Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Mon premier doigt d'honneur!

Messages recommandés

Et oui, voilà longtemps, très longtemps que cela ne m'était pas arrivé mais samedi doir, j'ai eu droit à mon premier "finger" de la part d'un coureur depuis mon retour comme officiel... Le problème est que c'est mon premier programme depuis mon retour!
Le pilote en question à bien des choses a comprendre. Premièrement, ce n'est pas moi qui prend les déscisions de courses, donc, tu m'insulte pour rien. Commence donc par le début en relisant (comme il le faut stp) la procédure de course lors d'un drapeau jaune et tu comprendras pourquoi je t'ai fait signe de retourner une position en arrière. Deuxièment, j'en connait qui ont eu des amendes pour moin que ça, pense-y donc au lieu de perdre ton temps... tu as une course à finir.
J'en ai parlé sur les ondes en riant quelque peux au moment que tu la fait... je pense que cela t'as sauvé des bidoux! $$$
Respecte les officiels stp.

Je ne sais pas si le coureur lit le forum mais des amis a lui, oui. Faite lui donc le messages stp... numéro 17, M. François Bergeron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Et oui, voilà longtemps, très longtemps que cela ne m'était pas arrivé mais samedi doir, j'ai eu droit à mon premier "finger" de la part d'un coureur depuis mon retour comme officiel... Le problème est que c'est mon premier programme depuis mon retour!
Le pilote en question à bien des choses a comprendre. Premièrement, ce n'est pas moi qui prend les déscisions de courses, donc, tu m'insulte pour rien. Commence donc par le début en relisant (comme il le faut stp) la procédure de course lors d'un drapeau jaune et tu comprendras pourquoi je t'ai fait signe de retourner une position en arrière. Deuxièment, j'en connait qui ont eu des amendes pour moin que ça, pense-y donc au lieu de perdre ton temps... tu as une course à finir.
J'en ai parlé sur les ondes en riant quelque peux au moment que tu la fait... je pense que cela t'as sauvé des bidoux! $$$
Respecte les officiels stp.

Je ne sais pas si le coureur lit le forum mais des amis a lui, oui. Faite lui donc le messages stp... numéro 17, M. François Bergeron.




Si personne ne lui fait, Monsieur Bergeron l'apprendra à ses dépends. Fies toi sur moi, yen fera plus de doigt d'honneur...à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum sa me surprend aussi Suspect ,moi qui croyait qu,en légende c,était tous des enfant de coeur angel .... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'ai péter ma coche, et je m'en n'excuse
c'était prévu que j'appel Yves a ce sujet (et bien avant de lire ce message)
par contre je crois que je ne l'ai pas pété pour rien....
j'explique

le 83 c'est accroché avec le 55 dans la courbe numéro 2, j 'ai donc passé en deuxième position et si je me fis a ce que j'ai entendu (je ne l'ai pas vu j'était en avant....) le 55 a déraper dans les courbes 3 et 4 et a causé un drapeau jaune, cependant la lumière a allumée après le signaleur, on avait donc un tour de fait avec le 83 a en arrière de moi, de plus le 83 restait en arrière de moi sur les nombreux tours de jaunes qu'on a fait. Alors selon moi on était 2 a penser la même chose a ce moment la et je me suis quand même fait repositionner en troisième position, j'ai donc peter la coche!!
Dany's connait surement le règlement aussi, avec le classement serré qu'on a cette année je crois bien qu'il m'aurait pas donné ces points la............
merci à tous

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
c'est vrai que j'ai péter ma coche, et je m'en n'excuse

François


Sans rancunes François! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut messieurs, je crois que François à raison....en plus pour le premier drapeau jaune il n'y avait pas de tour de fait alors la procédure est supposé de les replacés comme le départ du début...et vous ne l'avez même pas fait en plus pour la course de légendes les officiels ont pris des drôles de décisions.....vraiment bizzarre!!!! alors il y a des personnes qui ont commandées la cassette.j'ai hâte de la voir !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but du post n'était pas de contester les déscisions des officiels. Ce n'est pas la place. Peux importe la raison, les gestes disgracieux n'ont pas leurs places tous simplement et le forum est un bon endroit pour faire part de mon opinion su ce geste. L'incident est clos, mort et enterré!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé dany mais la chu pas d,accord avec toi,si c bon pour un c bon pour l,autre,le forum de discusion est libre de tous commentaire,en autent que sa se fait dans le respect,comme tu la fait, et bergy et thibodeau aussi ont ecrit leur commentaire avec respect, donc si d,autre on des chose interessante a ajouté ne vous gené pas...
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon parfait M.Ladouceur je suis content car je sais que François est un gentlement...alors l'incident est clos cool......et pour les autres incidents dans la même courses je n'ai fait qu'écrire ce que j'ai vu..c'est tout,rien de plus....

Merci Shelby pour ton topic...je crois que tu as raison pour les opinions en autant que c'est fait avec classe et respect..... car je sais que quelques personnes vont dire que je chiale encore mais je ne fait qu'écrire ce que j'ai vu et constater...c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...