Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GBERGER

a vous les experts

Messages recommandés

Je lie régulièrement vos commentaires et y me semble que les véhicules les plus compétitif sont les civic / crx et les summit / colt
dans l’éventualité ou je voudrais préparer un sport compact y a-t-il d’autre véhicules qui pourrais être compétitif comme suzuki volk hyundai nissan mazda toyota etc doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volk



tes droletes droletes drole


Chaque voiture peut etre compétitive. il s'agit de la préparer convenablement. Le secret est dans la tenue de route et non dans les forces moteur. En 1999, une Lada Samara a terminé 2ieme au championnat, crois-tu que c'est a cause de la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
volk



tes droletes droletes drole


Chaque voiture peut etre compétitive. il s'agit de la préparer convenablement. Le secret est dans la tenue de route et non dans les forces moteur. En 1999, une Lada Samara a terminé 2ieme au championnat, crois-tu que c'est a cause de la puissance?


Vrai!!,,, trouve la bonne recette pour la suspension et tu gagneras,,le moteur c'est tres secondaire si le char colle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la préparation du véhicule est très importante mais il doit avoir quelques avantages a choisir un véhicule par rapport a un autre comme la disponibilité des pièces , la qualité du système de frein d’origine , la facilité a modifier la suspension , le poids d’origine du véhicule , etc
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question moteur je sais de quoi vous parlez en légende nous avons le moteur le moins puissant et ont performe quand même bien , pas toujours comme ont voudraient mais bon
rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vrai Germain que vous avez le moteur le moin puissant,il est dans mon char le moteur le moin puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
Je sais que la préparation du véhicule est très importante mais il doit avoir quelques avantages a choisir un véhicule par rapport a un autre comme la disponibilité des pièces , la qualité du système de frein d’origine , la facilité a modifier la suspension , le poids d’origine du véhicule , etc
Suspect


c'est sur que les americaine(dodge - GM) et la japonaise(honda) sont plus simple que les allemande(vw) ou russe(Lada). Je vien de m'acheter un Eagle Summit (colt) et wow,,tres mpressionné de la tenue de route, l'an passé j'ai essyer le 31 de Ladouceur en pratique et il collais aussi vraiment bien quoique la 1ere vitesse etait vache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bon points que tu me donne la Patrick ton nouveau véhicule semble donner de meilleur résultat côté suspension et s’il est nouveau donc pas ‘’fine tuning’’ de fait encore donc en théorie meilleur véhicule de base a utiliser bon point aussi pour rapport de vitesse civic
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
sur un volk cest tu toute les vitesses qui sont vache tes droletes drole
pour vrai ma premiere vitesse sur mon Rabbit étais comme un rocket,,meme la 2e,,mais rendu en troisieme la j'etais vache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi,y'a de koi a faire aussi avec les Cavaliers 95-96 2.2L....

Sur que Civic,CRX,Colt sont sur la coche en ce moment..Mais regarde qui les pilotes aussi?Les gars sont sa coche..ciment is the best!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon conseil, choisis toi une voiture donc les performances sur la piste sont reconnues. Le gars qui ont les meme modeles connaissent deja les set-up donc tu te casseras moins la tete a savoir comment le regler. Coolyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’apprécies vos commentaires la décision de préparer un sport compact n’est encore prise d’ici la fin de saison je vais essayer si le temps me le permet de mieux suivre vos courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
Tu serait bien mieux avec nous Germain!!!



Avec nous ?????
Combien t'as fait de course cette année ??



Yves est tu un de mes comanditaires????Le nombre d'epreuve que je fais ne regarde que mon equipe et mes comanditaires.Le char a ete acheter pour la fin de semaine Vallée-Jct et Montmagny.St-Eustache est tres secondaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
Tu serait bien mieux avec nous Germain!!!



Avec nous ?????
Combien t'as fait de course cette année ??



Yves est tu un de mes comanditaires????Le nombre d'epreuve que je fais ne regarde que mon equipe et mes comanditaires.Le char a ete acheter pour la fin de semaine Vallée-Jct et Montmagny.St-Eustache est tres secondaire!!!!


Non !!Pas vrai ???
Tu peux en faire le nombre de courses que tu voudras, moi, j'ai pas de problème avec ça. Jai noté pour le secondaire.
C'est vrai que courser avec le "flue", c,est assez incommode !!!!!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez-en pendant que ça passe, votre temps est compté (anyway j'aime ben ça compter, ça fait que je peux compter encore longtemps!!!) MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et 4ième mon Ladou, merci quand mème, pis j'avais parti 19ième....



Oupss.... Embarassed ....désolé....good work ! allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit merci a mon banc sinon je serais dans ton miroir mais malgre que j ai ete correcte tout le monde proche de toi ont scrapper le char tes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...