Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

Réglements 2007

Messages recommandés

Yves Ladouceur a écrit:
Une décision ???
Est-ce qu'on peut finir la saison 2006 ???

Des négociations sont en cours avec plusieurs compagnies, dès que nous seront fixés, nous annoncerons en temps et lieu.


Prends le pas mal Yves.. Ici c'est la section L-M.. Notre saison 2006 est deja fini... Laughing

Je suis deja en mode 2007...

Da Scoobsta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
BEN 25 (3) a écrit:


eric ca coute moin cher des hoosier...
pis les gros budget comme tu le dit cest plate mais bienvenue au course.


Peut-etre moins cher a l'achat! ....durabilité??? la est la question....


pour avoir parlé avec un Ontarien qui roulais avec ca...
il disait qu'il fesait facilement la saison avec un SET...

par contre je ne sais pas combien de course il fesait et de ce que leur piste à l'air
et s'il roulait leader ou trailer.... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
et s'il roulait leader ou trailer....

un leader a ottawa est un trailer a st eu


Ca veux tu dire que je pourrais etre un leader a Ottawa ?? Yes Sir

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez 2 topics qui parlent de la meme chose, peut-etre en fermer un? Ca évite de se promener de un a l'autre pour la meme chose doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Vous avez 2 topics qui parlent de la meme chose, peut-etre en fermer un? Ca évite de se promener de un a l'autre pour la meme chose doute


Peut-être les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Ladou31 a écrit:
Vous avez 2 topics qui parlent de la meme chose, peut-etre en fermer un? Ca évite de se promener de un a l'autre pour la meme chose doute


Peut-être les deux !!

les oreilles te siffles-tu la nuite mon Yves???? Very Happy
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bonne chance quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Ladou31 a écrit:
Vous avez 2 topics qui parlent de la meme chose, peut-etre en fermer un? Ca évite de se promener de un a l'autre pour la meme chose doute


Peut-être les deux !!
tes drole yves g toujours aimer ton humour mais la la tes drole


pour répondre a tes dire plus haut,tu c tres bien que notre teams attends les hoosier depuis 2 ans pour refaire une saison complet, et tu c quon est tres passient,un jours ou l,autre tu devra faire le bon choix,je trouve sa juste plate que tu t,obstine a ne pas les accepté pour des raison de vitesse on comprend pas c tous ...
peace
et ce qui m,enrage le plus c qu,aux millieu de saison tout etais réglé les hoosier etais accepter tu t meme donné la peinne de posé la question a mrs.aubin devant michel, et mrs. aubin a accepté tous comme vous les hoosier pour 2007, sa meme été dit sur le forum,mais la que c t,il passé pour que vous revener sur votre décision,je c pas mais vous faite juste retarder la progression des légende pour une année de plus c tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bf COMP T/A pouraits-ils etres un alternatives????C'est les meme pneus que les legends cars!!!!Ca devrait faire sur nos char!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Les Bf COMP T/A pouraits-ils etres un alternatives????C'est les meme pneus que les legends cars!!!!Ca devrait faire sur nos char!!!


pres de 135.$ le pneu je crois...plus 25$ saver 200$ de gas decendre au mont tremblent
pis je te parle d un scooter pour aller la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai parler au personnes de Legend cars cette semaine et les gens d Ottawa on la distribution exclusif pour l Est du Canada.Ils m ont donner un prix de $140.00 du pneu , plus taxes et plus livraison dOttawa,.Tirez vos prores conclusion,.Les Hoosier sont a peu pres le meme prix rendu a Montreal et il ya 3 gommes different , contrairement a ce quelques personnes pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCEL JE SUIS DEPOSITAIRE DE PNEU HOOSIER J AI VEUDU AU DELAS DE 200 PNEUS POUR LE DIRT J AI DIT LE NUMÉRO DU PNEU ET LE PRIX 100$ POUR 1 PNEU HOOSIER 10400 HARD JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS MRS MORIN MAIS J AI JUSTE UNE PAROLE ET JE TIRE DROIT ALLORD JAI DIT 100$ PAS 140$ ...100$ COMBIEN TU EN VEUX SES PAS 1 PROBLEME SI VOUS EN VOULER PAS TROUVER NOUS DES PNEUS RADIAL QUE VOUS VOULER MAIS NE DITE PAS DE MANTRIE 100$
MERCI F ADAM 450 772-5837

