Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel miron

legende cars ont a rien a leur enviés

Messages recommandés

les perssonnes qui était présentes hier pour voir les u. s.a legende cars seront surement d acord avec moi.... ont a riens a leur envié beaucoup de chose pas correcte sur leurs tres beaux bolides et les temps qu ils ont fait nous laissent croire que nous aurions été tres compétitif si nous aurions couru avec eux..........

questions que je me pose ..tout le monde a dits que des pneus b. f 13 pouces sa ne se faisait plus et pourtant eux hier roulait sur du b.f 13 comp t.a 60 du tres beau tires et pas chere en plus ..... un seul hic.. 4 pneux de meme dimansions donc encore un probleme avec le stager et le shavage encore si............

félicitations au pilote qui ont fait tres belle courses et je dirais par le fait meme tres dicipliné sa fais de bien meilleur départ en ligne double mon opinions............. Very Happyyeahbravo

michel miron a écrit:
les perssonnes qui était présentes hier pour voir les u. s.a legende cars seront surement d acord avec moi.... ont a riens a leur envié beaucoup de chose pas correcte sur leurs tres beaux bolides et les temps qu ils ont fait nous laissent croire que nous aurions été tres compétitif si nous aurions couru avec eux..........

questions que je me pose ..tout le monde a dits que des pneus b. f 13 pouces sa ne se faisait plus et pourtant eux hier roulait sur du b.f 13 comp t.a 60 du tres beau tires et pas chere en plus ..... un seul hic.. 4 pneux de meme dimansions donc encore un probleme avec le stager et le shavage encore si............

félicitations au pilote qui ont fait tres belle courses et je dirais par le fait meme tres dicipliné sa fais de bien meilleur départ en ligne double mon opinions............. Very Happyyeahbravo

Ligne double ????

12 minutes pour faire un tour la semaine passé dans la 2e qualif!!!!...celle des vétérans !!!

ouin yves bien d accord mais pas la notre la premiere sais fait sans aucun jaune ????moi 75 83 je pensse que l ont peux nous appeler vétérant aussi lolllll ...... doh :

Vous avez raison M.Ladouceur c’est vrai que sa été long la semaine dernière dans la deuxième qualif mais je crois aussi qu’il y a eu aussi un peu de perte de temps a replacer les coureurs tous le monde peut pas être parfait tous le temps d’un bord comme de l’autre et depuis le début de saison je crois que les légendes sont quand même l’une des classes les plus disciplinées pour ce qui est du temps au tours de nos amis Legend Cars sa ressemblais a quoi

GBERGER a écrit:
Vous avez raison M.Ladouceur c’est vrai que sa été long la semaine dernière dans la deuxième qualif mais je crois aussi qu’il y a eu aussi un peu de perte de temps a replacer les coureurs tous le monde peut pas être parfait tous le temps d’un bord comme de l’autre et depuis le début de saison je crois que les légendes sont quand même l’une des classes les plus disciplinées pour ce qui est du temps au tours de nos amis Legend Cars sa ressemblais a quoi

REPLACER LES COUREURS ???????
Faites moi rire, presque tous des vétérans et 9 voitures dans la courses !!!!!
Pas grand chose à "replacer", on était au tour "0"

C,etait toujours moin pire que les Qualifs LMS a vallée vendredi.il ont finit 2 sur le tours des meneur,dans la 2iemes qualif, les autres Dery les avait sortit!!!

Yves Ladouceur a écrit:
GBERGER a écrit:

REPLACER LES COUREURS ???????
Faites moi rire, presque tous des vétérans et 9 voitures dans la courses !!!!!
Pas grand chose à "replacer", on était au tour "0"

justement Yves, on était au tour 0
et tout le monde semblait confus.... autant les coureurs que l'organisation
on est tous conscient que l'horaire est chargée
alors pourquoi ne pas arrêter toute les voitures et leur spécifié l'ordre à suivre
on gagnerais peut-être du temps, simple suggestion

Encore une fois vous semblez toujours prendre les commentaires personnel M. Ladouceur je n’adresse aucun reproche a personne j’écris simplement ce que Max et Francois m’ont rapportés a la sortie de cette qualif qui faudrait oublier au plus vite pour le reste j’ai raison ou non ?

Si on avait seulment des petit scanner dans nos char pour ecouter la tour,sa aiderais a placer tout ce beau monde mais c'est des $$$$

Charles 56 a écrit:
Si on avait seulment des petit scanner dans nos char pour ecouter la tour,sa aiderais a placer tout ce beau monde mais c'est des $$$$

Au tour 0 c'est bien simple, ce sont les positions de départ....que j'avais écrite sur le tableau

Il y a une chose à envier des Legneds cars (de l'Ontario en passant Michel, pas des USA) c'est leur pace-car!! Trop cool le décapotable!! Cool

Charles 56 a écrit:

Pas besoin de scanner....juste lire les positions de départ sur le tableau !!

Oui M. Ladouceur sa simple comme sa 0 tour on reprend sa position de départ
les choses trop simple sont pas toujours évidente j’était dans l’estrade des équipiers et des équipiers de d’autres équipes qui ont de l’expérience ont quand même pris un certain temps avant de comprendre pourquoi leur pilote se faisait repositionner donc pas toujours évident pour le pilote qui doit réagir rapidement a cette situation je crois que vous comprendrez très bien ce que je dire

Yves Ladouceur a écrit:

Quelle ordre à suivre ???
Un restart avec 9 chars avec les positions de départ, est-ce si compliqué ??

ok je comprends ce bout la Yves
alors pourquoi je me suis fait repositionner à l'arrière avec Max.... (2 fois)doute

Dany#57 a écrit:
Il y a une chose à envier des Legneds cars (de l'Ontario en passant Mi

chel, pas des USA) c'est leur pace-car!! Trop cool le décapotable!! Cool

oui je sais mais se sont les memes qu aux usa...... Very Happy

Remarquez les boys que les Legends Car se replacaient tout seuls lors d'un drapeau jaune. Redepart tres discipliné en ligne double SANS PACE CAR! Cool