Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

NON ÉLIGIBLES

Messages recommandés

Les dames qui participent à la classe TIGRESSE devront toutes être des débutantes en stock car sur asphalte.
Aucune autre(s) dames courant dans d'autres catégories ne seront éligibles. Ex.: Nadine Derarosbile (ex-championne en Challenge F4 et Cindy Francoeur, pilote en Légendes Modifiées ne seront malheureusement acceptées dans cette catégorie)
Merci pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca parfaitement résonable... C'est simplement normal qu'une pilote qui a deja courser dans d'autre categorie ont plus dexperience et tous le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ma part, ça ne me dérrange pas du tout que les filles des autres classes viennent courser avec nous. Oui elles ont plus d'expérience mais nous savons bien que ce n'est pas tout ce qui compte. La voiture aussi à son rôle à jouer. Mettez une excellente pilote dans une voiture mal ajuster qui roule plus ou moins vite, et probablement qu'elle n'ira jamais en avant. Tout ça pour dire que se sont les voitures qui devraient toutes se ressembler côté performance et non pas les pilotes. Je sais qu'on ne peut pas avoir de règlements pour cette année, c'est juste pour le fun.... Mais je crois que la question est plutôt là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis d'accord avec Jacynthe pour que toute les filles des autres classe puisse coursé avec nous, mais si telle est votre déscision .Mais quesque je trouve de dommage c'est que pour la course du 2 septembre j'aurrait eu peut-être 31 point avec une premiere position vue que nadine ne peux courssé avec nous et que jacynthe en n'aurrait eu 28 avec peut-etre une 2 ième positions c'est dommage cars on n'ai dans les 5 premiere et quelques point fait souvent la différence Oui je suis aussi d'accord que sais juste pour le fun mais je suis surment pas la seule fille pour qui les courses compte vraiment et que oui c'est toujours agréable d'avoir une premiere position avec 31 point et pour celle qui finisse dans les 4 premières Oui c'est tres bien pour la premiere position de Nadine et félicitation encors a toi, mais vue la décsision prise je trouve sa vraiment dommage, c'est sois qu'il son la ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend.. Moi je trouve que Yves a raison. Pour l'instant sa pourrais données la chance au moin bonne et on pourrais revoir pour la saison prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse de eric : je suis d accord avec yves, mais il y a une seule chose que je voudrais dire pour la presence de nadine pour samedi dernier , cétait un test car nadine a perdu l usage de son bras droit a 90 % que j etais pour voir le comportement de son bras avant et apres la course. merci de votre compréation Eric Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'Est une bonne décision .. c'est sure que les tigresses vont donner peut-etre un spectacle un peu moins gros, mais ce n'Est pas cela le but de toute facon .. Limportant cest davoir du fun pis pour les nouvelles ca va etre moins stressants! fiou

t-k c cque je crois doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de toute facon , je m'en fou un petit peu , alors peut importe la décison !!!... Et pour nadine.. Je voit que son bras m'as l'air tres bien d'apres ce que j'ai pu voir Samedi dernier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de problème à voir des femmes avec plus d'expérience sur la même piste, si on peut bénéficier de leur expérience comme en bénéficie d'autres pilotes dans d'autres catégories, ce ne serait que pour le bien de l'avenir de la catégorie de femme.

De plus, je suis en partie d'accord avec Jacynthe, ce n'est pas seulement une question de pilote mais également de qualité de véhicule. Cette année, nous n'avons aucune règlementation jusqu'à maintenant, nous nous en remettrons donc à notre grand gourou. Peut-être que ce règlement de non-elligibilité sera révisé l'an prochain quand il y aura des voitures règlementée sur piste. Je ne verrais pas pourquoi une femme avec déjà de l'expérience ne pourrait pas se préparer une voiture adéquate pour la catégorie des Tigresses. (ou se faire préparer une voiture...! Cool )

Parlant des Tigresses... est-ce qu'on a obtenu une majorité de vote suffisante?
Qui va aller au front avec M. Ladouceur?

