Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

À grand coup de mur blanc dans les dents!!!

Messages recommandés

Surprisedarkark tab@@$$@%%#! ça cogne un mur de béton, Ché pas si c'est beau papa qui a vendu ce ciment là à l'autodrome mais y'é solide en pas pour rire!!!!!!!

Je voulais juste mentionner à celles qui pourraient être intéressées que je suis correcte!! Disons que l'impacte m'a salement secouée et la voiture aussi, Flash a fait des flamèches!!!!!

J'en profite pour Remercier Isa, pour ton appel à la maison, ça m'a réconfortée énormement. Et félicitations pour ta super performance... (que j'ai raté,... peut-être que quelqu'un de bien placé à l'autodrome pourra me faire voir ça dans un futur rapproché!!!)

Merci à mon chum pour m'avoir batit une voiture solide avec tous les équipements nécessaires à ma sécurité. Merci aussi à Pat Aubin pour avoir réglé mon petit problème de feu, la voiture avait plus de puissance... peut-être un peu trop finalement!! Ben non!! Merci ZZTop

Merci à mon équipe qui a bien pris soin de moi.. Fritznel, T le meilleur Cool
Je ne pense pas être en piste la semaine prochaine, il y a trop de bobos à réparer sur Flash, il est au soin intensif présentement, j'vous garderai au courant, en attendant, j'vais aller me reposer .... avec du Flex-O-Flex... là où ça fait mal!!!

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

desole d'entendre que t'as frapper le mur j'ai manquer la course des tigresses hier soir j'etais occuper

bien sure aussi heureux de savoir que tu va bien et esperons le ton auto aussi iras bien :)

bonne chance

Chaton a écrit:
Surprisedarkark tab@@$$@%%#! ça cogne un mur de béton, Ché pas si c'est beau papa qui a vendu ce ciment là à l'autodrome mais y'é solide en pas pour rire!!!!!!!

Je voulais juste mentionner à celles qui pourraient être intéressées que je suis correcte!! Disons que l'impacte m'a salement secouée et la voiture aussi, Flash a fait des flamèches!!!!!

J'en profite pour Remercier Isa, pour ton appel à la maison, ça m'a réconfortée énormement. Et félicitations pour ta super performance... (que j'ai raté,... peut-être que quelqu'un de bien placé à l'autodrome pourra me faire voir ça dans un futur rapproché!!!)

Merci à mon chum pour m'avoir batit une voiture solide avec tous les équipements nécessaires à ma sécurité. Merci aussi à Pat Aubin pour avoir réglé mon petit problème de feu, la voiture avait plus de puissance... peut-être un peu trop finalement!! Ben non!! Merci ZZTop

Merci à mon équipe qui a bien pris soin de moi.. Fritznel, T le meilleur Cool
Je ne pense pas être en piste la semaine prochaine, il y a trop de bobos à réparer sur Flash, il est au soin intensif présentement, j'vous garderai au courant, en attendant, j'vais aller me reposer .... avec du Flex-O-Flex... là où ça fait mal!!!

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
Merci aussi à Pat Aubin pour avoir réglé mon petit problème de feu, la voiture avait plus de puissance... peut-être un peu trop finalement!! Ben non!! Merci ZZTop


sa fait plaisir d'avoir aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que tout vas bien pour toi et Flash! J'ai rien de vue de tout ça.. et une chance parce que je crois que je serais sortie !! Embarassed Entuka , Lache pas Lyna.. Une chance que tu as quelqu'un qui t'avais bien monter une voiture sécuritaire. J'espere aussi que ton pognets est correcte , j'ai vue que tu avais de la glace dessu.
JT'aime fort Lyna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué ca, mais bien content que soit indemne. Qu'est-ce qui s'est passé? ....la police s'est tassée??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
tout les champion(e) entre dans le mur au moin une fois!!!!


Ça fait de moi quelqu'un de pas mal précoce!! 3 courses et le mur!! Y'a David Joseph qui me disait tantôt qu'en stock car, il y a ceux qui ont pognés le mur et ceux qui vont le pogner... alors, on peut dire que pour moi, c'est fait!

Et oui DjiDji, Flash est entre bonnes mains, humm oh oui !! hi hi!
Blague à part, effectivement, Steve s'en occupe depuis hier, déjà enlevé le hood, les ailes en avant et en arrière et pis le bumper. Il reste le plus important, le frame et tout ce qu'il y a dans la roue d'en avant droit... mais là, j'y connais pratiquement rien mais je peux vous dire que j'ai entendu plusieurs mots qui ressemble à ceci; tab du haut, tab du bas, cardan, supports à moteurs, chuck, rad... tout s'est rammassé à environ 5 pouces vers la gauche, ça va ti être bon pour le left-weight??!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
J'en profite pour Remercier Isa, pour ton appel à la maison, ça m'a réconfortée énormement. Et félicitations pour ta super performance... (que j'ai raté,... peut-être que quelqu'un de bien placé à l'autodrome pourra me faire voir ça dans un futur rapproché!!!)


Y'a pas de quoi, ça m'inquiétait un peu car souvent les maux sortent le lendemain, alors... Mais j'ai été très contente de voir que tu allais bien malgré le poignet...!!! Et merci à toi aussi pour les félicitations! On s'en redonne des news cette semaine. Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...