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le seul obstacle a la venue des hoosier est la peur de voir les temps descendre et que cette décision est quand même importante pour la série , si comme le dit d’autre intervenants qu’il y a des gommes dure chez hoosier pour être bien certain a savoir si les temps vont descendrent pourquoi ne pas tester quatre hoosier versus quatre fédéral avec une équipe muni d’un transpondeur et d’un pilote d’expérience,le résultat donnerais vraiment l’heure juste pour la prise de cette décision , reste a savoir comment on pourrais financer ce test, peut être que des fournisseurs de pneu hoosier pourrais s’impliquer ainsi que l’ASE et peut être même des pro-hoosier aussi. Pour ma part ce que je trouve bien du hoosier c’est que vue que nous somme une classe de développement,les équipes apprendraient a travailler avec ce tipe de pneu et auraient acquis de l’expérience avant de graduer . doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
Si le seul obstacle a la venue des hoosier est la peur de voir les temps descendre et que cette décision est quand même importante pour la série , si comme le dit d’autre intervenants qu’il y a des gommes dure chez hoosier pour être bien certain a savoir si les temps vont descendrent pourquoi ne pas tester quatre hoosier versus quatre fédéral avec une équipe muni d’un transpondeur et d’un pilote d’expérience,le résultat donnerais vraiment l’heure juste pour la prise de cette décision , reste a savoir comment on pourrais financer ce test, peut être que des fournisseurs de pneu hoosier pourrais s’impliquer ainsi que l’ASE et peut être même des pro-hoosier aussi. Pour ma part ce que je trouve bien du hoosier c’est que vue que nous somme une classe de développement,les équipes apprendraient a travailler avec ce tipe de pneu et auraient acquis de l’expérience avant de graduer . doutedoute


Bon pour les tests je crois que plusieurs pilotes voudraient les faire..alors je paie une partie des hoosiers et l'on les commande de François et on les monte sur des rims comme cà tout les pilotes présents pour les essaies pourraient les essayer !!!!!! ET voilà c'est réglé!!!!! yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
GBERGER a écrit:
Si le seul obstacle a la venue des hoosier est la peur de voir les temps descendre et que cette décision est quand même importante pour la série , si comme le dit d’autre intervenants qu’il y a des gommes dure chez hoosier pour être bien certain a savoir si les temps vont descendrent pourquoi ne pas tester quatre hoosier versus quatre fédéral avec une équipe muni d’un transpondeur et d’un pilote d’expérience,le résultat donnerais vraiment l’heure juste pour la prise de cette décision , reste a savoir comment on pourrais financer ce test, peut être que des fournisseurs de pneu hoosier pourrais s’impliquer ainsi que l’ASE et peut être même des pro-hoosier aussi. Pour ma part ce que je trouve bien du hoosier c’est que vue que nous somme une classe de développement,les équipes apprendraient a travailler avec ce tipe de pneu et auraient acquis de l’expérience avant de graduer . doutedoute


Bon pour les tests je crois que plusieurs pilotes voudraient les faire..alors je paie une partie des hoosiers et l'on les commande de François et on les monte sur des rims comme cà tout les pilotes présents pour les essaies pourraient les essayer !!!!!! ET voilà c'est réglé!!!!! yeahyeahyeah


Ta l'air de rien mais !!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Thibodeau a écrit:
GBERGER a écrit:
Si le seul obstacle a la venue des hoosier est la peur de voir les temps descendre et que cette décision est quand même importante pour la série , si comme le dit d’autre intervenants qu’il y a des gommes dure chez hoosier pour être bien certain a savoir si les temps vont descendrent pourquoi ne pas tester quatre hoosier versus quatre fédéral avec une équipe muni d’un transpondeur et d’un pilote d’expérience,le résultat donnerais vraiment l’heure juste pour la prise de cette décision , reste a savoir comment on pourrais financer ce test, peut être que des fournisseurs de pneu hoosier pourrais s’impliquer ainsi que l’ASE et peut être même des pro-hoosier aussi. Pour ma part ce que je trouve bien du hoosier c’est que vue que nous somme une classe de développement,les équipes apprendraient a travailler avec ce tipe de pneu et auraient acquis de l’expérience avant de graduer . doutedoute


