Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antton

montage circuit d'eau sans branchè la modine?

Messages recommandés

salut,je voulais savoir si c'est bien ou pas ? quel effet ?



ps modo: fais attention a ton ecriture merci !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pas te répondre mais tu peut faire un effort stp pour l'ortographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dison que ton mod'in comme tu l'apele permet a la foi de rechaufer ton huile plus vite et a la fois de la garder a tempretature car ton circuit de refroidissement reste plus ou moin a temperature constante donc vaut mieux l'avoir et pourquoi veux tu rouler sans, casse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,pasque j'etait enmerdè avec mon circuit d'eau du coup je l'ai enlevè pour le moent s'est bon,mais si je mè un radiateur d'huile je la refroidirè mais au dèmarage elle sera un pe long a chauffè? kel effet sa pe avoir de roulè avec l'huile qui n'ai pa a bonne tempèreture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depend de la qualiter de l'huile mais a savoir une huile pas assez fluide mettera bcp de tps a monter et ne passera pas correctement partout et une huile trop chaude perd ces qualiter lubrifiante mais je vois pas en quoi tu a été embeter explique moi mieu au pire on peut voir sa sur msn si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tres bien demonter ta modine aucun risque
Seul probléme c que ton huile est plus longue a chauffer c tout apres pas de soucis de chauffe d huile enfin peu être un peu plus chaude c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...