tous, c'est très apprécier!

En passant le numéro sera le 74
yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah Bravo champion maintenet repete tes réusitent dans un classe superieur


yeahyou rock on va taider douteyou rock


yannick équipié de Cote Racong Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Félicitation JC, nous allons tous suivre ton cheminement dans la cour des grands Suspect Bonne chance avec le Camion!


dans la cours des grands...ta tu dejas vue lucien campeau toi t'apelle ca grand toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...