Bon pour les tests je crois que plusieurs pilotes voudraient les faire..alors je paie une partie des hoosiers et l'on les commande de François et on les monte sur des rims comme cà tout les pilotes présents pour les essaies pourraient les essayer !!!!!! ET voilà c'est réglé!!!!! yeahyeahyeah


Ta l'air de rien mais !!!! Twisted EvilTwisted Evil



Tu l'as dit, c'est réglé.
Les pneus sont choisis. Les détails sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que nous somme une classe de développement,les équipes apprendraient a travailler avec ce tipe de pneu et auraient acquis de l’expérience avant de graduer

ces probablement le seul bon point que jais entendue pour les hoosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
vue que nous somme une classe de développement,les équipes apprendraient a travailler avec ce tipe de pneu et auraient acquis de l’expérience avant de graduer

ces probablement le seul bon point que jais entendue pour les hoosier


faut quand même dire que certaine équipes ont déjas l'expérience avec ces pneus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby75 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Ladou31 a écrit:
Vous avez 2 topics qui parlent de la meme chose, peut-etre en fermer un? Ca évite de se promener de un a l'autre pour la meme chose doute


Peut-être les deux !!
tes drole yves g toujours aimer ton humour mais la la tes drole


pour répondre a tes dire plus haut,tu c tres bien que notre teams attends les hoosier depuis 2 ans pour refaire une saison complet, et tu c quon est tres passient,un jours ou l,autre tu devra faire le bon choix,je trouve sa juste plate que tu t,obstine a ne pas les accepté pour des raison de vitesse on comprend pas c tous ...
peace
et ce qui m,enrage le plus c qu,aux millieu de saison tout etais réglé les hoosier etais accepter tu t meme donné la peinne de posé la question a mrs.aubin devant michel, et mrs. aubin a accepté tous comme vous les hoosier pour 2007, sa meme été dit sur le forum,mais la que c t,il passé pour que vous revener sur votre décision,je c pas mais vous faite juste retarder la progression des légende pour une année de plus c tous


je suis d'accord avec toi Éric!!

mais as-tu oublié que le règlement de pneus a changé 2 fois cette été, on a commencé par le 9 juillet / une fois la date repoussée et par la suite l'accord du BF à l'arrière gauche... parce que certaine équipes ne voulait pas rouler avec 4 Fédérals.... et passait la semaine au téléphone avec Yves..... pourtant certaine autres équipes l'ont appris: a travailler avec les Fédérals.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...ben....ca va bien avec les Falkens, on change pas une bonne recette! Evil or Very Mad

T'toute facon, tu devras les enlever pour VJ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
MARCEL JE SUIS DEPOSITAIRE DE PNEU HOOSIER J AI VEUDU AU DELAS DE 200 PNEUS POUR LE DIRT J AI DIT LE NUMÉRO DU PNEU ET LE PRIX 100$ POUR 1 PNEU HOOSIER 10400 HARD JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS MRS MORIN MAIS J AI JUSTE UNE PAROLE ET JE TIRE DROIT ALLORD JAI DIT 100$ PAS 140$ ...100$ COMBIEN TU EN VEUX SES PAS 1 PROBLEME SI VOUS EN VOULER PAS TROUVER NOUS DES PNEUS RADIAL QUE VOUS VOULER MAIS NE DITE PAS DE MANTRIE 100$
MERCI F ADAM 450 772-5837


salut francois,est tu en mesure de nous expliquer la différence entre le pneus hoosier que tu propose #10400 et les autres comme le # 10060 mesemble que c deux # ce completerais bien pour le stagger..son t,ils plus chers ??? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le règlement n'a pas changé, on a extentionné le délai....
Pour ce qui est de l'acceptation des Hoosiers.....certaines personnes qui écoutent aux portes répèetent parfois à LEUR MANIÈRE CE QU'ILS ENTENDENT......on a effectivement parlé de la possibilité d'accepter les Hoosiers..............
on a ensuite regardé autre chose, et on en regarde encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
nous autre ont peux tu en mettre sur nos sport compactes si cest 100 $ comme cest ecrit doute


........oublie cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Le règlement n'a pas changé, on a extentionné le délai....
Pour
ce qui est de l'acceptation des Hoosiers.....certaines personnes qui
écoutent aux portes répèetent parfois à LEUR MANIÈRE CE QU'ILS
ENTENDENT......on a effectivement parlé de la possibilité d'accepter les Hoosiers..............on a ensuite regardé autre chose, et on en regarde encore.

