Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GBERGER

putt putt teuf teuf tondeuse

Messages recommandés

Je viens de lire un topic sur le forum guideauto intitulé ST-EUSTACHE et je constate que certaines personnes ont une opinion des classes ANCA que j’ai de la misère a qualifier j’espère que ces personnages ne sont que des gérants d’estrade sinon j’avoue que c’est pas très fort

doute

non certain ond des voiture de course ou sont chef dequipe
meme un de mes chum a un lms et dit que ce sont des classe de minoune Mad
mais comme je lui ais deja dit vaut mieux avoir une minoune et de courser toute l ete
que davoir un lms et faire 5 course

des tondeuse y en presque 100 as ts les week ends ya beaucoup de piste qui aimerait sa avoir toute ces tondeuse la

entu cas moi je suis tres fier de nos tondeuse elkle donne tout un show merci ase et anca

mig4 pilote de tondeuse

Elle est drole la mentalité " North of the 20 "

Une mentalité de curés des années 40 qui cherche prouver a tout le monde qu'ils font donc pitiés dans leu parouèsse pis c la faute d'un tel pis d'un tel ...

J'ai rien contre les gens de Québec et des environs , mais c'est tellement ennuyant d'entendre toujours les mêmes frustrés chialer en nous resortant constamment la sauce rivalité Qc/Mtl ... comme si c'était la cause de tout ...

Ahhhh la Guerre en Irak , s'ta cause que les cartes du monde partent de montreal
ahhhh le prix du gaz , s'ta cause du monde de Mtl dans leu plateaux
ahhhh je suis cocu , s'ta cause que ma blonde couche avec un ga de mtl
ahhhh mtl
ahhhh

Comment veux-tu faire progresser une sport avec autants de cabochons !? Heureusement , les vrais intervenants, ceux qui ont à coeur leur sport ( et pas juste leur série locale qu'ils soient de St-Eustache , de Vallée Jonction ou d'ailleurs au Canada ) continuent d'être persévérants et travaille fort pour faire du stock-car , un sport attrayant , accessible et divertissant .

No

GBERGER a écrit:
Je viens de lire un topic sur le forum guideauto intitulé ST-EUSTACHE et je constate que certaines personnes ont une opinion des classes ANCA que j’ai de la misère a qualifier j’espère que ces personnages ne sont que des gérants d’estrade sinon j’avoue que c’est pas très fort

doute

LE PROBLÈME POUR CES GENS C'EST QU'ILS SONT JALOUX DE TOUT CE QUI BOUGE.
Les choses qui marche, c'est de la merde quand ça ne vient pas d'eux.
Heureusement, ce n'est qu'une minorité de bornés, car les gens de Québec sont généralement des gens INTELLIGENTS qui savent reconnaître et apprécier les succès des autres.
De toute façon notre courbe de "car count" est ascendante, tandis que celle de leur sacro-sainte classe préférée est comme on dirait "Descendante".
Ça braille que les LMS ne partent pas assez de bonne heure........A quelle heure la course LMS de Vendredi passée s'est elle mise en marche pour finir bien après minuit ???
....et celle de Ste Croix.

son juste jaloux pit le pire la dedans ses qu il a des gars qui ont commencer dans les classes de soutiens pour se rendre la Mad pit moi sa me coute pas les yeux de la tete pour avoir du fin a chaque fin de semaine Very Happy quand eux course a peux pres 10 course pour une grosse facture tes droletes droletes drole