Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy thibault

belle courses

Messages recommandés

j'avais j'aimais regardé les courses du début jusqua la fin et samedi j'ai regardé toute les courses tres beau spectacle de la part de toute les classes.42 bolides oufs sa n'en fait sa a dépasser pour remonté dans les dix premier, ta de quoi etre fiere quand tu fait une belle remonté comme sa .il y a eu beaucoup de jaune a comparé aux autres course que j'ai vue. j'était sur que pour nous on n'aurrait pas coursé, j'ai hatte que sa tombe a 1 heures cars j'était pas stréssé pour la course mais bien de s'avoir si on n'était pour en avoir une. En ce qui me concerne J,ai eu on bon féligne de me battre comme sa avec Jacynthe Ménard j'ai adoré coursé avec elle. félicitation a toi cars tu n'a pas donné ta place facilement et pour le numéro2 bravo a toi je me suis accroché en arriere sens trop vouloir allé a l'avant cars elle a beaucoup d'expérience et c'est mieux de finir une course que de trop vouloire allé cherché a l'avant quand tu sais que la personne a beaucoup d'expérience ben tu essaye de tenir ta place puis de finir la course sens badlock bravo a toute les filles qui on coursé . a la prochaine course.PS j'était mêlé pas mal au drapeau jaune que je n'ai vue juste au flaymaine d'abitude je regarde tourjours les lumiere mais la j'ai completement oublié Embarassed moment dinattention pas tres brillant de ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant vous avez un autre drapeau jaune dans la courbe #3 en plus des lumières. Et je vais y être à tous les courses.
Cool
Belles courses les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...