Regardez-vous encore ou vous avez pris une decision...??

Tantot tu nous disait que vous aviez pris une decision la tu dit que c'est pas encore pris...

Yves Ladouceur a écrit:
Tu l'as dit, c'est réglé.
Les pneus sont choisis. Les détails sous peu.


C'est pour quand l'annonce officielle ??

Eric Robidoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Le règlement n'a pas changé, on a extentionné le délai....
Pour
ce qui est de l'acceptation des Hoosiers.....certaines personnes qui
écoutent aux portes répèetent parfois à LEUR MANIÈRE CE QU'ILS
ENTENDENT......on a effectivement parlé de la possibilité d'accepter les Hoosiers..............on a ensuite regardé autre chose, et on en regarde encore.

Regardez-vous encore ou vous avez pris une decision...??

Tantot tu nous disait que vous aviez pris une decision la tu dit que c'est pas encore pris...

Yves Ladouceur a écrit:
Tu l'as dit, c'est réglé.
Les pneus sont choisis. Les détails sous peu.


C'est pour quand l'annonce officielle ??

Eric Robidoux


En temps et lieu, comme mentionné plus haut.
La saison 2007, c'est dans 6 mois. La 2006 n'est pas encore terminé
Il y a 4 autres classes dans ANCA, il y a le Gala et encore un paquet de choses à s'occuper pour le moment. Une chose à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
En temps et lieu, comme mentionné plus haut.
La saison 2007, c'est dans 6 mois. La 2006 n'est pas encore terminé
Il
y a 4 autres classes dans ANCA, il y a le Gala et encore un paquet de
choses à s'occuper pour le moment. Une chose à la fois.




Yves, quand ma blonde me parle a moitié, je la traite d'agasse..



Arrggghhhh Very Happy

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel comeau a écrit:
J ai parler au personnes de Legend cars cette semaine et les gens d Ottawa on la distribution exclusif pour l Est du Canada.Ils m ont donner un prix de $140.00 du pneu , plus taxes et plus livraison dOttawa,.Tirez vos prores conclusion,.Les Hoosier sont a peu pres le meme prix rendu a Montreal et il ya 3 gommes different , contrairement a ce quelques personnes pensent.

doh
faudrais quand meme pas mélanger tous le monde avec des jeux de mots,c vraie quils a 2 sorte de gommes qui sont offert dans ceux qui nous interesse et c 2 gommes dures,aucune gomme tendre sont offert aux #10400 et aux série #10060-10070-10080..pour avoir des gommes tendre sa prend les foules slicks et c pas sa que perssonne veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby75 a écrit:
marcel comeau a écrit:
J ai parler au personnes de Legend cars cette semaine et les gens d Ottawa on la distribution exclusif pour l Est du Canada.Ils m ont donner un prix de $140.00 du pneu , plus taxes et plus livraison dOttawa,.Tirez vos prores conclusion,.Les Hoosier sont a peu pres le meme prix rendu a Montreal et il ya 3 gommes different , contrairement a ce quelques personnes pensent.

doh
faudrais quand meme pas mélanger tous le monde avec des jeux de mots,c vraie quils a 2 sorte de gommes qui sont offert dans ceux qui nous interesse et c 2 gommes dures,aucune gomme tendre sont offert aux #10400 et aux série #10060-10070-10080..pour avoir des gommes tendre sa prend les foules slicks et c pas sa que perssonne veut....


Je ne sais pas qui mélange qui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile a dire a tu des détails pour confirmer que je suis encore dans le champs,je demande pas mieux,que ce sois claire net et précis.....
doute
si la rumeure dit vraie aux sujet du pneus °"#$%?&*+ ce seras pas mal non plus,ci sa marche vos négosiation je vous leves mon chapeaux, encore une fois vous aurée fait du bon travail merci mrs le président.....
yeah
oublier pas de vérifier pour le stagger faux quand meme quil est des possibilité sans avoir a shaver, sa serais biens...
allahbravo

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing et re... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et vive l,internette et le clavardage des opinions libre mon chers Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...