Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

pour le 200trs

Messages recommandés

je voudrais juste souhaiter bonne chance a tous et jespere que tout le monde va etre patient ont a une longue course et faudrais que lont fasse le moin de jaune possible pour montre a tous que tout le monde a pris de lexperience duran la saison ont remarque que apres chaques fois que lont est 2 ou 3 semaines sans course beaucoup de mondes dont moi meme soment plus empatient...il faut metre un terme a cette saison en beauter merci a tous pour cette saison et encore une fois bonne chance a tous. go habs gobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 25 a écrit:
je voudrais juste souhaiter bonne chance a tous et jespere que tout le monde va etre patient ont a une longue course et faudrais que lont fasse le moin de jaune possible pour montre a tous que tout le monde a pris de lexperience duran la saison ont remarque que apres chaques fois que lont est 2 ou 3 semaines sans course beaucoup de mondes dont moi meme soment plus empatient...il faut metre un terme a cette saison en beauter merci a tous pour cette saison et encore une fois bonne chance a tous. go habs gobravo




Belle pensée.....
Moins de jaunes , et le Président qui chiale moins après toi .....on va être en business !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 30-35 voitures en piste, le drapeau BLEU sera surement de la partie!!
c'est quoi déja le BLEU ??? Cool

bonne chance à toute les équipes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi déja le BLEU ???


C'est pas le drapeau qui fait en sorte que tu te faire virer si tu le respecte pas? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec tout le monde mais il faut pas miss météo me fasse encore arkark


je souhaite aussi a tout le monde une bonne course pilotes et équipiers yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATIENCE les gars la course ne se gagnera pas dans les 25 premier tours,Si vous etes pas là a la fin vous avez pas de chance de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
c'est quoi déja le BLEU ???


C'est pas le drapeau qui fait en sorte que tu te faire virer si tu le respecte pas? Cool

ouin, mais si on le respect en premier...
c'est pas mieux non? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila..!! a condition de regarder le flagman....a tout les tours, pas a tours les 10 tours!

Bon 200 les boys! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout a ne pas oublier ,le drapeaux bleu quand il vous est présenté il est bon pour un tours complets !!!! capicht..pas juste pour la curve 1 et 2 !!!! capith... lol lol ... et pas juste pour 1 ou 2 leaders défois yen a 3,4 et 5 leaders qui vont vous dépassé dans le meme tours merci de votre incompréhension... humm t ka..lol lol.

bonne chance a toute , et donné nous un bon chow yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
PATIENCE les gars la course ne se gagnera pas dans les 25 premier tours,Si vous etes pas là a la fin vous avez pas de chance de gagner.


Pas que j'aimerais pas ca gagner (Que c'est beau de rêver), mais mon but à moi c'est juste terminer la course en 1 morceau.

J'espère juste que TOUT le monde va etre patient avec les p'tits nouveaux comme moi....

Capt. Eric "Scooby" Robidoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby75 a écrit:
et surtout a ne pas oublier ,le drapeaux bleu quand il vous est présenté il est bon pour un tours complets !!!! capicht..pas juste pour la curve 1 et 2 !!!! capith... lol lol ... et pas juste pour 1 ou 2 leaders défois yen a 3,4 et 5 leaders qui vont vous dépassé dans le meme tours merci de votre incompréhension... humm t ka..lol lol.

bonne chance a toute , et donné nous un bon chow yes flame


Faut qu'il soit donné car bien souvent le flagman le sort pas le bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
tu sais eric un legende redue a 3.5 pied de longt est encorre en un seul morceau tes droleLaughing

CHEAP SHOT.... En 1 morceau et intacte à l'intérieur des bumpers.... speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
shelby75 a écrit:
et surtout a ne pas oublier ,le drapeaux bleu quand il vous est présenté il est bon pour un tours complets !!!! capicht..pas juste pour la curve 1 et 2 !!!! capith... lol lol ... et pas juste pour 1 ou 2 leaders défois yen a 3,4 et 5 leaders qui vont vous dépassé dans le meme tours merci de votre incompréhension... humm t ka..lol lol.

bonne chance a toute , et donné nous un bon chow yes flame


Faut qu'il soit donné car bien souvent le flagman le sort pas le bleu.


ouin ta raison ,sa c un autre probleme, mais bon sa peu pas etre toujours parfaits MadCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...