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sais pas mon chum qui vas parler pour moi je peut vous dire que meme si sa pas parru j ai eu beaucoup de misere a fair cette course la avec mon bras la douleur que j ai eu etait pas en durable et si il avait pas eu le jaune je n aurait jaimais gagner oui l experience etait la pour le redepart je ne peut le cacher mais si vou saviez comment j ai tripper course avec vous les filles mais acause d un championnat execot avec mon co pilote meme pas a moi toute seule je ne pourrait plus course je n est plus la force et l endurence pour couser avec des plus fort que vous autres les filles sa me fait beaucoup de peine que mrs laouceur est pris cette descision car j avait une espoir de fair le sport que j aime le plus au monde piloter je trouve qu il aurrait peu attendre a l anner prochaine pour mettre ce regelment j aurrais peu en faire un notre mais que vous l ai vous je doit vous dire avec beaucoup de piene que j accroche mon casque pour toujours fini pour moi mon sport preferer fini le pilotage fini les drapeaux mais de m avoir permis de finir ma passion avec une victoire sais la plus belle fin que je pouvait avoir
dans de ma vie de pilote a st-heustache je vous remercie les filles de m avoir accepter au moi une fois avec vous sa ete la plus belle course de ma vie merci encore

nadine ex pilote 33 Crying or Very sadCrying or Very sad
ps: merci a mrs ladouceur et esxuser les faute je ne suis pas prof de francais triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça dommage que tu accroche ton casque Nadine car tu es une très bonne pilote même si ton bras te donne de la misère. Personnellement, je comprends les choix de M. Ladouceur pour cet été, mais peut être que pour l'année prochaine, s'il y a une vraie classe de tigresse, on pourrait laisser toutes les filles participer à la course. Les filles qui ont eu peur cette année vont avoir plus d'expérience et rien aide plus que de se pratiquer avec des gens qui en ont. Remarquez comme on tourne differemment en pratique avec les gars, qu'en course avec seulement des filles... De toute façon, plus il y a de fille, plus s'est amusant. Les restrictions pourraient être sur les voitures, mais pas sur les pilotes. Une fille s'est une fille à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, n'accroches pas ton casque tout de suite.
Attend plutôt à l'an prochain avant de prendre la décision, je suis à peu près certaine que ce règlement tombera. Surtout si tu prends le temps de te préparer une voiture selon les règlements qui seront décidés durant les prochaines semaines.

Comment pourra-t-on appliquer ce règlement dans le future? Celle qui gagnera le championnat cette année deviendrait donc non-elligible l'an prochain? Je crois que les dirigeants essaie de conserver la catégorie pour les débutantes cette année et quand il y aura un lot suffisant de pilote féminin, le règlement pourra tomber...


