Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy thibault

question?

Messages recommandés

a quel vitesse vous roulé sur la piste cars je commence a me posé la question si je vais allé en sport compacte l'anné prochaine j'ai la crainte de pas avoir assez d'expérience mais bon c'est en roulent qu'on apprend je me cache pas que j'ai du chemin a faire et j'ai pas faite beaucoup de course avec les tigresses alors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy thibault a écrit:
a quel vitesse vous roulé sur la piste cars je commence a me posé la question si je vais allé en sport compacte l'anné prochaine j'ai la crainte de pas avoir assez d'expérience mais bon c'est en roulent qu'on apprend je me cache pas que j'ai du chemin a faire et j'ai pas faite beaucoup de course avec les tigresses alors Embarassed


entre 80 et 125 km/h

80 avec un volks
125 avec un dodge
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule 110 présentement en tigresse apres 3 courses j'ai un peux de vitesse a prendre lolllllll Very Happy ouf juste a penssé d'embarqué dans cette classe j'ai des neux dans lestomac lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy thibault a écrit:
je roule 110 présentement en tigresse apres 3 courses j'ai un peux de vitesse a prendre lolllllll Very Happy ouf juste a penssé d'embarqué dans cette classe j'ai des neux dans lestomac lolllllll


je te garantie que tu aimeras notre classe, c'est sur qu'il faut pas vider les tigresses maisavec un bolide préparé comme le tien, tu serais mieux avec les boys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que faux pas vidé la classe des tigresses mais vue la situation sa me coute de vendre mon auto et d'en préparé une autre même si sa coute pas cher en challenge elle est déja prete pour le sport compacte alors la est la question tigresses ou sport compacte ? je vais s'avoir plus qu'oi je vais faire quand je vais voir quesqu'y en n'ai pour la classe des tigresses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy thibault a écrit:
je sais bien que faux pas vidé la classe des tigresses mais vue la situation sa me coute de vendre mon auto et d'en préparé une autre même si sa coute pas cher en challenge elle est déja prete pour le sport compacte alors la est la question tigresses ou sport compacte ? je vais s'avoir plus qu'oi je vais faire quand je vais voir quesqu'y en n'ai pour la classe des tigresses .


ca reste que soit les tigresses ou soit les Challenge , il sagit d'abord et avant tout de classes de débutant(e)s !!! Si tu te sens prête a faire le saut , au pire t'as rien a perdre et tu pourras toujours voir l'an prochain l'achat d'un nouveau bolide si jamais t'aimes pas ton experience en SC ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu n'essais pas une course avec les s-c avant la fin de la saison ca pourait te donner une bonne idée de ce que tu veux pour l'an prochain doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu elle se paye la carte de membre pit si elle aime pas sa sa fait 45 (pas sur) dans le poubelle mais surment tout peux s arrenger a mrs ladouceur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
faut qu elle se paye la carte de membre pit si elle aime pas sa sa fait 45 (pas sur) dans le poubelle mais surment tout peux s arrenger a mrs ladouceur Cool



....étourdissant de voir tout ce qui s'écrit parfois sur ces forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
75jo75 a écrit:
faut qu elle se paye la carte de membre pit si elle aime pas sa sa fait 45 (pas sur) dans le poubelle mais surment tout peux s arrenger a mrs ladouceur Cool



....étourdissant de voir tout ce qui s'écrit parfois sur ces forums.


oui mais quand ca vient de mr.cancan lui-même , quoi dire de plus ? héhéhé

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
cathy thibault a écrit:
a quel vitesse vous roulé sur la piste cars je commence a me posé la question si je vais allé en sport compacte l'anné prochaine j'ai la crainte de pas avoir assez d'expérience mais bon c'est en roulent qu'on apprend je me cache pas que j'ai du chemin a faire et j'ai pas faite beaucoup de course avec les tigresses alors Embarassed


entre 80 et 125 km/h

80 avec un volks
125 avec un dodge
Laughing
ca depend du volks !!!!!!je roulerais surement a 130 avec ton dodge!!!! Laughingtes droleCool c est une joke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...