Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

PRIX POUR SYSTÈME DE FREINS

Messages recommandés

MEILLEUR PRIX TROUVÉ À DATE:
OPTION 1:
Pédales: 120$
Kit de 2 Master Cylindres: 150$
Cable freins: 49$
Brake Gauge Panel: 69$
Pour un total de 388$ + Taxes

OPTION 2:

Pédales et kit de master cylindres: 270$ + taxes

Endroit: TOTAL RACE SUPPLY (613) 938-6027, Luc Lalancette

Remerciements à Marcel Comeau pour les recherches.

Avec le kit à l'arrière ca monte à combien???
600/700$ Surprised

pour une modif qui ne couterais presque rien........on est loin de ca!
au moins j'espère que c'est efficace et durable

pas besouin de valve marc, la pédale ajustable a double master fait tout le travail Very Happy

Il y a des kits qui sont bolt-on pour les légendes...j'avais tout donné les infos à Danny's et à M.Comeau...et personne s'en ai servi............BRAVO !!!!!!!!!! En plus dans ces prix là..disques brakes....brackets.....galipers.....lignes pour les galipers.....pour un grand total de combien.$$$$$$$$$$$ SurprisedSurprised

Thibodeau a écrit:
Il y a des kits qui sont bolt-on pour les légendes...j'avais tout donné les infos à Danny's et à M.Comeau...et personne s'en ai servi............BRAVO !!!!!!!!!! En plus dans ces prix là..disques brakes....brackets.....galipers.....lignes pour les galipers.....pour un grand total de combien.$$$$$$$$$$$ SurprisedSurprised

Et moi, je les aurai quand ces infos........??????

Thibodeau a écrit:

la solution est facile thibodeau,informe yves de ton set-up demande lui la permision de l,expérimenté et si c concluent pour toi et d,autres si le prix vous convien mieu, je ne vois pas pourquoi il ne serais pas accepter ,

on a pas tous les meme suspension
on a pas tous les meme moteur
gear
shifter
tire
et bla et bla

nous ont n,etais a notre 3imes experimentation falait que sa marche et sa fonctionne tres bien on vous l,offre avec tous les détail a vous de choisir.. au pire on auras pas tous les meme frein a disque arriere c tous.... francois adams fait des expérience de son coté lui aussi demande lui des infos.... a +

Je pause la question pour ceux qui voudraient développer un set up c’ai quoi les paramètres de départ y a-t-il un poids minimum des disques ,y a-t-il un prix maximum pour l’ensemble du set up , les galipers sont un choix libre ou d’un manufacturier automobile , a moins que je sois dans l’erreur le set up devait être développer et tester par M. Miron et ensuite il aurait du avoir consultation detoute les équipes maintenant le set up est installé sur plusieurs véhicules et les autres n’auront pas le choix de suivre
merci pour les infos M.Ladouceur

je comprends ton point de vue Shelby
mais avec des différences comme celle-ci, on risque de séparer au lieu de niveler les voitures..... Evil or Very Mad
on as déjas eu l'expérience avec les SRAD 750 Injection, une simple décision peu s'avérer problématique plus tard Surprised
cé mon point de vu et je crois qu'on devrais tous avoir la même chose