Attend, le temps devrait arranger les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurrais beaucoup aimé recourssé avec nadine je croit bien que pour nous les autres filles c'est un autre challenge de courrire contre une fille qui a de l'expérience en tout cas dans mon cas comme j'ai déja dit sur se sujet monsieur Ladouceur aurrais du rendre une dessition sur le fait que nadine et cindy voulait coursé avec nous sa fesait déja une semaine que c'était écrit sur le site que les filles voulait embarqué pourquoi alors lessé au fille une chance de coursé avec nous et retiré cette chance après .pour ma part j'ai trouvé injuste de les enlevé des course pour elle et pour nous aussi( les point ect ) La question que je me pose . si nadine aurrait rentré 6èime ou 7ième ect la dessition aurrait telle été la même . Oui elle a rentré premiere et puis apres remarqué qu'a toute les courses c'est une nouvelle meneuse .Oui la course c'est bon d'avoir de l'expérience mais c'est en roulant avec d'autre que tu apprent même si tu roule en arriere tu apprent a toute les courses et c'est sa qui fait que tu arrivé a lavant a un moment donné tout sa pour dire que même si il y a des fille plus expérimenté avec nous sa nous fait apprendre de nouvelle chose c'est comme dans les autre classe il en a qu'il sont a leure premiere vicoire cette année même si sa fait longtemps qu'il course .PS j'espèere nadine que je vais pouvoir recoursé avec toi tu a beaucoup a nous apprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tigresse sa me touche vraiment au coeur ce que tu as ecrit et tu marque des points
sur tout il etait au courant de ma presence et meme mrs descarrie pour quoi me laisser ^participer sais comme tu dit j aurai du finir 5 e pour voir si cette descision aurai ete prise c est sure que sa fait peur a des fille que je soit la il en avait beaucoup de nerveuse de courser avec moi sais vraie que j ai beaucoup d experience mais je connait pas tout et sais justement pour quoi je voulait courser avec vous vous monter ce que je sais fair meme si je fini premier juste de me suivre vous aller apprendre car sais comment sa que j ai appris pendant 3 ans et la 4e année j ai fait mes preuve mais que voulez vous le chef apris sa descision de ne pas me laisser courrire avec vous meme si il est dans le tord
il ne changeras pas d avis mrs ladouceur est comme sa il sait que je ne peut plus fair de grosse course dure acause de la capaciter de mon bras droit et que je suis meme pas la pour le championnas meme si je courserai l anner prochaine car mon bras ne peut pas le fair a tout les fin de semaine sa lui prend au moin 8 a 10 jours pour sans remettre que je ne voit pas le probleme merci encore tigresse nadine ex-pilote

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine et eric 33 a écrit:
merci tigresse sa me touche vraiment au coeur ce que tu as ecrit et tu marque des points
sur tout il etait au courant de ma presence et meme mrs descarrie pour quoi me laisser ^participer sais comme tu dit j aurai du finir 5 e pour voir si cette descision aurai ete prise c est sure que sa fait peur a des fille que je soit la il en avait beaucoup de nerveuse de courser avec moi sais vraie que j ai beaucoup d experience mais je connait pas tout et sais justement pour quoi je voulait courser avec vous vous monter ce que je sais fair meme si je fini premier juste de me suivre vous aller apprendre car sais comment sa que j ai appris pendant 3 ans et la 4e année j ai fait mes preuve mais que voulez vous le chef apris sa descision de ne pas me laisser courrire avec vous meme si il est dans le tord
il ne changeras pas d avis mrs ladouceur est comme sa il sait que je ne peut plus fair de grosse course dure acause de la capaciter de mon bras droit et que je suis meme pas la pour le championnas meme si je courserai l anner prochaine car mon bras ne peut pas le fair a tout les fin de semaine sa lui prend au moin 8 a 10 jours pour sans remettre que je ne voit pas le probleme merci encore tigresse nadine ex-pilote

yeah



Il est absolument faux que de prétendre que je savais tu participais à cette course.
Chaque semaine, des nouvelles arrivent et prennent des voitures sans aviser personne.
A ce que je sache, personne ne t'as empêché de courir et tu as eu ta paye et tes points.
Comme il est interdit à un pilote dominant dans les autres classes de participer dans la catégorie Challenge Force 4 (et ce n'est rien de nouveau), il en est de même pour la catégorie Tigresse, qui se veut une catégorie de débutantes. C'est comme cela.
Tu as été championne en Challenge Force 4, c'est donc là que tu devrais courir.

EN 2006, les dames qui ont courru en Tigresses l'ont faite sans aucun frais de licences ANCA et auront droit comme toutes les autres catégories èa un fond points en fon de saison.
En 2007, c'est sur que la classe sera règlementée et que les voitures devront toutes être de type Challenge Force 4. D'ici la fin de la saison 2006, les voitures de type "Spôrt-Compactes" devront partir à l'arrière du peloton.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir cette classe évoluée et prendre vie comme il faut, ces déscisions s'imposait je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pour voir cette classe évoluée et prendre vie comme il faut, ces déscisions s'imposait je crois.



.....et mon travail est de les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...